Comparer fb à ps....et beh...
Nath,arrête de bosser.. revends tes actions PS...☺
A part la mort,tout passe.
Grave.
Tout le monde pose son arme.
Les mains en l air.
On avance doucement. Il ne vous sera fait aucun mal.
« Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes. » Oscar Wilde :love:
Pas de souci. ☺
J aime bien le mot névroses. C est comme pervers narcissique, on m utilise souvent pour tailler l ex.
Je ne faisais allusion qu'à FB parce qu'il y a encore des gens qui le pense inviolable tout comme twitter lol
De toute façon, à partir du moment où un pseudo est lié à une adresse mail et mieux, à une adresse IP fixe, ça remet en cause le principe même d'anonymat.
Mais c'est tellement technique...
bref, ça n'est pas le sujet.
"La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon
Sinon tu vas te planquer longtemps Boboche?![]()
"La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon
Hey!!
Fais chaud aujourd'hui ou bien, en tout cas pas chez moi
Ton interrogation me parles. Tu dis toi-même ne pas vouloir faire de sortie PS, et ça me semble raisonnable aux vues de tes inquiétudes.
Je suis venue en vue de partager des vacances avec d'autres PS. ET oui, première année alone, j'ai pensé à mes filles mais un peu à moi aussi. IL faut assumer et c'est parfois délicat.
Ma petite plane mais du coup, dès ma première sortie, j'ai dû engagé le sujet avec ma grande. Je suis une maman très psycho qui ne veux pas perturber ses filles. Donc, je comprends ton post à 100%.
J'ai expliqué à la grande que maman voulait qu'elle rencontre des enfants de son âge (11 ans) et sachant que la dernière à quasi 3 ans et que toutes mes potes ont des enfants en bas âge, j'avais envie de privilégier l'ainée.
Après soit on se lance, ou pas. Alors, j'ai parlé avec elle. Lui expliquer que internet et l'an 2015, et bien, ça peut avoir du bon. ON rencontre des personnes comme nous, qui ont des gosses, le hasard d'une belle découverte. Je lui ai dit la vérité. ET tout comme sa mère, même po peur
Juste envie d'appréhender la vie du bon côté avec ses surprises et ses nouveautés.
Elle en parle avec son meilleur ami, qui lui même est avec une maman solo. Elle aimerait que je rencontre sa mère.
Je crois que mon ex n'en sait toujours rien. Ma grande à priori n'a pas envie d'évoquer ma vie et c'est son choix. Je laisse aller les choses sans les brusquer. ET puis, si il l'apprend, je saurai quoi lui répondre
Pas simple tout cela^^
Dernière modification par Melhy ; 26/04/2015 à 16h26. Motif: Des fauuuuuuuuuuutes!
« L’orage rajeunit les fleurs. » (C. Baudelaire )
Je précise bien car ça ne semble pas clair:je ne m interdis que les sorties avec enfants.
salut,
si tu veux faire clore ton topic pasque tu trouves que c'est trop pas consensuel envers son auteur
ben le mieux c'est le MP aux modérateurs ou l'usage du triangle de signalement sur ton post d'ouverture pour demander la clotûre par un message envoyé à l'ensemble des modérateurs.
(je viens de le faire sur ce post-ci histoire de transmettre ta demande)
Nath ne lit pas tous les posts de tous les topics hein
(et pas non plus tous les tiens juste pour savoir si tu ne traverses pas hors des clous de la charte...)
sinon
perso, jamais pensé à ne pas emmener ma puce en sortie PS pour me cacher de sa mère.
pis c'est bien les sorties PS avec les mômes.
mais chacun fait comme y veut hein et avec son propre contexte.
en se rappelant que c'est un forum en lecture publique
(y compris par ses propres enfants...)
Clos à la demande de l'auteur.
"Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne"