Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 5 PremièrePremière ... 234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 98

Discussion: Vous dites quoi à vos enfants sur PS?

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Et si les enfants parlent entre eux, où est le problème par rapport à ta crainte que ton ex te voie sur le site ?
    elle est sur le site, et tu as peur de la croiser à une sortie ?
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Petit Solo Avatar de Pemlo
    la pour le coup, la petite souris -1 par rapport au père noel. Ca serait étonnant qu'elle y croit .

L'amour?

Super Solo
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    et alors !!..?
    Lol. Oui ton prénom c est Juste j ai compris.
    A part la mort,tout passe.

Grand Solo
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Je fais partie des douze personnes en France qui n ont pas FB,qui ne tweetent pas. Je n aime pas le concept d étaler sa vie pour exister un peu plus. Donc,en suivant cette règle de l anonymat numérique, je ne souhaite pas être lu par mon ex.
    Je pense que ça se comprend.
    Oui ça se comprend mais il y a bien des enfants qui savent que leurs parents se sont recontrés sur un site de rencontre ou y ont rencontré les beaux parents pour autant personne ne cherche à aller fouiner le profile sur le site de rencontre. Â moins que ton ex soit une fouineuse auquel cas je comprends mieux ta réticence.

P.s : je fais partie des 12 aussi

Banni
    Et c est là,et je me répète,que je dis "vous croyez que les enfants ne parlent pas entre eux?"
    ......
    Si, mais pas la même langue que nous... Les enfants ne sont pas non plus des produits marketing pour ps.
    c'est toi qui paranoî un peu, même si je comprends "ton angoisse"

Supra Solo
    Citation Envoyé par Pemlo Voir le message
    la pour le coup, la petite souris -1 par rapport au père noel. Ca serait étonnant qu'elle y croit .

L'amour?
    le lapin de pâques !!!

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Juste un petit témoignage : crois tu que les gamins fassent le lien entre les pseudos et les noms des adultes/enfants qu'ils vont voir en sortie ?
    Mon môme, les PS qu'il connait, il a déjà du mal à se rappeler leurs prénoms (c'est un gars, ça s'explique ) - par contre, il sait très bien qu'il y a telle copine qui a un gamin de son âge avec qui on a été à tel endroit et tel endroit, que telle autre copine, elle a 2 chats qu'il kiffe, etc

Après, y a un moyen simple de ne pas étaler sa vie sur le net, c'est de pousser la logique jusqu'au bout et de ne pas s'inscrire sur des forums
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Super Solo
    Citation Envoyé par Marriah Voir le message
    A 7ans ??? Elle ne doit plus y croire ^^
    Pfff, la mienne, 9 ans, a décidé de re y croire cette année tiens!! dixit "mais si je veux y croire, moi, j'ai le droit, même si les autres se moquent!"

Ok ma fille, maman pas chercher!!

Pour le reste Boboche, on n'a jamais dit que nos enfants se parleront pas, juste qu'on n'est pas cons non plus, ceux qui ne précisent pas le nom du site si leurs enfants se parlent et le savent, bah après tout que l'ex le sache ne les dérange pas tant que ça!

Pis, bon parent solo, c'est bien, reste après a chercher, tomber sur le forum, te reconnaître dans tes écrits!

Et le principe des gens qui n'aiment pas étaler leur vie comme toi, c'est de faire en sorte de pas être reconnaissables, surtout quand ils digressent et finissent par poster sur un forum aussi publique et "étalage" comme peut l’être PS au même titre que fb ou twitter après tout (on est bcp avec des pseudos ou noms modifiés sur fb équivalent d notre pseudo ici)

Ce ne sont pas nos rencontres qui nous rendent reconnaissables mais nos écrits eux mêmes!
    Dernière modification par Shéhérazade ; 26/04/2015 à 12h07.
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option."

Super Solo
    Non justement ce qui me plait dans ps c est le zero photo et le pseudo. On n y met pas nos photos de vacances.
    Pour un employeur sur google ce sera dur de faire lien. ☺
    Bref merci à tous pour vos témoignages. C était un bel échange,même seul contre tous,c est ceux que je préfère.☺

"seul contre tous"... Fais pas ton calimero

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    c'te levée de bouclier!
    Moi j'ai déjà entendu un ado être au courant des discussions du forum comme s'il y participait. Je ne sais pas si j'ai trouvé ça drôle ou bizarre. Après, c'est chacun son truc. Comme je n'ai pas de problème d'ex, mes filles savent pour PS et de toute façon, elles trouvent les propositions de sortie "nases" (ce qui m'arrange un peu je crois). Je reconnais qu'il y a quelques années en arrière, j'aurais hésité à faire des sorties PS avec mes filles pour ne pas laisser un risque de prise au père de F14 par exemple.
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Super Solo
    "seul contre tous"... Fais pas ton calimero
    Ah mais pas du tout. J adore ça moi.
    Boucliers c est le mot!Mais ça me fait rire.

ah oki, tu aimes avoir mal , chacun son truc

Super Solo
    Non justement ce qui me plait dans ps c est le zero photo et le pseudo. On n y met pas nos photos de vacances.
    Bref merci à tous pour vos témoignages. C était un bel échange,même seul contre tous,c est ceux que je préfère.☺
    tu peux faire pareil sur facebook pour pas te faire reconnaître par l'employeur han! et même qu'en plus sur fb tu peux tout mettre en privé il paraît (bon là les paranos disent c'est du pipeau !)

