C'est bien on ne peut plus nous espionner![]()
Pour information, tous les topics sont férmé à la lecture pour les non membres...
C'est logique qu'un visiteur ne peut plus mettre j'aime....![]()
Papa poule d'un petit loup de 7 ans en résidence alternée
C'est bien on ne peut plus nous espionner![]()
"Le ressentiment, c’est comme boire du poison en espérant que cela tuera ton ennemi" Mandela
N'importe quoi, et de mieux en mieux....
J'aurais mieux fait de fermer ma gueule en posant une question con....
N'empêche : pourquoi, sans consulter personne, et sans aucun rapport avec la question des j'aime des visiteurs, supprimer les droits de lecture ???
ça n'a rien à voir en terme de paramétrage, en plus...on n'a pas la fonction J'aime quand on est simple lecteur non connecté, donc pourquoi ce changement ????
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)
Zeledou une occasion de te taire![]()
Papa poule d'un petit loup de 7 ans en résidence alternée
?????? mais quel interet ? sachant que nous sommes nombreux à avoir lu des pages et des pages dans un premier temps avant de s'inscrire !!
Moi "j'aime"!
"La douleur d'hier est la force d'aujourd'hui" (Paulo Coelho)
et comment font les gens qui ne connaissent pas pour avoir envie de s'inscrire ?
C'est certainement une fausse manip ...
Moi, j'aime bien être invisible aux non-inscrits, ça fait un peu club privé
Qui nous met de la musique ?
"Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013
Cela devrait rentrer dans l'ordre assez vite.
Merci de patienter pour la correction du bug.
Nath
C'est chiant, le paramétrage des droits des membres, hein?
Suffit de remettre tout comme avant, et de laisser les visiteurs j'aimer![]()
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence
bien c'est réglé just a bug...
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence
tout à fait
ici ce n'est pas l'objectif du forum, il me semble qu'il y avait eu une discussion sur ce sujet et on avait eu la réponse donc çà me semblait assez surprenant que tout soit verrouillé