Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 150

Discussion: Qui n'ose pas intervenir dans les discussions ?

Super Solo Avatar de Elodie31
    Citation Envoyé par lole04 Voir le message
    Et mon chat!! c'est mon vrai chat à moi!!!!!
    C'est la copie conforme du notre

Super Solo Avatar de papou77
    Oui, oui, faut surtout pas hésiter, on est très gentils, sérieux, normaux, toussa toussa

Aies confiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance

Super Solo Avatar de lmbzh
    lole04, j'adore ton topic, je me suis marrée devant mon écran! Et c'est aussi ça PS. N'hésite plus à participer!
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Supra Solo Avatar de kiabou
    Citation Envoyé par papou77 Voir le message
    Oui, oui, faut surtout pas hésiter, on est très gentils, sérieux, normaux, toussa toussa

Aies confiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance
    Enfin normaux...... faut pas trop creuser
    Va, vis, et deviens...

Grand Solo
    Citation Envoyé par lmbzh Voir le message
    lole04, j'adore ton topic, je me suis marrée devant mon écran! Et c'est aussi ça PS. N'hésite plus à participer!
    Ça fais 3 semaines qu'il tournais dans ma tête!!!!!! Ayé il est sorti

Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    Enfin normaux...... faut pas trop creuser
    Bon, bah là, je suis morte de rire!
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Super Solo Avatar de papou77
    Citation Envoyé par jeaneda Voir le message
    Moi aussi, je n'ose pas et pourtant qu'est que je suis bavarde dans la vrai vie. Mais des fois mes doigts touchent mon clavier, touchent des lettres qui font des mots, des phrases; puis je me lis,efface, ré écris, relis, re efface....et me dit, pas très drôle ce que tes doigts ont écris... Mais une fois sur je ne sais combien, je finis par laisser un mess.
    Sinon oui je lis bcp vos post et en tire bien de super conseils!!!!!!!!!
    Mais un jour viendra peut être ou je me lâcherais....comment?!?! Je ne sais pas...
    Ça y est j'ai trop dit, je me déconnecte...
    Bonsoir ps.
    Bonjour jeanada

Tu es une belle personne et tu as des choses à dire; si, si, je t'assure. Détends toi, laisse tes doigts courir sur le clavier, et simplement........ ose

-https://www.youtube.com/watch?v=87sNeRTYdPA

Super Solo Avatar de mariezoé
    moi aussi beaucoup de mal au tout début, il y a moins d'un an .... A vrai dire j'aime bien rebondir et les jeux de mots .... chacun amène sa touche perso, sa pierre à l'édifice, autant de réponses et personnalités c'est ça la richesse de PS !!

... par contre, pas de tchat ici, je suis incapable d'y aller, trop peur ......
    "Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.":love: .... (André Malraux)

Super Solo Avatar de mytwins84
    Je me suis posée quelques questions aussi en arrivant ici en octobre dernier ! Et puis, petit à petit, on fait sa place !! Faut juste oser !
    Et le tchat, je me suis lancée grâce à un appel d'une PS et puis, on se laisse vite prendre au jeu ! Même si y en a qui disent que je suis insolente... oui oui, je sais que tu me lis toi du 86 On se marre bien ! Pas toujours simple de suivre, mais on se prend vite au jeu !!!!
    Carpe Diem

Super Solo
    Moi moi moi, j'ose jamais poster

Juste une chose, ne te dis jamais que ce que tu écris est inutile ou que tu es godiche han!!! Donc OSE épicétout!
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option."

Super Solo Avatar de Ginie77
    Citation Envoyé par Breizhcool Voir le message
    Rohhh faut oser...soit pour rebondir..donner un autre avis..raconter une connerie..bâcher une personne que tu connais un peu..
    PS s'enrichi selon moi de tous !!!
    Je te l'accorde y a des bavard(e)s j'ai une liste
    Mais faut surtout pas que tu restes coi ! On a besoin de ton avis ou éclairage allez hop hop hop !
    j'espère que tu t'es mis sur ta liste

sinon personnellement, je me suis d'abord inscrite pour les sorties. puis je préfère ne pas répondre à certains sujets... vu que mes réponses pourraient être mal interprétées.
    je préfère surtout participer aux post qui partent en vrille, j'aime bien raconter des bétises
    La vie est trop courte... pas envie de perdre mon temps pour des gens/choses qui n'en valent pas la peine :)

Citation Envoyé par mariezoé Voir le message
    moi aussi beaucoup de mal au tout début, il y a moins d'un an .... A vrai dire j'aime bien rebondir et les jeux de mots .... chacun amène sa touche perso, sa pierre à l'édifice, autant de réponses et personnalités c'est ça la richesse de PS !!

