Se rencontrer avec soi même, c'est déjà pas mal..
plier je sais pas boboche, froissé mais plier?
Bref,tu veux , fais! tu veux pas ne fais pas!
Oui je sais c'est scolaire, et une réponse de gamine, ... ( on travaille là dessus moi et mon psy, ce besoin affectif d'une toute petite fille, grande claque pour moi, qui me semble lucide et grande)![]()
J'ai fait plusieurs sorties P.S., avec mes enfants, j'ai même envie d'en organiser une, à voir mon énergie...Alors, très naturellement...Ce sont pour moi des sorties, avec certains que je connais déjà, d'autres que l'on va rencontrer, la vraie vie quoi! On profite du moment, mes enfants n'ont même pas fait le lien avec le virtuel. Quand je suis sur l'ordi, ils ne regardent pas ce que je fait, c'est personnel! Ils respectent, mon grand ne lis jamais au dessus de mon épaule.
Et puis mon ex, c'est mon ex, c'est clair...plus de compte à se rendre!
Dernière modification par rineva ; 26/04/2015 à 12h45.
T es sur marseille sonic!
Arrete un peu d abattre des mecs stp...
Ca commence à faire beaucoup. Ca va se voir!
A part la mort,tout passe.
Et où prend-on nos gamins pour des neuneus, steu plait ?
Les gamins, ils s'en foutent de PS, tout ce qu'ils y voient, c'est que parfois (et je ne fais pas beaucoup de sorties) on rencontre des gens sympas avec des mômes de leur âge - enfin, le mien, en tout cas, c'est ça - les conneries que sa mère raconte, il s'en fiche totalement, G11![]()
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)
Je voulais juste dire par là que je ne pourrai pas faire gober à ma F7 votre version. C est tout. Et que nos enfants parlent entre eux.
Bon je ne dis plus rien c est lourd. ☺
Nath peut on clore ce topic?
Merci.
Et alors, même si ton ex vient sur P.S., tu as peur de quoi?
qui a parlé de faire gober quoique ce soit a qui que ce soit
Tu peux juste lui dire que vous allez rencontrer d'autres personnes que tu as eu la chance de rencontrer sur le net. tu n'a pas besoin de lui donner l'adresse du site a cette petite. Tu te compliques la vie.
Mais bon c'est ton choix, et tu fais ce que tu veux.
Bon...on boucle.
Merci de vos témoignages. Je recherchais uniquement des témoignages.