Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 51

Discussion: Un vrai agenda de sorties ?

Super Solo Avatar de SAJU
    oui je comprend bien nath mais là presque plus personne ne l'utilise, ça veut quand même dire quelque chose et peut-être qu'avant on lui trouvait des défauts mais moins qu'aujourd'hui
    "confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous" :diable:

Super Solo Avatar de beazbea
    J'avoue que connaitre les anniv' de tout le site, je m'en fiche un peu.

1 D'abord, parce que si j'aime bien quelqu'un, je vais voir sur son profil la date de son anniv'

2 Ensuite, parce que s'il faut guetter sur l'agenda la survenance d'un anniv', c'est hyper galère, autant mettre un calendrier spécifique dédié aux anniv' en page d'accueil du forum, avec les anniv' à venir dans la semaine, comme sur fesse de bouc

3 Un calendrier ça sert à voir ce qui est, éventuellement ce qui vient mais pas plus, c'est de l'immuable, il montre le temps qui passe et les années qui tombent, les bougies qui se multiplient comme les petits pains... et il ne faut pas le confondre avec un agenda, qui sert à prévoir, se projeter dans le futur, à programmer, et là manifestement, ce n'est pas un agenda

4 Autant avoir deux outils, un calendrier d'un côté (pour les anniv'), où d'alleurs il me semble que les anniv' se mettent automatiquement (?) et un agenda de l'autre (pour les sorties) où l'on rajoute volontairement ses infos, pour que ça redevienne clair...
    "Forget not that the earth delights to feel your bare feet and the wind longs to play with your hair." - Kahlil Gibran

et en plus sur un site comme PS plein de gens qui n'ont pas le moral je ne suis pas sure que célébrer le temps qui passe, les seins qui tombent et les nouvelles rides soit de bon aloi

Administrateur Avatar de Nath
    Mais personne ne vous empêche d'utiliser l'agenda pour les sorties !!!
    Sorties et anniversaires peuvent y figurer.
    Nath

on ne peut pas c'est illisible !

Super Solo Avatar de beazbea
    Citation Envoyé par Nath Voir le message

Et les forums par région ont été préféré pour les sorties car regarder l'agenda et voir des sorties à l'autre bout de la France, cela n'a guère d'intérêt...
    Exactement, je suis d'accord avec toi Nath, mais ça veut dire selon moi qu'il faudrait, justement, un agenda de sorties par région !

Dans le forum, retrouver une sortie sur laquelle on s'est engagé il y a un mois, voire plus et savoir qui y serait éventuellement aussi participant, c'est vraiment du taf, faut tout relire, tout pointer... c'est pff... limite décourageant.

Et pour organiser une sortie et pour re-trouver les gens de sa région, il faut utiliser les numéros des départements, mais il n'y pas de recherche par région, si je ne m'abuse, donc ça peut être galère aussi.
    Dernière modification par beazbea ; 23/05/2013 à 11h40.
    "Forget not that the earth delights to feel your bare feet and the wind longs to play with your hair." - Kahlil Gibran

pas sure qu'il faille aller jusque là, faut pas non plus que ça devienne une usine à gaz

Supra Solo Avatar de bibounette
    Agenda ou rubrique sur le forum c'est quoi la difference ???

Je suis une adepte de forum depuis bien longtemps et la rubrique agenda est une rubrique qui ne sert pas vraiment a grand chose surtout que sur ps la visibilite des sorties ps est parfaite donc avoir les sorties ps sur un agenda ca ne servirai pas a grand chose

Je trouve que l'agenda est une fonction inutile etant donne qu'on a la meme chose sur le forum
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Supra Solo Avatar de titeviking
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message

Je suis une adepte de forum depuis bien longtemps et la rubrique agenda est une rubrique qui ne sert pas vraiment a grand chose surtout que sur ps la visibilite des sorties ps est parfaite donc avoir les sorties ps sur un agenda ca ne servirai pas a grand chose

Je trouve que l'agenda est une fonction inutile etant donne qu'on a la meme chose sur le forum
    ben admettons que tu veuilles sortir ce soir, c'est quand même plus simple d'aller dans un agenda voir tout ce qui est organisé que de faire une recherche dans les topics et de remonter sur plusieurs pages
    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"

Super Solo Avatar de zip

Merci beaucoup pour ton avis binounette.

Perso, je trouve que les sorties gérées sur le forum ne sont pas évidentes à suivre: il faut faire des copiés/collés des inscrits, quand on prend la sortie en cours de route il faut se taper toutes les pages et les posts pour retrouver le lieu de rendez-vous et l'heure (ou autres infos)

J'attends encore la manifestations des PS, apparemment pas mal d'entre vous ne sont pas gênés pour gérer des sorties directement sur le forum....
    Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves (Emilie Jolie)

Super Solo Avatar de zip
    Citation Envoyé par beazbea Voir le message
    J'avoue que connaitre les anniv' de tout le site, je m'en fiche un peu.

