Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 7 sur 38 PremièrePremière ... 2345678910111217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 757

Discussion: Fermeture du forum à compter de mercredi 20 mai

Super Solo Avatar de LLYR
    Citation Envoyé par lonely53 Voir le message
    Un bon firewall digne de ce nom gère ça
    Je suis certain que non. A chacun son métier 😆

Super Solo Avatar de mamandeparis
    Citation Envoyé par manu44 Voir le message
    En ce qui me concerne j'ai du mal à comprendre, de toute façon, je suis contre la modération, cela va à l'encontre de la liberté d'expréssion, et du soit disant "esprit Charlie" qu'on nous a fait manger à toutes les sauces.

Même les propos qui vont à l'encontre de mes idées (ma fille est métisse) comme le racisme ne me choque pas, j'ai remarqué que partout, c'était souvent les gens qui pronnent la tolérance, qui refusaient bien souvent aux autres de s'exprimer librement ( ex : les gens de gauche, soit disant tolérants refusent que les gens du Front National s'expriment...)

mais où est Charlie?
    Aussi paradoxal soit-il, une liberté ne peut exister sans limite.
    Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm. :D

Super Solo
    Citation Envoyé par chimay Voir le message
    ttttt...certainement pas !!! il reste 48h alors autant échanger quand ça vaut la peine

j'en profite pour te dire que j'ai bien aimé lire le petit peu que tu as bien voulu nous livrer sue ce forum

tiens, faudrait ptet créer un topic pour ça....
    J'ai j'aimé.... mais par pour la première phrase, hein ? Exprimons plutôt des propos bienveillants et constructifs puisque le temps est compté...

P'tit aparté... désolée, mais comme on est dans le moove "24h chrono pour exprimer ce que nous n'avez jamais osé ou pris le temps de dire"
    sache, Chimay, que même si je n'ai pas toujours été d'accord avec tes interventions, j'ai beaucoup apprécié ton franc parler et que tu fais partie des personnes que j'aurais plaisir à rencontrer si l'occasion m'en était donnée (comme Hermyone d'ailleurs)

Voilà c'est dit
    Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie

Super Solo Avatar de LLYR
    Citation Envoyé par blan-dine Voir le message
    super LLYR !
    hé oui, on y retrouve même l'amour sur ce site. Faut sauver les meubles comme on dit.

Supra Solo Avatar de blan-dine
    pas de calais - dans mon ptit coin de paradis ....
    vi !
    (Florence Nightingale) " Je crois que les mots gâchent les émotions. Il faut en faire des actions qui donnent des résultats. "....

Petit Solo Avatar de yalla!
    Très très très décue.

Super Solo Avatar de Coincoin
    Citation Envoyé par kerez78 Voir le message
    Comment régler le problème des séparations en Essonne : fermer le forum.

OK, je sors. ..
    Merci Kerez de montrer par ton humour une grosse partie positive de ce qu'apporte ce forum!!!
    Au plaisir de te rencontrer en vrai!!!
    Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!! ;)

Super Solo Avatar de Zen’yia
    Ouch !!!

Cela fait quelques temps que je ne viens plus si souvent sur PS ...
    J'ai appris pour la fermeture ...
    Aïe, çà pique ... quel crève cœur

Pourtant, je me suis éclipsée plusieurs mois, puis je suis revenue ... mais j'ai toujours suivi plus ou moins de loin ...

Je suis arrivée, il y a bientôt 3 ans ...
    Je n'allais pas trop mal, mais j'étais tout de même perdue dans les méandres d'une séparation assez conflictuelle avec un Mr Ex cantonné dans l'absolue vengeance.

Ce site m'a permis de me sentir moins seule, de me redécouvrir & de sortir d'un certain marasme ...

J'y ai fait des rencontres formidables, des personnes vraies, sincères ...
    J'ai partagé avec elles des moments inoubliables
    et parfois étranges ...
    Ben oui étrange tout de même de se voir partir tout un WE dans un coin paumé comme Gréoux avec des gens que je ne connaissais pas du tout. J'avais juste croisé quelques-unes lors d'un pique-nique sur Avignon.
    Puis ces WE se sont enchaînés, il y a eu le Lubéron, les Cévennes ... des vacances partagées aussi, à la maison, ou plus au sud .
    Lorsque je songe à ces moments de bonheurs, de fous rire, de complicité, de partage, j'en ai encore les yeux qui brillent aujourd'hui !

