Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 38 sur 38

Discussion: Il a pris un logement me laissant seule à payer sans ressources

Primo Solo
    bon je me prend en main je vais rangé chez moi , comme on dit bien chez sois bien dans ça tête je reviendrais vite ... Merci beaucoup pour tout vos conseil , je me sent déja mieux ....

Super Solo Avatar de batik
    Citation Envoyé par papillon33 Voir le message
    Jai lu un peu vite vous etes mariés....donc la oui la caf va demander jugement divorce etc...
    Je ne my connais pas trop mais il y a me semble til abandon du domicile,les plus calés dementiront ou non
    exactement abandon de domicile conjugal...la première chose à faire...main courante au commissariat pour le signaler.
    tu ne me manques pas...c'est l'homme que je croyais que tu étais qui me manque...

Primo Solo
    bon je me prend en main je vais rangé chez moi , comme on dit bien chez sois bien dans ça tête je reviendrais vite ... Merci beaucoup pour tout vos conseil , je me sent déja mieux ....

Primo Solo
    sa ce passe comment ??? je me rend juste au commissariat ?

Supra Solo Avatar de lakeulette
    oui....au commissariat
    et meme si il est parti vous etes mariés il se doit a un devoir de secours entre époux donc il ne doit pas te laisser sans ressources et est tenu de payer les charges, credit ...et autres depenses...
    je serais toi je lui proposerais une mediation mais la a vu de nez, je trouve que ca sent les pheromones a plein nez....
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Citation Envoyé par perdu24 Voir le message
    Pourtant a la caf il m'ont affirmé que même marié eux ce qu il les intéressent c'est la situation de fait et que donc une simple attestation sufisait a ouvrir le droit au Rsa ...
    Oui c'est le cas...donc manifeste toi rapidement aupres d'eux avec copie de ton depot de main courante sur l'abandon du domicile de ton conjoint
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Primo Solo
    Citation Envoyé par lakeulette Voir le message
    oui....au commissariat
    et meme si il est parti vous etes mariés il se doit a un devoir de secours entre époux donc il ne doit pas te laisser sans ressources et est tenu de payer les charges, credit ...et autres depenses...
    je serais toi je lui proposerais une mediation mais la a vu de nez, je trouve que ca sent les pheromones a plein nez....

qu 'entend tu par la ? qu il va voir ailleurs ??? Mais bien-sur je le sais ça ne date pas d’aujourd’hui franchement il partais pendant des semaines pour son boulot et en revenant pas un geste ni rien ... du coup je me suis remise en question ayant gardé 10 kg a chaque grossesse ... j'ai perdu 40 kg je suis passé d'une taille 50 a un 36 je me suis métamorphosé mais rien ne c'est passé j'ai eu le doute et du coup je suis devenu suspicieuse et je n'avais pas tord de l’être moi qui ne fouillé jamais je m'y suis mise et je suis tombé sur des sms ect .... Et oui on m'appel Madame l'autruche , une grosse dispute en a découlé et nous nous sommes séparé 2 semaines c’était l'année dernière ... il ma juré que c’était la seul et unique fois et qu il ne recommencerais plus mais je ne suis pas folle je me doute bien qu il continu ....

finalement je me dit que de toute façon je ne suis pas heureuse avec lui et je me dit que c'est peut être un mal pour un bien ... je souffre aujourd’hui mais demain ??? je ne serais pas plus heureuse ??? il a appelé toute a l'heure a demandé a parler aux enfants mais n'as eu aucun mot me concernant aucune empathie rien ...

vu le contexte je me demande ce que tu attends .... a part une séparation definitive avec les demarches qui vont avec... je ne vois pas ce que tu as d autres a faire
    tu as envie de rester avec cet homme ? ou c est des habitudes ?

Primo Solo
    je ne sais pas ce que j’attends , c'est toujours et si , et si il change et si il m'aime vraiment et si et si .....

Super Solo Avatar de Pétronille
    je ne sais pas ce que j’attends , c'est toujours et si , et si il change et si il m'aime vraiment et si et si .....
    Et si il change et s'il t'aime vraiment, et bien vous verrez bien.
    un divorce n'interdit pas aux deux parties de se remettre en couple ensemble.
    Mais au moins tu auras avancé au lieu de l'attendre.
    Tu sauras ce que TOI tu veux. Tu feras selon tes désirs et pas les siens.
    Et tu auras fait les démarches qu'il faut pour toi et les enfants
    Einstein "Il y deux choses infinies dans ce monde, l'univers et la connerie... mais pour l'univers, je ne suis pas sur"

Primo Solo
    Citation Envoyé par Pétronille Voir le message
    Et si il change et s'il t'aime vraiment, et bien vous verrez bien.
    un divorce n'interdit pas aux deux parties de se remettre en couple ensemble.
    Mais au moins tu auras avancé au lieu de l'attendre.
    Tu sauras ce que TOI tu veux. Tu feras selon tes désirs et pas les siens.
    Et tu auras fait les démarches qu'il faut pour toi et les enfants

Pas faux ...

