Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: recadrage

Banni

recadrage

43266 PS et moi, et moi, et moi...!
    Je dépose un billet à l'encontre des mères maquerelles et autres marchandes d'esprit ou donneuses de leçons chroniques présentes ici : vous avez eu votre vie choisie, vous vivez celle que vous voulez et construisez (ou pas) celle que dont vous rêvez.
    Incapables de retenue - a minima, même quand vous n'avez rien à dire sauf justement rien, je n'accepte pas que vous propagiez vos jugements diffamatoires d'aigries à propos de ceux que, au final, vous connaissez bien peu.
    Certaines piliers du site, comme les réverbères, ne sont définitivement que des points de pisse pour moi.
    A bonnes entendeuses.
    Jet.

(Merci aux modérateurs de fermer ce topic sans délai : je n'attends aucune réponse ; et c'est parfait ainsi).

Supra Solo Avatar de Elohia
    56 messages et il donne des leçons le monsieur en osant dire qu'une femme a choisi la vie qu'elle subit !!!
    C'est vrai que les battues ont hurler leur désir d'être frappées !
    Les victimes de ceux qui leur ont promis la lune avant de "changer d'avis parce qu'ils ont le droit d'être des géniteurs mais pas des pères" adorent assumer matin, midi et soir, du lundi au dimanche, de janvier en décembre années après années...
    Et puis celles qui ont préféré partir après moult infidélités... c'est vrai que c'est de leur faute si elles assument... hein ?!

Mais je vais m'arrêter là car de toute façon, c'est un message qui risque de ne pas être compris car on a trop souvent tendance à ne voir que sa paroisse de sa lucarne.

Par contre, je vais signaler... parce que dans le genre manque de respect et insultes... ça se pose là !!!
    Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

Supra Solo Avatar de bibounette
    Citation Envoyé par jetaten Voir le message
    43266 PS et moi, et moi, et moi...!
    Je dépose un billet à l'encontre des mères maquerelles et autres marchandes d'esprit ou donneuses de leçons chroniques présentes ici : vous avez eu votre vie choisie, vous vivez celle que vous voulez et construisez (ou pas) celle que dont vous rêvez.
    Incapables de retenue - a minima, même quand vous n'avez rien à dire sauf justement rien, je n'accepte pas que vous propagiez vos jugements diffamatoires d'aigries à propos de ceux que, au final, vous connaissez bien peu.
    Certaines piliers du site, comme les réverbères, ne sont définitivement que des points de pisse pour moi.
    A bonnes entendeuses.
    Jet.

(Merci aux modérateurs de fermer ce topic sans délai : je n'attends aucune réponse ; et c'est parfait ainsi).
    Pas mal pour un gars qui dit que toutes les nanas du 31 et alentours sont moches et sans interet si c'est pas du jugement a l'emporte piece ca

Juste lamentable .... et dire que je prend un avertos pour avoir dis con .... tsssss
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Super Solo Avatar de Clarina
    Vous avez vu Le beau soleil dehors ?

Supra Solo Avatar de bibounette
    peut pas sortir je colle du papier peint
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Administrateur Avatar de Nath
    On ferme et on exclue dans ces conditions... D'une pierre, deux coups, non mais !
    Nath

Règles de messages