Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: liste des pseudos par département

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Citation Envoyé par Olivdu31 Voir le message
    Cela dépend de quel entraide tu demandes. Si c'est juste de l'entraides "psychologique", nul besoin d'être proche les uns des autres. Je sais que ça peut aider, mais avoir quelqu'un qui, même si il/elle est à l'opposé géographiquement de toi, qui te soutiens, qui te conseille, qui te fait réagir, peut suffire. Nous sommes dans une ère technologique et les Tchat, les MP, email, SMS n'existent pas pour rien.
    J'ai la chance d'avoir fait une ou deux sorties PS où j'ai pu rencontrer des belles personnes (des deux sexes) qui peuvent aussi me conseiller car leur séparation est plus ancienne que la mienne et donc, sont passés par les étapes auxquelles je passe et d'avoir aussi une super copinaute qui n'hésite pas à me foutre des coups de pieds au cul virtuel quand elle sent dans mes écrits que je ne suis pas bien. Et pourtant, nous nous sommes jamais rencontrés n'étant pas dans la même région. Je la considère même, grâce à son aide, son soutien totalement désintéressé comme une véritable amie !
    Après, si tu préfères rencontrer des gens, je ne pense pas que ce soit le bon site pour.
    Ne vois aucun jugement de valeur, je ne me permettrai en aucune façon de te juger. Je ne te connais pas et ne connais pas ton histoire.
    je pense que le terme rencontrer est galvaudé et utilisé à toutes les sauces
    je pensais juste à découvrir des personnes proches que je pourrai aider de manière pratique (matérielle) pas de PQ comme vous dites ici
    après cela n’empêche pas que j'aime découvrir mon pays et que des que j'aurai les finances et le temps (organisés) ce sera avec plaisir que je répondrai présent à des invitations de toutes provenances.
    j'espère avoir été plus compréhensible
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Banni
    Citation Envoyé par Olivdu31 Voir le message
    Cela dépend de quel entraide tu demandes. Si c'est juste de l'entraides "psychologique", nul besoin d'être proche les uns des autres. Je sais que ça peut aider, mais avoir quelqu'un qui, même si il/elle est à l'opposé géographiquement de toi, qui te soutiens, qui te conseille, qui te fait réagir, peut suffire. Nous sommes dans une ère technologique et les Tchat, les MP, email, SMS n'existent pas pour rien.
    J'ai la chance d'avoir fait une ou deux sorties PS où j'ai pu rencontrer des belles personnes (des deux sexes) qui peuvent aussi me conseiller car leur séparation est plus ancienne que la mienne et donc, sont passés par les étapes auxquelles je passe et d'avoir aussi une super copinaute qui n'hésite pas à me foutre des coups de pieds au cul virtuel quand elle sent dans mes écrits que je ne suis pas bien. Et pourtant, nous nous sommes jamais rencontrés n'étant pas dans la même région. Je la considère même, grâce à son aide, son soutien totalement désintéressé comme une véritable amie !
    Après, si tu préfères rencontrer des gens, je ne pense pas que ce soit le bon site pour.
    Ne vois aucun jugement de valeur, je ne me permettrai en aucune façon de te juger. Je ne te connais pas et ne connais pas ton histoire.

....

Banni
    Citation Envoyé par Gefriz59 Voir le message
    je pense que le terme rencontrer est galvaudé et utilisé à toutes les sauces
    je pensais juste à découvrir des personnes proches que je pourrai aider de manière pratique (matérielle) pas de PQ comme vous dites ici
    après cela n’empêche pas que j'aime découvrir mon pays et que des que j'aurai les finances et le temps (organisés) ce sera avec plaisir que je répondrai présent à des invitations de toutes provenances.
    j'espère avoir été plus compréhensible
    Je ne suis pas de ta région, mais au plaisir ici ou ailleurs.
    Tout a l'heure ou demain.

Citation Envoyé par ophelie22 Voir le message
    Je ne suis pas de ta région, mais au plaisir ici ou ailleurs.
    Tout a l'heure ou demain.
    demain peut-être

Supra Solo Avatar de bibounette
    Ben apres faut comprendre que certaine region niveau PS actifs c est un peu le desert donc forcement on a envie d essayer de voir si y a quand meme des gens proche de nous ... Pis bon tout le monde ne peux se permettre de faire des kilometre et des kilometres pour faire un picnic ou une soiree ...

Desolee olivdu31 mais si ce site permet de faire de tres belles rencontre ... Moi tous mes ami (e)s sont ici ... je les ai tous rencontrer via ce site ...

Sinon le fait de faire une categorie par departement ne menerai a rien etant donnee que nombres de PS ( du 59 au hasard) ne viennent plus sur PS ... pis dans quel but en faite ?? Envoyer des mp a tous les membres de ton departement histoire de les reveiller ... mais justement peut etre qu elles ( ils ) n'ont pas envie de revenir ici ...
    Ceux qui veulent sortir propose et ce qui veulent viennent mais ca sert pas a grand chose de faire du rabattage via les profils de ton departement ....
    Aller pis t es nouveau sur le site ... on se creer des liens avec les gens au fur et a mesure pas direct ...
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

post à clôturer, SVP
    merci pour vos réponses

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    Desolee olivdu31 mais si ce site permet de faire de tres belles rencontre ... Moi tous mes ami (e)s sont ici ... je les ai tous rencontrer via ce site ...
    Je n'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit que si le but était de faire des rencontres (je parlais non virtuelles, c'est à dire de se voir), je ne pensais pas que c'était le bon site. Des belles rencontres peuvent se faire sans se voir, juste par clavier interposé et pas uniquement en se voyant !
    Bref, c'est mon avis et je ne fait pas de prosélytisme pour faire accepter mon opinion. Et donc, j'arrêterai là sur ce sujet !
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Discussions similaires

1. Les couleurs des pseudos
    Par Terra dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2011, 14h59
  2. Que cachent nos pseudos ?
    Par ccdille dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 260
    Dernier message: 24/05/2011, 13h39
  3. Recherche PS entre le département 59 et les département 13 et 64
    Par susanna dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2008, 11h13
  4. Quelle est la signification de nos pseudos ?
    Par Pimou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/01/2008, 22h56

Règles de messages