1 D'abord, parce que si j'aime bien quelqu'un, je vais voir sur son profil la date de son anniv'

2 Ensuite, parce que s'il faut guetter sur l'agenda la survenance d'un anniv', c'est hyper galère, autant mettre un calendrier spécifique dédié aux anniv' en page d'accueil du forum, avec les anniv' à venir dans la semaine, comme sur fesse de bouc

3 Un calendrier ça sert à voir ce qui est, éventuellement ce qui vient mais pas plus, c'est de l'immuable, il montre le temps qui passe et les années qui tombent, les bougies qui se multiplient comme les petits pains... et il ne faut pas le confondre avec un agenda, qui sert à prévoir, se projeter dans le futur, à programmer, et là manifestement, ce n'est pas un agenda

4 Autant avoir deux outils, un calendrier d'un côté (pour les anniv'), où d'alleurs il me semble que les anniv' se mettent automatiquement (?) et un agenda de l'autre (pour les sorties) où l'on rajoute volontairement ses infos, pour que ça redevienne clair...
    Je suis tout à fait d'accord
    Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves (Emilie Jolie)

Supra Solo Avatar de bibounette
    Citation Envoyé par titeviking Voir le message
    ben admettons que tu veuilles sortir ce soir, c'est quand même plus simple d'aller dans un agenda voir tout ce qui est organisé que de faire une recherche dans les topics et de remonter sur plusieurs pages
    En meme temps les sorties du jour et du lendemain sont souvent en tete du forum

Enfin voila c'est juste mon avis
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

En meme temps les sorties du jour et du lendemain sont souvent en tete du forum

Enfin voila c'est juste mon avis
    oui mais peut être que toi tu vas avoir une envie soudaine de sortir ce soir, que moi j'avais cette envie déjà il y a une semaine, que j'ai créé un topic, qui a eu peu de succès et qui n'est donc pas en première page

bon en tout cas je joue le jeu, j'ai rajouté les 2 prochaines sorties au bar médiéval

Super Solo Avatar de zip
    oui mais peut être que toi tu vas avoir une envie soudaine de sortir ce soir, que moi j'avais cette envie déjà il y a une semaine, que j'ai créé un topic, qui a eu peu de succès et qui n'est donc pas en première page

bon en tout cas je joue le jeu, j'ai rajouté les 2 prochaines sorties au bar médiéval
    tres bien résumé :-D

félicitations, je me suis inscrite à ta sortie, par contre effectivement j'ai eu du mal à la trouver puisque c'est tout pollué par les anniv

ainsi, tu pourras donné ton avis sur la fonctionnalité de l'agenda

Merki :

ben c'est bizarre, à la sortie du 5 juillet j'ai pu m'inscrire, mais pas à celle du 7 juin, il ne me propose pas le formulaire ...

Super Solo Avatar de zip
    ben c'est bizarre, à la sortie du 5 juillet j'ai pu m'inscrire, mais pas à celle du 7 juin, il ne me propose pas le formulaire ...
    Peut-être faut-il attendre la validation de la sortie par la modération.....

Super Solo Avatar de Sympatik
    Moi je voudrais bien repasser par l'agenda (comme dans le temps!... ) mais, comme le disent Zip, Saju et Ans, il est "pollué", il faudrait le rendre vierge des anniversaires, car primo, les annivs du jour sont lisibles sur la page d'accueil, et deuzio va inscrire ta sortie parmi tous les noms et oups les âges... , ben y a de forte chances que tu les manges seul tes chips !...(ou alors il faudrait une couleur différente ou un surlignage)
    Et puis pour Bibounette, comme le dit Tite, c'est sympa de voir selon tes dispos les possibilités de sorties via l'agenda, sans avoir à tout lire dans le forum, à part les ptits malins qui mettent des "up" partout....
    J'élève mes enfants avec amour, et l'amour de mes enfants m'élève...

Supra Solo Avatar de boobka
    moi qui suis une vieille aussi je me souviens que l'agenda...je ne l'utilisais déjà pas... et on avait sans cesse des rappels pour inscrire la sortie dans l'agenda...
    je préfère la convivialité du forum. je suis d'accord avec Ans, pour moi c'est un tout, les sorties et le forum.
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Super Solo Avatar de stef2
    Euh... j'ai voulu jeter un coup d'oeil sur l'agenda, pour voir quelle place y prenaient les anniversaires (il paraît que c'est conséquent)... je ne le trouve même pas.

Il me semble bien qu'avant (en ... 2007 ), il était plutôt visible, sur la page d'accueil, non?

Oukilépacé?

je retourne chercher, fouiner, explorer, déterrer... A bien plus tard!
    Notre âme est transitive. Il lui faut un objet qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt. (Francis Ponge)

Super Solo Avatar de stef2
    Ayé je l'ai trouvé... et il ne ressemble plus à ce qu'il était dans mon souvenir
    Notre âme est transitive. Il lui faut un objet qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt. (Francis Ponge)

Discussions similaires

1. Suggestion agenda
    Par phil91 dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/05/2009, 11h51
  2. Signez vos annonces et sorties agenda
    Par Nath dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/06/2007, 18h17
  3. help !!! avec agenda
    Par caro12 dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 3