Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 98

Discussion: Vous dites quoi à vos enfants sur PS?

Super Solo
    Pour info, chimay, il me semble, si mes souvenirs sont bons, "Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent." les administrateurs son tenus, si l'utilisateur en fait la demande en demandant la suppression de ses postes pour une désactivation de compte, de répondre à la demande.

En général, pour contourner et trouver un compromis, il est procédé, non pas à la suppression de tous les postes (fastidieux je pense) mais au passage de ces messages sous un autre nom, non lié au pseudo initial donc au moins de faire en sorte qu'ils n'apparaissent plus sous le pseudo reconnaissable donc traçable recherchable et relié au pseudo de la personne qui fait la demande. Bref, on anonymise un peu plus les messages, à défaut de les effacer

En gros, les écrits resteront certes, mais ne doivent plus s'afficher sous le nom de l'auteur mais sous un nom du type "profil supprimé" ou "autre" au lieu de "chimay" , bon c'est pas beaucoup mieux mais c''est mieux que rien lol
    Dernière modification par Shéhérazade ; 26/04/2015 à 12h57.
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option."

Super Solo
    Citation Envoyé par Shéhérazade Voir le message
    Pour info, chimay, il me semble, si mes souvenirs sont bons, "Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent."
    les administrateurs son tenus, si l'utilisateur en fait la demande en demandant la suppression de ses postes pour une désactivation de compte, de répondre à la demande.

En général, pour contourner et trouver un compromis, il est procédé, non pas à la suppression de tous les postes (fastidieux je pense) mais au passage de ces messages sous un autre nom, non lié au pseudo initial donc au moins de faire en sorte qu'ils n'apparaissent plus sous le pseudo reconnaissable donc traçable recherchable et relié au pseudo de la personne qui fait la demande. Bref, on anonymise un peu plus les messages

En gros, les écrits resteront certes, mais ne doivent plus s'afficher sous le nom de l'auteur mais sous un nom du type "profil supprimé" ou "autre"
    et bien , parles en donc aux administrateurs ^^

Super Solo
    Euh, suffit quand on en fait la demande de bien se renseigner et de demander gentiment le plus souvent! Et mieux, le faire avant la suppression effective (même si une réactivation est toujours possible pour faire la manip)

Enfin nous, on avait toujours procédé ainsi! C'est même automatique sur certains fora le passage des postes des comptes supprimés sous un profil neutre et non le pseudo initial
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option."

Super Solo
    Euh, suffit quand on en fait la demande de bien se renseigner et de demander gentiment le plus souvent! Et mieux, le faire avant la suppression effective (même si une réactivation est toujours possible pour faire la manip)

Enfin nous, on avait toujours procédé ainsi! C'est même automatique sur certains fora le passage des postes des comptes supprimés sous un profil neutre et non le pseudo initial
    lis la charte

Supra Solo
    toutes façons, chacun est responsable de ce qu'il choisit de partager ici ...
    Ainsi que de sa liberté de participer ou non aux sorties( même si certain essaient d'exercer une certaine .."pression")
    Ceux qui choisissent de se rencontrer sont tout aussi libres de le faire, en connaissance de cause...oupas

Moyen Solo Avatar de Sonic
    13 (ca va peut être me porter chance =D )
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    T es sur marseille sonic!
    Arrete un peu d abattre des mecs stp...
    Ca commence à faire beaucoup. Ca va se voir!
    Sur Marseille, et donc ?

Abattre des mecs ? C'est dingue ça... pour rappel, je t'ai défendu mais t'as toujours pas enregistré... M'fin bref... si t'es persécuté par les quelques posts, peu nombreux, que je m'accorde à donner sur quelques sujets. Ca m'en touche une sans ébranler l'autre, comme on dit.

De plus, il me semble qu'on est sur un forum publique... donc bon, je donne mon avis sur ton topic... Si il ne convient pas, tu peux aller mâchouiller tes névroses ailleurs. Perso, ça ne me fait ni chaud, ni froid. Je sais où je campe.

Paix et Amour.
    « Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes. » Oscar Wilde :love:

Super Solo
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    toutes façons, chacun est responsable de ce qu'il choisit de partager ici ...
    Ainsi que de sa liberté de participer ou non aux sorties( même si certain essaient d'exercer une certaine .."pression")
    Ceux qui choisissent de se rencontrer sont tout aussi libres de le faire, en connaissance de cause...oupas
    on est bien d'accord...donc pour répondre à la question de boboche ,non ne fais pas de sorties si tu veux rester totalement anonyme

Super Solo Avatar de moietmoi
    Ben Ben !!!! j ai plus envie de répondre de répondre du coup....Du calme les PS.... !
    Oser, être soi, exister, vivre.

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Citation Envoyé par chimay Voir le message
    bah déjà , le môme il entend les présentations d'usage lors de la sortie..."salut ,moi c'est chimay et toi t'es qui ?!"....ensuite ,il entend plein de gens t'appeler "chimay" tout le long de la sortie...parce que les gens ont pris l'habitude par écrit de t'appeler comme ça et ont du mal à retenir ton prénom (surtout si il y'a plein de nouveaux)...je pense que c'est plus tard qu'on s'appelle par les vrais prénoms pas lors des premières rencontres....
    enfin pour moi ,c'est comme ça que ça s'est passé....et c'est comme ça que mon fils m'a demandé :"mais pourquoi tout le monde t'appelle "chimay" ?

c'est ce que j'ai toujours trouvé assez étrange sur ce forum..on est soit disant anonyme ,on se lache....mais on se rencontre tous et nos écrits ainsi que nos pseudos restent gravés dans le marbre tant que le site vivra....
    au moins sur FB ,on peut disparaître en désactivant son compte.
    Sais pas, effet strictement inverse, j'ai un prénom et je m'en sers (mais j'aime pas les grosses sorties, les miennes, en général, elles s'organisent en off dans ma boite mail !)