Ici on étale sa vie aussi, comme certains sur leur statuts fb, qui peuvent utiliser un pseudo comme nom (si si c vrai on ne met pas toujours notre vrai nom!) et ne jamais mettre de tof de leur bobines!!
    mais le contenu de ce qu'on écrit parle autant de nous qu'ailleurs!!

Foi d'une fille qui s'est fait reconnaître il y a quelques années par une patiente de sa mère sur un autre forum, avec un pseudo et sans avoir mis sa propre photo... juste par ses écrits...), et là contrairement à si c'était ici avec le père de ma fille, ça m'avait grave gavée pour ce forum là....
    Dernière modification par Shéhérazade ; 26/04/2015 à 12h25.
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option."

Super Solo
    ah oki, tu aimes avoir mal , chacun son truc
    Tu as mal lu.

Supra Solo
    Citation Envoyé par lalynwolf Voir le message
    c'te levée de bouclier!
    Moi j'ai déjà entendu un ado être au courant des discussions du forum comme s'il y participait. Je ne sais pas si j'ai trouvé ça drôle ou bizarre. Après, c'est chacun son truc. Comme je n'ai pas de problème d'ex, mes filles savent pour PS et de toute façon, elles trouvent les propositions de sortie "nases" (ce qui m'arrange un peu je crois). Je reconnais qu'il y a quelques années en arrière, j'aurais hésité à faire des sorties PS avec mes filles pour ne pas laisser un risque de prise au père de F14 par exemple.
    pareil ici !!!

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Ceci, les paranos n'ont pas tort Shéhérazade concernant FB. C'est juste une question de compétences et de volonté de nuire (et c'est pas de moi, ma compétence en code s'arrête à scratch pour le moment) lol
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Supra Solo
    gourmaaand !!!

Super Solo
    Citation Envoyé par lalynwolf Voir le message
    Ceci, les paranos n'ont pas tort Shéhérazade concernant FB. C'est juste une question de compétences et de volonté de nuire (et c'est pas de moi, ma compétence en code s'arrête à scratch pour le moment) lol
    Je sais, mais il faut une sacré dose de volonté de "nuire" ou fouiller et certaines compétences

Je faisais juste le parrallèle entre fb et PS (ou tout autre forum) qui sont pour moi kifkif bourriquot à partir du moment où ce sont des forum (et encore plus si publiques) le coup de pas de photos et un pseudo ça ne change pas le principe!
    Pour qu'on nous trouve sur fb, faut fouiller (surtout si on a changé son nom ) , savoir comment contourner les paramètres de confidentialités etc, sur PS c'est pareil!
    Quand on veut trouver, on trouve ici sur fb sur viadéo sur un autre forum etc !

Encore plus s'il s'agit de son ex, qui par définition est un PS aussi et peut tomber pour ses propres raisons ici, avoir nos pseudos et pas de photos ne nous rend pas "anonymes" pour autant! on reste reconnaissables (sauf si on joue vraiment des rôles, change sa façon d'écrire, de communiquer, son histoire, SOI en entier en fait, et ne raconte que des bobards ici lol )
    Dernière modification par Shéhérazade ; 26/04/2015 à 12h42.

Super Solo
    Citation Envoyé par zeliedou Voir le message
    Juste un petit témoignage : crois tu que les gamins fassent le lien entre les pseudos et les noms des adultes/enfants qu'ils vont voir en sortie ?
    bah déjà , le môme il entend les présentations d'usage lors de la sortie..."salut ,moi c'est chimay et toi t'es qui ?!"....ensuite ,il entend plein de gens t'appeler "chimay" tout le long de la sortie...parce que les gens ont pris l'habitude par écrit de t'appeler comme ça et ont du mal à retenir ton prénom (surtout si il y'a plein de nouveaux)...je pense que c'est plus tard qu'on s'appelle par les vrais prénoms pas lors des premières rencontres....
    enfin pour moi ,c'est comme ça que ça s'est passé....et c'est comme ça que mon fils m'a demandé :"mais pourquoi tout le monde t'appelle "chimay" ?

c'est ce que j'ai toujours trouvé assez étrange sur ce forum..on est soit disant anonyme ,on se lache....mais on se rencontre tous et nos écrits ainsi que nos pseudos restent gravés dans le marbre tant que le site vivra....
    au moins sur FB ,on peut disparaître en désactivant son compte.

Discussions similaires

1. Dites-vous tout à votre psy ?
    Par Malika28 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/03/2014, 21h27
  2. Ex famille recomposée, vous vous dites...
    Par silence dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/08/2013, 00h16
  3. que dites-vous à vos enfants quand ils partent ??
    Par sidonia dans le forum Enfants Education
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/04/2012, 20h26
  4. une p'tite soirée, qu'en dites-vous ???
    Par coorma dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/07/2008, 10h05
  5. dites moi ce que vous pensez de son papa
    Par turquoiz dans le forum Enfants Education
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/05/2007, 23h41

Règles de messages