Depuis quelques mois, j'ai pris de la distance ...
    Parce qu'à mon retour, j'ai un peu mal pris un mail concernant la réactivation de mon compte ( je suis bête, j'aurai du profiter de l'occasion qui m'étais donnée pour en discuter ... )
    Parce que j'étais perplexe, mal à l'aise face à certaines lectures.
    Parce que moins de temps avec le concours à préparer ...
    Parce que, parce que ...
    Mais aussi parce que j'avais décidé d'être entière à ce que j'ai à vivre dans ma nouvelle vie ... envie de construire du solide & de préserver ce bonheur !

Alors si je comprends même s'il manque certains tenants & aboutissants ... je suis triste car ce site & ce forum ont été/sont/ et pourraient être encore après-après-demain et les jours suivants une sacrée bouée de sauvetage pour bon nombre d'entre nous et bon nombre à venir ...

Nath & l'équipe de modos, j'espère que vous trouverez une solution juste, pour les membres, pour vous !

Merci à chacun, à chacune pour votre investissement ici ... et puis merci aux PS, ceux que j'ai croisé, ceux que j'ai aimé lire, ceux qui m'ont tendus leur main dans mes moments de moins bien !!!

Rhôô et puis Zut à la fin
    Dernière modification par Zen’yia ; 18/05/2015 à 17h05.
    "On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin ..." - Johann Wolfgang von Goethe.

Super Solo
    Et que vont devenir nos écrits ?
    Parce que voilà, quoi, moi je n écris pas que des bêtises. ..
    Ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes qu'on leur fait face !

Moyen Solo Avatar de Miyajima
    Citation Envoyé par Manda Voir le message
    C'est malheureux de lire ça, mais je crois que je comprends.

Merci pour tout et qui sait, peut-être à bientôt.
    Je crois que je comprends aussi ...
    C'est vrai que ces derniers temps, les échanges entre certains faisaient un peu pencher la balance vers "chronique d'une mort annoncée".
    J'ai même l'impression qu'au delà d'une histoire de "troll", il s'agissait plutôt d'une vraie démonstration pathologique qui sentait fortement le dérapage imminent. C'est dommage que certains n'aient pas compris ça et calmé le jeu plutôt que de surenchérir et de raviver les tensions.
    En plus de l'aspect chronophage et pénible d'une modération de ce genre de comportement, se pose aussi la question de la responsabilité juridique des administrateurs en cas de "vrai dérapage" qui trouverait son origine dans les rapports en lien avec le forum ... Je pense que ce point n'est pas non plus totalement étranger à la décision actuelle qui, bien que terriblement triste pour la plupart d'entre nous, est compréhensible.
    Une page se tourne ... C'est toujours une étape difficile et nous sommes tous bien placés pour le savoir ...

Lakeulette ... si je peux aider, ça sera volontiers.

Super Solo Avatar de paolo
    Moi aussi comme bp, je suis sous le choc, partagé entre ..

… la reconnaissance pour les créateurs de ce site, pour chacun des membres qui y ont apporté leur humanité
    … la joie d’avoir échangé et rencontré tant de pépites humaines.
    … le sentiment de gâchis face à une décision qui privent tant de personnes de cette belle fenêtre, opportunité d’échanges, de partage.
    … la confiance pour trouver une solution pour ne pas laisser tarir cette belle source.

Quoiqu’il en soit, mille merci pour la création de ce site et de ce que vous avez permis via ces forums.

Ce site m'a tellement apporté de réouverture sur le monde, de moments de joie, de partage, de solidarité, de belles rencontres.

Cela m’a encouragé à mon tour à accueillir, partager tout ce que j’avais reçu avec celles et ceux qui arrivaient sur le site.

Je comprends et respecte votre décision

En m temps, je pense à toutes celles et ceux qui bénéficient et qui pourraient bénéficier de la qualité et chaleur de ces échanges via les forums.

