Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Nouvelle maison et...coup de bourdon

Visiteur

Nouvelle maison et...coup de bourdon

Voila ça y est. J'ai signé lundi dernier l'acte de vente je suis propriétaire d'une maison rien qu'à moi!
    Nous avons bossé toute la semaine dernière pour les travaux urgents :chambre avec moquettes et toile tendue au mur. On a tout viré, repeint posé des sols pvc.

Mes grands enfant m'ont bien aidés, ainsi qu'un pote à eux, et même mon ex et son copain. Ben oui on s'entend bien.

Par contre hier soir coup de bourdon, on s'est retrouvés tous les deux ma fille et moi après une semaine ou nous étions entourés.Pas facile, en plus nous n'avons pas encore pris nos marques. Je sais que ça va venir mais je suis quand même dans le doute de savoir si j'ai eu raison de faire subir à ma puce ces changements!

Ahlala quel bin's

Super Solo Avatar de mariezoé
    Félicitation !
    C'est un nouveau chapitre de ta vie qui commence, alors oui, tu as des doutes, mais il vont passer, se transformer en plaisir, le plaisir d'avoir concrétisé un projet et de mettre tout en oeuvre pour ta vie future !

Je suis sûre que ça va aller !

en tout cas j'aime lire des nouvelles comme celle-là !

"Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.":love: .... (André Malraux)

Super Solo Avatar de JmlaVie
    Coucou..

J'pense que c'est normal le coup de blues d'après...Pendant tout une période tu es préoccupé par ton projet..enjoué..dans l'attente..à planifier, organiser....pi..zouuu..c'est fait..c'est fini..tu y est et tu te poses... ça crée un 'vide'..puis..y'a le changement à apprivoiser.. changement de lieu et d'autant plus si tu as partagé du temps avec bcp de monde... la fatigue ...

Bon aménagement à toi!!

(Ici, quand mon projet habitat, qui m'a occupé pendant + de 2 ans, s'est terminé...que je me suis retrouvée seule dans ce 'rêve qui devenait réalité', j'ai pleuré pendant des jours.. impossible de faire quoique se soit.. j'étais à bout... il m'a fallu plusieurs semaines pour que je récupère..)
    .. A force de se planter, un beau jour, on devient une fleur... :D

Visiteur
    Merci de vos paroles réconfortantes, même si je le savais déjà. Juste besoin de le dire, de parler à quelqu'un pour "évacuer".

Et puis j'ai hâte que la salle d'eau soir terminée, car il faut d'abord que mon pote plombier passe me faire des raccords rapides. Parce que pour une pièce importante, là elle n'est pas agréable du tout du tout!

Ensuite je m'attaque à la pièce de vie. Va falloir choisir les couleurs, je n'ai pas encore d'idées.

Supra Solo Avatar de zeliedou
    En ayant vécu un déménagement totalement choisi, désiré, espéré, j'avoue que fin octobre, le jour où je me suis retrouvée seule dans mon séjour avec mes 40 cartons de bouquins non ouverts, du vrac partout, après avoir géré pendant des mois procédure, fin de mon taf, reprise d'études et déménagement, j'ai eu comme un petit coup de mou pendant un moment.
    ça va venir, les psys estiment qu'un déménagement, c'est autant d'impact qu'un divorce, même quand il est bien vécu, il faut réapprivoiser tout un environnement, et ça prend un peu de temps
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Super Solo Avatar de moietmoi
    C est chouette une maison rien qu' à toi ! Prenez vos marques tranquillement !
    Oser, être soi, exister, vivre.

Supra Solo
    bon courage et pleins de bonnes choses pour la suite

Visiteur
    Bon voila, nous prenons très bien nos marques et les travaux de rafraichissement évoluent bien. Un ami plombier vient jeudi, je pourrais finir la salle d'eau complètement.

Gros tri de fait en déballant (1er tri lors de la mise en carton), ça fait du bien.

On avance doucement, mais surement.

Discussions similaires

1. 1er week end solo dans ma nouvelle maison
    Par marieloup dans le forum Logement
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/03/2014, 10h02
  2. 3 mois plus tard, une nouvelle Blonde dans la maison de mon ex
    Par Kineriki dans le forum Enfants Education
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2013, 14h59
  3. coup de blues de la nouvelle année
    Par pitchoun dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/01/2010, 10h22
  4. coup de cafard, coup de gueule, coup de poing !
    Par Lisa dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 27
    Dernier message: 29/01/2009, 18h50
  5. Gros coup de Gu... contre la CAF et sa nouvelle législation
    Par hello78 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/08/2008, 19h41

Règles de messages