+ 1000 avec petro.... et si ca doit lui servir d'eletrochoc ....
    et a l'annonce de tes demarches, tu verras vraiment qui il est....tu pourrais le decouvrir sous un autre jour ou confirmer ce qui semble etre

Primo Solo
    Citation Envoyé par lakeulette Voir le message
    + 1000 avec petro.... et si ca doit lui servir d'eletrochoc ....
    et a l'annonce de tes demarches, tu verras vraiment qui il est....tu pourrais le decouvrir sous un autre jour ou confirmer ce qui semble etre

bonjour,

voila j'ai rendez vous le 26 chez l'assistante social , bon sang que c'est long pourtant j'ai expliqué l'urgence de ma situation mmmenfin pas grave je vais être patiente . je suis parti voir mon compte caf ce matin pour voir mais impossible d'y accéder je ne sais pas pourquoi voila le stress qui monte encore pfffff j'en ai MARRE

courage....c'est le début de démarches longues et usantes psychologiquement...mais je pense une étape nécessaire...comme l'a dit pétronille...même si vous vous séparez, rien n’empêchera son retour..rien n'est définitif...mais pour avoir vécu l'adultère et les belles promesses...ce ne sont que des promesses...ton mari est dans sa période "queutard" (désolée de l'expression)...protège toi et tes enfants..
    construis ta vie ailleurs...et ne fais pas comme moi..ne perds pas ton temps à espérer, l'attendre...non continue ta vie...
    tu ne me manques pas...c'est l'homme que je croyais que tu étais qui me manque...

Primo Solo
    ça fait mal a lire c'est malheureux franchement quel bande de c*n (désolée je me défoule )

ça fait mal a lire c'est malheureux franchement quel bande de c*n (désolée je me défoule )
    le pire c'est si toi tu trouves quelqu'un...il sera jaloux!!!!

Primo Solo
    Citation Envoyé par batik Voir le message
    le pire c'est si toi tu trouves quelqu'un...il sera jaloux!!!!

c'est exactement ce que je me dit !!! on n'aime toujours ce qu ont ne peut avoir n'est ce pas ???

bref rentrer plus tôt que prévu il est passé hier nous avons parlé calmement (wouaaaaaaou il ya de l'exploit la ) je lui ai expliqué que ce n'est pas juste vis a vis de moi et des enfants de nous laisser comme ça sans rien a partir du mois prochain sous prétexte qu il doit ce trouver son appart... il me dit que j'ai rien compris il ma dit qu il participerais mais qu il ne peux plus tout assumer ( loyer électricité , courses ect ... ) et qu effectivement il serais bien de clarifié la situation ... je vais donc contacter un avocat au plus vite afin de demander une contribution au charges du mariage ( au moins
    une tierce personne statut sur le montant exacte qu il doit me donner par rapport a ses revenus ) , en attendant qu on vois si divorce il y auras ou pas ....

lui me dit pouvoir me donner 150 euros par enfant ce qui me fait 600 euros pour les 4 . De la je me pause pas mal de question , si effectivement il fait ce qu il me dit que vas t il ce passer pour mes droit caf ? je pense qu il faut le déclaré mais j'attendrais qu il me les verse vraiment avant de le faire ( peur de belle parole qu il ne tiendras peut etre pas )

avec ce que vas me donner la caf + ce que monsieur vas me donner vais je arrivé a vivre a payer les charges ect ???

Sinon notre couple est dans l'impasse je ne pense pas qu il m'aime toujours , ne me laisse aucun espoir de retour pour l'instant , est ce que je doit etre patiente et voir comment ça tourne ou dois je prendre les devant et demander le divorce et vivre ma vie ??? pour l'instant je suis incapable de prendre cette décision ... il vas me falloir un peu de temps ...

merci de me lire et de votre compréhension vous m’êtes d'un grand secours .

Petit Solo Avatar de zencool
    Tu as eu les conseils qu'il faut. Maintenant a toi de méditer sur ce que tu veux pour toi.
    Quant au bilan de tes charges mensuelles il n'y a que toi qui peux repondre a la question, tu prends une feuille et un crayon, tu détailles la liste détaillée de tes dépenses mensuelles + celle de vos gamins et tu fais un bilan. Tu sauras rapidement si c'est suffisant pour toi avec tes gamins.
    Du courage.

Discussions similaires

1. Mari SDF, sans ressources, sans papiers : comment divorcer ?
    Par celiam dans le forum Droit Finances
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/05/2014, 23h07
  2. demande de logement mais ressources communes (caf)
    Par mari59 dans le forum Logement
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/09/2012, 15h48
  3. sans emploi, sans logement, sans argent, comment faire??
    Par adeline35 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2012, 17h21
  4. loyer de 950e a payer seule
    Par laety dans le forum Logement
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/06/2009, 00h55
  5. RA : seule à payer les frais de transport, normal ?
    Par boobka dans le forum Droit Finances
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/03/2008, 14h38

Règles de messages