Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Maman solo cherche colocation 67

Primo Solo

Exclamation Maman solo cherche colocation 67

Bonjour, toute nouvelle maman solo .. je cherche une colocation avec une autre maman solo
    J'ai 19 ans, 2 filles de 4 ans et 2 ans, je travail a mi temps en restauration. Je suis actuellement locataire d'un 3pièce sur Plobsjheim, 80m² avec 2 terasses ( 10m² et 20m² en expansion ).
    Je cherche une maman qui serais interesser par une colocation afin de ne pas me retrouver dans un minuscule appart avec mes filles ..
    Je travail du mercredi au dimanche soir ( 17h30 -23h30 ) je suis dispo la journée pour garder les enfants si besoin, je souhaiterais en contre partis quelqu'un qui aurais des horaires de journée afin de pouvoir alterner la garde et de nous éviter a toute les 2 des frais de nounou .. je possède le permis et une voiture .
    Un chat ( Dolce ) et un chien ( Tahlak ) cohabite avec nous, ils sont avec nos filles depuis bébé et sont habitué aux enfants.
    Si des mamans sont interesser, je suis également prête a quitter mon appartement pour partir vivre en colocation avec quelqu'un. Je travail sur Geispolsheim et souhaiterais être dans le coin ( 20km ).
    Si mon appartement est pris comme lieu de colocation, une chambre seras mis a disposition pour la personne ( avec acces grande terasse ).

En espérant trouver rapidement quelqu'un

Super Solo Avatar de mina
    Pour ce type de demande, il faut passer par le module "petites annonces"
    Carpe Diem

Discussions similaires

1. Maman solo cherche colocation dans le 06
    Par fleas dans le forum Sud - Est
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/03/2010, 16h04
  2. Cherche colocation
    Par peleonore dans le forum Logement
    Réponses: 23