Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 234567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 150

Discussion: Qui n'ose pas intervenir dans les discussions ?

Super Solo
    Juste un truc car j'ai une amie qui me dit qu'elle n'ose pas non plus intervenir.

Sa raison, elle se trouve illégitime pour poster.

On est tous illégitime pour intervenir parce que ce ne sont pas nos vies, on ne connait pas l'auteur du post ni le ton employé par celui-ci et on a toujours qu'une version des faits. De plus, qui nous sommes pour donner un avis ? comme si on détenait la vérité ou la solution à tout...

Bref on est juste une bande de jeune, on se fend la gueule ...(Coluche)

Et c'est justement parce qu'on est illégitime qu'il faut intervenir. (trop compliqué pour toi cette phrase ? t'inquiète, ça veut rien dire mais je trouvais que cela faisait super intelligent ....)

Bref, Osez. Vous serez pas pire que nous qui postons.

Grand Solo
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message
    Et c'est justement parce qu'on est illégitime qu'il faut intervenir. (trop compliqué pour toi cette phrase ? t'inquiète, ça veut rien dire mais je trouvais que cela faisait super intelligent ....)

Bref, Osez. Vous serez pas pire que nous qui postons.
    Si,si ...elle me parle cette phrase!!! Illégitime.... malgré ma grande et vieille expérience de toutes mes vies!!!!

Supra Solo Avatar de bibounette
    Ben on donne notre avis par rapport a notre vecu non ???

Enfin moi c'est ce que je fais apres suffit de lire ma signature pour interpreter mes dires comme bon vous semblent...

Apres chacun dit ce qu il veut un truc serieux ... une connerie... nous fait partager un bout de sa vie ... de ses problemes ... de ses bonheurs ... On y repond .... ou pas .... Mais chaque ps a sa place ici ... et on y trouve ou pas notre compte ... Le tout c'est de se sentir bien ...

Moi ma foi je me sens bien ici ... Meme trop
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Supra Solo
    Citation Envoyé par lole04 Voir le message
    Si,si ...elle me parle cette phrase!!! Illégitime.... malgré ma grande et vieille expérience de toutes mes vies!!!!
    moi, je dirait que ça ne me parle pas, enfin, disons que ça dépend du sujet, ya des trucs ou je n'aurai rien d'autre à dire que des bêtises...
    Après, il y a des questions.et c'est bien parce qu'on les poses qu'il y a des réponses, et toutes sont importantes, elles peuvent permettre à celui qui les pose, d'avoir un regard différent, de mieux réfléchir, ou parfois prendre un peu de recul.
    Toutes façon de prendre ce dont il a besoin à un moment donné, ce qu'il peut recevoir aussi.
    donc illégitime: non (je ne parle pas des "donneurs de leçon gratuite" hein )

Super Solo
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    Ben on donne notre avis par rapport a notre vecu non ???

Enfin moi c'est ce que je fais apres suffit de lire ma signature pour interpreter mes dires comme bon vous semblent...

Apres chacun dit ce qu il veut un truc serieux ... une connerie... nous fait partager un bout de sa vie ... de ses problemes ... de ses bonheurs ... On y repond .... ou pas .... Mais chaque ps a sa place ici ... et on y trouve ou pas notre compte ... Le tout c'est de se sentir bien ...

Moi ma foi je me sens bien ici ... Meme trop
    Ben voilà... j'osais pas intervenir sur ce topic non pas par timidité, mais parce que ma réponse ne va probablement pas aider Lole04.

Si j'interviens peu sur les topics qui parlent de séparation, c'est juste par pudeur.
    J'aimerais bien faire partager mon expérience si elle peut être utile, d'autant plus que j'ai la chance de faire partie de ceux qui jusqu'alors (car j'ai conscience de la fragilité de cet état de fait) ont réussi leur séparation.
    Par contre, je me sens totalement illégitime (si si 06 ton concept est tout à fait à propos) pour parler de la vie des enfants et de leur père. Quant à moi, je ne suis pas du style à raconter ma life sur un forum public.
    Certains PS connaissent bien ma vie, mais je suis fichtre incapable de me livrer auprès de milliers d'inconnus ou de certaines personnes que je n'apprécie pas (à les lire ou après les avoir rencontrées)... or comment être crédible en répondant sur un topic sans faire écho à sa propre vie??
    Comme je n'ai pas trouvé de réponse à cette question, je m'autocensure et n'interviens souvent que pour dire une connerie (là aussi je m'abstiens car mon humour est souvent incompris ), pour les sorties ou pour apporter un éclairage à certains parents avec ma casquette pro. Dans ce cas, y a pas de déballage de ma vie...

Voili voilou, merci Bibou pour ton témoignage qui fait du lien avec ma propre expérience du forum... mais qui j'en conviens ne fera pas avancer le schmilblick de l'auteur... qui devrait d'ailleurs oser car elle a autant sa place ici que tous les autres membres

Titou, la PS "énigmatique" aux post "chirurgicaux", "sans affect" selon ses acolytes PS....

PS Pfffiouuu que de "je" dans ce post, je me suis fait violence là
    Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie

Super Solo
    Salut !
    Je vous préviens j'ai lu la première et la dernière page !
    Je me force un peu pour intervenir ici : en général je n'ose pas participer aux topics qui font plus de 3 pages !
    Parce que forcément, ce que je veux dire a déjà été dit donc inutile de répéter...
    Et aussi parce que souvent c'est le foutoir dans ma tête, il faut que je fasse le tri dans ce que je veux dire et comment le dire et le temps que je réfléchisse 4 ou 5 pages se sont rajoutées !
    Bon voilà, je me tais... ^ ^

Supra Solo
    Sinon Y'a aussi les Ps TROP BAVARD ... et dont certains/certaines voudraient qu'ils-elles soient moins presents
    aahahahahahah pas facile de tout allié

Super Solo Avatar de Breizhcool
    Citation Envoyé par Malika28 Voir le message
    Sinon Y'a aussi les Ps TROP BAVARD ... et dont certains/certaines voudraient qu'ils-elles soient moins presents
    Tu as des noms ?

