Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5101112131415
Affichage des résultats 281 à 299 sur 299

Discussion: Rando Côte d'Opale du 6- 9 mai

Super Solo Avatar de LLYR
    Ouais hier ! Quelques verres et v'la le matelas qui penche, hein blan-dine
    je prendrais un niveau la prochaine fois.

Supra Solo Avatar de blan-dine
    pas de calais - dans mon ptit coin de paradis ....
    j'assume ! mes quelques verres, mes betises racontées hier parce que moi ce matin j'etais la première debout à 6h30 et fraiche comme une rose ....et toc !
    (Florence Nightingale) " Je crois que les mots gâchent les émotions. Il faut en faire des actions qui donnent des résultats. "....

Super Solo
    Citation Envoyé par llyr Voir le message
    ouais hier ! Quelques verres et v'la le matelas qui penche, hein blan-dine
    je prendrais un niveau la prochaine fois.
    mdr

Petit Solo Avatar de buet3096
    Citation Envoyé par blan-dine Voir le message
    ouhlalaaaa ..... LLYR devient aussi clair que moi hier soir apres mes quelques verres
    Verres d'eau bien sûr !

Les miles froutes semblent laisser des traces... à moins qur ce ne soit le Muscadet ou la bière...

ooooh vous aussi vous mangez des froutes miles ?????? excellent !
    (Florence Nightingale) " Je crois que les mots gâchent les émotions. Il faut en faire des actions qui donnent des résultats. "....

bon et bien je tiens à remercier cephée pour cette rando, on a passé un excellent week end. je tiens à saluer Barjo, tonton Raymond ....
    Buet, c'etait sympa d'avoir pu faire un peu plus ta connaissance, etoile c'etait sympa de te revoir, et Isabo ravie d'avoir fait ta connaissance et celle de tes 2 princesses et j'espère te revoir prochainement sur une sortie ps

les randonneurs, ma chienne et moi sommes ravies du temps passé ensemble

Moyen Solo Avatar de etoile62
    Ouai merci a Cephee pour l accueil sa motivation , ses super trajet de randonnee super ambiance !!! Tout monde y a mis sa part de bonnes humeur c étais sympa dans ces conditions de découvrir la rando

Merci a tous pour ces 5 jours passer
    Les portes de l avenir sont ouvertes a ceux qui savent les pousser .

Me voici également de retour de ce (trop) bref WE de rando entre Côte d'Opale et Baie de Somme...
    Si je devais le résumer en un mot, ce serait "superbe" !
    Dommage de n'avoir pu me libérer pour faire avec vous les deux premières journées qui ont semble t'il été riches en sensations fortes

Bravo, bravo et bravo à Cephee pour cette organisation au top ! C'est vraiment chouette d'avoir réussi à nous faire ainsi partager ta passion pour cette superbe région, pour la nature, les plaisirs de la table mais aussi ton peps et ta bonne humeur...
    Que de souvenirs de ces deux jours si riches en découvertes, efforts, partages, rires et convivialité au sein d'une bande de joyeux PS
    J'en reviens avec l'impression d'avoir été en vacances tellement cela a été dépaysant !

Très sympa d'avoir pu partager tout cela avec vous tous...les tranches de rigolade en installant le campement, cette fameuse soirée moules-frites sous la tente, les parties de time's up endiablées jusqu'à tard dans la nuit, la journée de rando autour du Touquet, cette magnifique traversée de la baie de Somme, les deux louloutes d'Ysabo qui nous ont apporté leur énergie...

Merci à Barjo..e, Tonton Raymond et toute la compagnie et vivement la prochaine occasion de vous revoir dans votre belle région

Super Solo
    Que du bonheur ! La chaleur des gens du nord ! Même le soleil était au top.
    On est parti 2 jours, on a eu l'impression de rentrer de 15 jours de vacances… C'était intense, tout. Les repas, les jours, les nuits, les promenades en voiture avec Cephee, la baie, les montages, démontages, la plage, la tente des retrouvailles contre vents et marées, les jeux, les victuailles, les arrangés et les bouchons de lièges, entre autres.
    Un très très grand merci à l'organisatrice, vraiment excellent, parfait. Merci aussi à toute l'équipe d'avoir été là, ravie d'avoir fait votre connaissance, c'était court mais bon.
    Un p'tit clin d'œil spécial au phoque apparu au dernier moment, alors que l'on ne l'attendait plus, à la dernière minute avant de repartir, qui résume bien l'écoulement de ces 2 jours, un enchaînement de petits plaisirs et de franches rigolades, d'embruns décoiffants, de sel et de sable scintillants au soleil, même la pluie a été avec nous.
    Au plaisir de revenir dans votre magnifique région ou de vous accueillir dans la nôtre avec plaisir.
    Se retrouver pour passer un we avec des inconnus ou presque, PS parfois, c'est de l'or en barre, merci encore à vous tous.