Citation Envoyé par mytwins84 Voir le message
    Je me suis posée quelques questions aussi en arrivant ici en octobre dernier ! Et puis, petit à petit, on fait sa place !! Faut juste oser !
    Et le tchat, je me suis lancée grâce à un appel d'une PS et puis, on se laisse vite prendre au jeu ! Même si y en a qui disent que je suis insolente... oui oui, je sais que tu me lis toi du 86 On se marre bien ! Pas toujours simple de suivre, mais on se prend vite au jeu !!!!
    Citation Envoyé par Shéhérazade Voir le message
    Moi moi moi, j'ose jamais poster

Juste une chose, ne te dis jamais que ce que tu écris est inutile ou que tu es godiche han!!! Donc OSE épicétout!
    Citation Envoyé par Ginie77 Voir le message
    j'espère que tu t'es mis sur ta liste

sinon personnellement, je me suis d'abord inscrite pour les sorties. puis je préfère ne pas répondre à certains sujets... vu que mes réponses pourraient être mal interprétées.
    je préfère surtout participer aux post qui partent en vrille, j'aime bien raconter des bétises
    Bah voilà, PS en concentré, parce que tout le monde y a sa place avec ce qu'il est et ce qu'il aime!

Super Solo Avatar de moietmoi
    Je lis à vos écris que vous pouvez être à la fois léger et sérieux, je me bidonne toute seule parfois!!!!
    Vous êtes tous à me tenir compagnie le soir!!
    Et une bouillotte charnelle on achète ça où?????
    Ah...la bouillotte charnelle...pas dispo en magasin....mais quand on y a regoûté....bref!!!
    Oser, être soi, exister, vivre.

Citation Envoyé par mytwins84 Voir le message
    Moi je ne me sens pas du tout visée...oui t'es une p'tite insolente sur le tchat!

Citation Envoyé par mariezoé Voir le message

.....alors on t'attend sur le tchat....

Supra Solo Avatar de boobka
    Je ne connais personne!!! Je suis déjà seule je crois dans mon secteur!!! lol ...
    Dans la vrai vie je suis très bavarde!!!!!
    au début nous non plus on ne connaissait personne
    pour certains on est là depuis longtemps (hum hum...oui...), on a fait des sorties, ou on "connait" des PS parce qu'on les croise souvent ici sur le forum...
    mais chacun sa personnalité, chacun son rythme et aussi chacun ses disponibilités...en ce moment je suis très souvent sur le forum, mais il y a des périodes où je suis moins dispo,
    puis y a des sujets qui nous inspirent plus que d'autres, des jours où l'on est plus réactifs...

fais comme tu le sens, et surtout ne t'empeches pas de réagir, d'écrire un message, même si tu répètes un peu ce qui a été dit, ça permet quand même d'avoir plus d'avis (qui vont dans le même sens, mais forcément différents car écrits par des personnes différentes).
    et si tu as des choses différentes à dire, ose !

c'est comme ça que l'on devient une "personne connue" du forum... en osant s'exprimer
    chacun a sa façon... comme dans la vraie vie...
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Super Solo Avatar de Breizhcool
    moi aussi j'ai eu peur au départ de poster....
    J'ai attendu .................................................. .................................................. .................................................. ..........................
    au moins............................................. .....................5..........................mi nutes
    Après y a des gens qui te bâchent un peu enfin je parle pour moi (Kerez78, MAlika28, MarieZoe (non je balance personne...) Flomitte, Stefg92...ect...)
    Après des coups de pied au cul ... me font avancer finalement

Supra Solo Avatar de boobka
    Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    Moi aussi c'est mon vrai chat
    non ! tu as fait ça à un vrai chat ??
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Super Solo Avatar de jaliro
    quoi ? des gens bavards ici ?? j'hallucine !!! !

bah... je pense que ça fait toujours comme ça quand on débarque dans un nouveau lieu, le temps de prendre ses marques ...

n'hésites pas à intervenir, c'est toujours super intéressant de lire ce que racontent les autres, de partager !
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Super Solo Avatar de Ginie77
    Citation Envoyé par moietmoi Voir le message
    Ah...la bouillotte charnelle...pas dispo en magasin....mais quand on y a regoûté....bref!!!
    je veux bien y regouter moi

La vie est trop courte... pas envie de perdre mon temps pour des gens/choses qui n'en valent pas la peine :)

Discussions similaires

1. Humiliation d'un ado 15 ans par le prof : intervenir ou pas ?
    Par mazac dans le forum Enfants Education
    Réponses: 56
    Dernier message: 21/11/2014, 14h54
  2. Faire intervenir un huissier pour prélévement sur salaire
    Par meny dans le forum Droit Finances
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/02/2014, 21h33
  3. Délai pour intervenir si je ne reçois pas la pension ?
    Par Titoiseau dans le forum Droit Finances
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/03/2013, 09h58
  4. Chez le papa, les régles sont très différentes : intervenir ?
    Par Belinda dans le forum Enfants Education
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2008, 14h46
  5. Intervenir ou pas et comment ?
    Par beazbea dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/07/2007, 13h13

Règles de messages