Je suis comme d’autres un éternel optimiste. J’aimerai à mon tour être utile pour que ces forums d’échanges ne disparaissent pas. Je suis prêt à participer à la création d’une solution alternative qui permet à ces forums de fertiliser encore le soutien, la joie, l’éclosion de la confiance et la réconciliation avec soi et les autres.

Pouvez-vous au-moins laisser un peu plus de temps pour clore ces forums ? Genre un mois ? Pour que les échanges et les solutions alternatives aient une chance d’éclore et de fleurir entre nous à nouveau !
    Le bonheur c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Avec le regard simple, revient la force pure.
    Christian Bobin

Supra Solo Avatar de raheny
    Purée PS c'est fini ???
    à tout le staff merci d'avoir tenu la boutique
    merci de nous avoir permis de ne pas nous sentir seul au monde avec nos emmerdes et les saloperies de nos connards d'ex
    merci de nous avoir permis de nous mettre en contact via le tchat !!
    ha la la ce tchat !!!
    et via les sorties

ps c'est ce qui m'a permis de prendre du recul sur ma situation
    et je suis pas la seule
    gràce à vous les ps j'ai reussi un divorce pas trop foireux
    et c'est vraiment grace à vous

Au fait Ju bonjour

donc bon pour les nouveaux ps c'est vraiment plus que la chiasse
    va falloir qu'ils se demerdent sans vous tous

bon allez les ps hauts les coeurs !!
    eure et loir power

et surtout surtout
    gardez en tête que la vie d'un ps c'est la vie d'un parent mais aussi
    la vie d'un adulte
    alors n'oubliez pas de cunilunguer anuslinguer fellationner sodomiser levretisser et que sais je encore !!
    en fait tout ce qui vous rappelle que la vie c'est l'amour et le sexe aussi !!
    meme si pour le dernier c'etait pas le fort de ps :p
    messieur on compte sur vous pour le grattage de couille et non de gonade hein !!!

Nath merci d'avoir tenu la boutique
    merci pour tous les avertissements mis j'en ai jamais au autant sur toute ma scolarité
    merci d'avoir effacé les messages de ceux que tu pouvais pas piffer tout en laissant des plus violent mais bon
    les modos ont toujours raison hein c'est les règles du chef
    et merci de m'avoir sorti ce que j'avais entendu avant : vous inciter à la haine !!!

je rejoins beaucoup de ps pour dire que le dialogue n'a jamais ete de mise
    et que ça a donné plusieures fois des ambiances de merdes
    mais ça a generé un truc positif : lié les ps contre l'adm et ça finalement ça crée des liens !!

les heures passées avec vous tous purée c'est dingue quand on y pense !
    des nuits entières à tchater !

ben vla merci les modos merci les ps
    merci le forum vous avez mis sur ma route l'homme que j'aime
    et qui m'accompagne maintenant depuis un bail !

rien que pour ça .....

MERCI NATH !!!!
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Moyen Solo Avatar de glad
    C'est triste et nul de fermer cet endroit. Ce site a été une bouteille d'oxygène pour moi grâce aux rencontres et aux sorties. J'ai passé des vacances magiques avec des PS et un nouvel an genialissime.
    Tout ça parce que l'être humain ne peut s'empêcher d'être un être humain ?
    Vous n'imaginez pas ce que ce site a été comme aide et bouée de sauvetage pour certains.
    Pourquoi faut il toujours revenir à un du chacun pour soi sur cette planète ?

Super Solo Avatar de mamandeparis
    Que l'après-PS s'organise, je peux le comprendre.
    Toutefois, cela ne sera jamais pareil.
    Et je crois que cela ne fera que déplacer le problème ailleurs, sauf que Nath et didier n'en seront plus concernés.
    Et si l'individu nuisible s'inscrit sur l'alternative proposée par lakeulette?

Je regrette également cette décision radicale qui prend de court beaucoup de monde.
    Du mal avec le fait de me dire qu'une seule personne puisse provoquer un tel séisme.
    Alors oui, ignorer, dénoncer ses multiples venues.
    Cela ne règlerait-il pas le problème?