Coucou,
Je ne suis pas du 51 mais du 08, donc pas très loin et je cherche aussi à rencontrer des gens dans ma situation. J'ai deux enfants de 4 et 1 ans.
Bonjour,
je suis séparée du père de mes enfants depuis 2 ans.
Mes enfants ont 3 et 6 ans.
Dans mon entourage, soit les personnes sont en couple, soit célibataires sans enfant.
J'ai envie de rencontrer des personnes qui sont dans la m^me situation, non pas pour ruminer mais pour que ça aille vite à comprendre.
Et puis surtout, sortir avec les enfants: eux ils jouent et nous ont discutent entre adultes.
Voili voilou
Alouhette
Coucou,
Je ne suis pas du 51 mais du 08, donc pas très loin et je cherche aussi à rencontrer des gens dans ma situation. J'ai deux enfants de 4 et 1 ans.
Salut Alouhett! et bienvenue à toi!
Je suis dans le 51 aussi, au plaisir de te rencontrer![]()
Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida
Coucou
Bienvenue à toi sur ce forum plein de vie
L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein
Bonsoir. Heureuse de lire QQ messages
Tu viens à Reims de temps en temps?
Coucou,
Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, mais il m'arrive de passer à Reims.
Bonjour et bienvenu à toi et tes p'tits loups
moi aussi je vais à Reims régulièrement![]()
Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida
On pourrait s'organiser une petite rencontre sur Reims bientôt alors?
j'y serai peut être le we prochain mais c'est pas encore sûr, je vous tiens au jus!
Bonne idée!
Ca vous dit, pique-nique au temps des Cerises? Il me semble qu'une animation est prévue tous les dimanches.
La Galerie de Culture - « Dimanche au bord de l?eau »
Ce serait sympa effectivement s'il fait beau.
Bonsoir,
J'ai tenté de vous envoyer mon adresse mail en mp, mais ça ne passe pas, certaines boîtes sont saturées. Comment faire???