Super Solo
    Cephee, vidage de boîte stp.

Super Solo Avatar de cephee
    Un GRAND GRAND merci à vous tous!!!!Pour votre participation, votre bonne humeur à toute épreuve quel que soit le temps (grêlons, vent, pluie mais quand même il faut le dire à 90% avec le soleil!)
    Bronzer en si peu de jours dans le pas-de-calais ou dans la Somme, ce n'était pas gagné!!! (euh ça y est!!Maintenant je peux vous le dire!

Plus que ravie d'avoir partagé tous ces bons moments avec vous: de vous avoir fait découvrir le site des deux caps les deux premiers jours, d'avoir découvert avec vous d'autres contrées les deux suivants!

Yzabo c'était un vrai plaisir de faire ta connaissance, tu reviens quand tu veux! Tes filles ont été très courageuses: encore bravo à elles!
    Tonton Raymond, merci pour ton aide logistique, tout le matériel apporté qui nous a permis de nous retrouver le soir en camping dans les meilleures conditions possibles et de cuisiner de bons petits plats: je signe pour les moules à la bière avec ses petits oignons dorés, sa pointe d'ail et son soupçon de crème: je crois que j'ai bien aimé!!!!
    Etoile62: c'était super de te revoir: quand tu veux, pour une aprem plage avec nos loulous quand je serai sur la côte!
    Blan-dine: j'adopte ton mini-chien pour les futurs randos PS, tu lui rediras que c'est un sacré champion! Et tes fous rires de jeudi soir furent communicatifs!!!!
    Buet3096: merci d'avoir pris "le chemin" en main ce vendredi pour nous faire découvrir des endroits plus sympas du Touquet et "raccourcir" un peu le circuit et merci de nous avoir fait tant rire!

En bref que des moments géniaux passés en votre compagnie!
    A très bientôt les PS! Un gros gros smack!
    Dernière modification par cephee ; 10/05/2015 à 11h51.
    "Ceux qui ne connaissent pas leur histoire s'exposent à ce qu'elle recommence" Elie Wiesel

Citation Envoyé par yzabo Voir le message
    Cephee, vidage de boîte stp.
    viiiii....cephee, m'dame!
    "Ceux qui ne connaissent pas leur histoire s'exposent à ce qu'elle recommence" Elie Wiesel

Tiens dans les info sur la une .. Des randonneurs sur le chemin de la cote d'Opale ! Cap gris nez Wissant qui eux aussi ont droit au caprice de la météo ! Mais eux se sont pas fait prendre la marrée

L'année prochaine, on remet ça avec le tour de belle île?? On prend les mêmes et on r'commence???

Petit Solo
    eh ben j'aurais bien aimé etre des votres ! l'annee prochaine , je reserve !

Super Solo Avatar de galene
    Citation Envoyé par cephee Voir le message
    L'année prochaine, on remet ça avec le tour de belle île?? On prend les mêmes et on r'commence???
    Euh ...

Un p'tit coucou par ici Vous lire donne envie
    Chaque jour, garder foi en la vie, en soi aussi

Super Solo
    Obligé d'attendre l'année prochaine ?
    J'ai vidé mon sac mais l'ai pas encore rangé, justement je me demandais ce qu'on allait faire le week-end prochain…

Citation Envoyé par galene Voir le message
    Euh ...

Un p'tit coucou par ici Vous lire donne envie
    Excellente idée !
    Je suis le post...comme on a l'habitude de dire

Tiens bonne idée ça

Discussions similaires

1. Rando du côté de Marseille (13) le 1er mai !
    Par sabsab74 dans le forum Sud - Est
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/05/2014, 16h26
  2. Côte d'Opale en juillet : qui y passe ?
    Par Pat95 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/07/2012, 14h56
  3. Des parents solos sur la Côté d'Opale ?
    Par dilfie dans le forum Nord - Est
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2011, 18h15
  4. Rando GR21 côte d’albatre WE 1er mai
    Par ocenico dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2009, 15h33
  5. Rando demain
    Par Fit dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/09/2005, 21h01

Règles de messages