Supra Solo
    c'est pas toi le roi de la liste ??? lol

Super Solo Avatar de ratonne
    Quand je suis arrivée, j'ai du posté ma présentation puis quasi plus rien pdt 3 mois, puis ya eu quelques posts qui m'ont titillé et de fil en aiguille j'ai donné mon opinion.... J'ai dit de grosses bétises pour faire rire le monde aussi.

La tchat, j'étais devenu une addicte pdt lonnnngtpsssss tous les soirs j'y passait des heures, puis ça s'est essouflé, plus les mm délires, je pense aussi que quand tu as passé la phase "caliméro" tu as plus envie de voir les gens en vrai plus que sur la toile dc je l'ai fait et je n'ai pas regretté.

Il faut oser, s'exprimer permet de faire sortir vérités qu'on a du mal à dire verbalement.
    Et mm si les tes réponses te paraissent "betes" pour certaines personnes, elles ne le sont pas.

Bon ce qui m'agace des fois, c'est quand on est pas en accord av la majorité des PS et que l'on s'en reçoit pleins la tronche.
    Pour cela sûrement que je poste moins, je ne suis pas là pour me faire allumer, j'essaie juste de faire avancer comme moi je l'ai été auparavant.
    Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !
    La vie te donne toujours une autre chance...elle s'appelle demain....

c'est pas toi le roi de la liste ??? lol
    Toi je te tends une perche tu la prends a 2 mains
    Si je t'em...tu me back list tu sais ?

Supra Solo
    Citation Envoyé par Breizhcool Voir le message
    Toi je te tends une perche tu la prends a 2 mains
    Si je t'em...tu me back list tu sais ?
    Ceux qui m'enquiquinent je les lis pas
    Pas d'interet a black listé pour moi après on comprend plus rien au fil des conversations.
    Deja que je suis une femme alors imagine !!

Super Solo Avatar de Elodie31
    Bon je vais me taire alors ... ou pas lol !

Citation Envoyé par Elodie31 Voir le message
    Ah tu t'es reconnue dans la liste...fais gaffe on est fiché
    PSTBTP
    ...PS Trop Bavard Trop Pénible

Supra Solo
    Citation Envoyé par Elodie31 Voir le message
    ha bha non alors !!!

Supra Solo
    Ah tu t'es reconnue dans la liste...fais gaffe on est fiché
    PSTBTP
    ...PS Trop Bavard Trop Pénible
    oui, mais pour qui, selon quel norme ?pi cékoi la " norme"
    c'est plutot bien un forum vivant qui "bouge" non ? enfin, je crois...

Supra Solo
    illégitime... oui on cotoie parfois ici l'illégitimité
    on est sur un forum donc celui qui vient y exposer un souci, ou demander quelque chose, attend un conseil, des avis, chacun/chacune y répond comme il le sent au moment voulu

pour le reste quand je ne répond pas, c'est que je m'en fous royalement autant le dire, je zappe aussi parce que je survole pas mal de trucs et je passe régulièrement mais rapidement (c'est comme une envie pressante mais que j'assouvis rapidos, ouais plus ça va, plus c'est comme ça )

exprimez vous si vous en avez envie, quand on ne dit rien et bien c'est qu'on a rien à dire parfois aussi, mais être gênée par qui ? par quoi ? osez les Joséphine voyons
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Super Solo Avatar de Elodie31
    Trop Pénible
    Ah ben merci c'est charmant ça !

Banni

Vachement "déplacé" ce que tu dis la , pas tant pour les gens concernés que tu n'oses pas citer, fallait tout dire ou rien dire alors?
    Déplacé par apport au titre du post... imagine les prochains bavards qui n'osent pas, en te lisant ca freine! (manque de psychologie? ou tout simplement de bon sens)
    Bon moi ca ne freinera jamais, j'ai envie de poster je post c'est un peut comme dans la vie "j'ai envie de l'ouvrir je l'ouvre"
    Que celui a qui ca ne plaise pas viennent tenter de me couper les deux mains et la langue
    Pour répondre a lole04, en créant toi même ce topic "tu as oser" donc continue, c'est un forum parent solo et non psycho parents...(quoi que?)
    Dernière modification par mamanalex ; 04/02/2015 à 11h54.

Super Solo Avatar de stefg92
    Vas y lâche toi ! Tout point de vue est intéressant
    Breizh fait leur des crêpes au rhum. Ça va les mettre à l'aise!

(Et hop une connerie de plus à mon compte. Tu vois c'est facile! .
    Jvais faire gaffe si ça se trouve jsuis à deux doigts d'être dans la liste de malika28!)

Discussions similaires

1. Humiliation d'un ado 15 ans par le prof : intervenir ou pas ?
    Par mazac dans le forum Enfants Education
    Réponses: 56
    Dernier message: 21/11/2014, 15h54
  2. Faire intervenir un huissier pour prélévement sur salaire
    Par meny dans le forum Droit Finances
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/02/2014, 22h33
  3. Délai pour intervenir si je ne reçois pas la pension ?
    Par Titoiseau dans le forum Droit Finances
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/03/2013, 10h58
  4. Chez le papa, les régles sont très différentes : intervenir ?
    Par Belinda dans le forum Enfants Education
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2008, 15h46
  5. Intervenir ou pas et comment ?
    Par beazbea dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/07/2007, 14h13

Règles de messages