T'as déjà essayé de désactiver un compte sur FB ? Va lire les conditions d'utilisations et de suppression
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Supra Solo
    Citation Envoyé par moietmoi Voir le message
    Ben Ben !!!! j ai plus envie de répondre de répondre du coup....Du calme les PS.... !
    trop tard !! tu as répondu !!

Super Solo
    Chimay Oui et?

La charte est sur le fonctionnement interne du forum OK, la CNIL pour la protection des données qui t'appartiennent (surout quand tu deviens parano et que ça peut te porter préjudice)
    Après, je sais, parler à un mur est dur, mais bon, pour moi, c'est une manip de quelques clics, je ne vois pas pourquoi si c'est demandé et expliqué gentiment et bien argumenté... Sinon, bah, si ça a été instauré ailleurs (ok plus gros) c'est que certains sont allés loin dans la protection de leurs droits..... un compromis que beaucoup de fora ont adopté!

Ouais bon, c'est pas le sujet de toute façon non? Ah si, c'est en lien avec l'anonymat, sujet du poste quand même!

Morale de l'histoire: N'oubliez jamais, quand vous postez, qu'un pseudo et pas de photo ne vous protègent jamais et ne sont pas équivalents d'anonymat ! Donc on poste ce qu'on assumera quelles que soient les situations lol
    On n'est jamais anonyme et on est toujours totalement responsables et libres de nos écrits/choix

Supra Solo
    pî chacun a ses propres attentes ici

Super Solo Avatar de moietmoi
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    trop tard !! tu as répondu !!
    Oui !! Mais je ne sais à qui j ai répondu !
    Mes filles trouvent PS cool pour les sorties que je fais avec ou sans elles ! Je leur parle pas de ce que j écris ou lis c est perso et elles s en moquent !
    Oser, être soi, exister, vivre.

Supra Solo
    Citation Envoyé par moietmoi Voir le message
    Oui !! Mais je ne sais à qui j ai répondu !
    Mes filles trouvent PS cool pour les sorties que je fais avec ou sans elles ! Je leur parle pas de ce que j écris ou lis c est perso et elles s en moquent !
    pareil ici !!
    elles ont bien assez à faire (gerer leur petite vie !!)

Super Solo
    Citation Envoyé par zeliedou Voir le message
    Sais pas, effet strictement inverse, j'ai un prénom et je m'en sers (mais j'aime pas les grosses sorties, les miennes, en général, elles s'organisent en off dans ma boite mail !)
    ah bah voui mais tu triches, là !!! ^^
    pis qd t'arrives dans une sortie où tu ne connais personne ,bein tu donnes ton prénom..pis ton pseudo pour que les gens fassent l'association
    Citation Envoyé par zeliedou Voir le message
    T'as déjà essayé de désactiver un compte sur FB ? Va lire les conditions d'utilisations et de suppression
    oui !!! et je sais que rien ne s'efface....jamais....ça appartient à monsieur facebook....mais au moins ton compte n'est plus visible par le commun des mortels

Super Solo
    Chimay Oui et?

La charte est sur le fonctionnement interne du forum OK, la CNIL pour la protection des données qui t'appartiennent (surout quand tu deviens parano et que ça peut te porter préjudice)
    Après, je sais, parler à un mur est dur, mais bon, pour moi, c'est une manip de quelques clics, je ne vois pas pourquoi si c'est demandé et expliqué gentiment et bien argumenté... Sinon, bah, si ça a été instauré ailleurs (ok plus gros) c'est que certains sont allés loin dans la protection de leurs droits..... un compromis que beaucoup de fora ont adopté!

Ouais bon, c'est pas le sujet de toute façon non? Ah si, c'est en lien avec l'anonymat, sujet du poste quand même!

Morale de l'histoire: N'oubliez jamais, quand vous postez, qu'un pseudo et pas de photo ne vous protègent jamais et ne sont pas équivalents d'anonymat ! Donc on poste ce qu'on assumera quelles que soient les situations lol
    On n'est jamais anonyme et on est toujours totalement responsables et libres de nos écrits/choix
    c'est ce que j'aime à appliquer

Super Solo Avatar de fripouille
    rien que la vérité , toute la vérité
    vaut mieux vivre dans un désert que de vivre avec un dragon :D

Supra Solo
    Vous dites quoi à vos enfants sur PS?

qu'il ne faut pas cracher dans la soupe !!!

Moyen Solo Avatar de Sonic
    13 (ca va peut être me porter chance =D )
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    T es sur marseille sonic!
    Arrete un peu d abattre des mecs stp...
    Ca commence à faire beaucoup. Ca va se voir!
    Oh putain... je viens de comprendre le second degré...

Naze Inside....
    « Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes. » Oscar Wilde :love:

Super Solo Avatar de Selia
    Je cache peu de choses aux enfants, quitte à me fâcher parfois, car ils n'apprécient pas toujours mes fréquentations.
    Pour eux PS = site de rencontres. Mais je les laisse dire sont têtus ces petits.

Discussions similaires

1. Dites-vous tout à votre psy ?
    Par Malika28 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/03/2014, 21h27
  2. Ex famille recomposée, vous vous dites...
    Par silence dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/08/2013, 00h16
  3. que dites-vous à vos enfants quand ils partent ??
    Par sidonia dans le forum Enfants Education
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/04/2012, 20h26
  4. une p'tite soirée, qu'en dites-vous ???
    Par coorma dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/07/2008, 10h05
  5. dites moi ce que vous pensez de son papa
    Par turquoiz dans le forum Enfants Education
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/05/2007, 23h41

Règles de messages