Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 6 sur 38 PremièrePremière ... 23456789101116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 757

Discussion: Fermeture du forum à compter de mercredi 20 mai

Primo Solo
    Citation Envoyé par lakeulette Voir le message
    le forum de parent-solo ferme, et on ouvre un autre forum famille-solo.fr pour eviter qu'on se retrouve à boire le café dehors
    si t'es partante pour donner un coup de main, MP !
    Bonjour,

je ne m y connais pas assez en informatique pour vous aider pour le nouveau forum, mais quand celui ci sera t il actif?

comment en être informé?

Super Solo
    Citation Envoyé par chimay Voir le message
    moi c'est grâce à des gens comme toi que le site ne va pas me manquer...alors merci pour ça ,je pars le cœur léger
    En MP siouplait, ne donnez pas du grain à Nath Ce n'est pas le moment
    Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie

Supra Solo Avatar de cath13
    Je comprends votre décision et, certainement, votre ras le bol face aux problèmes que vous rencontrez ces derniers temps... et même si je n'ai pas toujours été d'accord avec vous, je dirais juste que ceux qui disent "y'a qu'à" se mettent à votre place...

Je ne vais pas énumérer tout ce que PS m'a apportée depuis presque 5 années que je suis ici.. la liste serait trop longue

Dommage d'en arriver à une décision aussi radicale, surtout pour cette "raison" là... ce forum est précieux par sa diversité et la richesse de ses échanges... il aide, soutient, conseille et permet de créer du lien... je suis triste que ceux qui en ont besoin dans leurs difficultés, seuls ou isolés ne puissent plus en bénéficier... et triste pour moi que se ferme cette petite fenêtre virtuelle où je venais moins souvent mais où j'aimais suivre quelques-uns, échanger avec d'autres, prendre de la bonne humeur, rire, sourire et m'offrir un peu de de délires dans mes écrits...

En éternelle optimiste que je suis, j'espère sincérement qu'une solution sera trouvée et que le décision n'est que temporaire... en attendant, un grand merci pour votre investissement et le boulot que vous avez fait ici
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Supra Solo Avatar de ennovy
    Citation Envoyé par soulsurf95 Voir le message
    tres a propos et tre intelligente réaction . pas étonnant après que le forum ferme !
    Alors, ne rajoute rien , s'il te plait....

Tu ne te rends pas compte que c'est une escalade et finalement cela n'apporte rien.

Merci.

Super Solo Avatar de Sympatik
    Triste nouvelle...Quand une minorité l'emporte sur le reste!
    D'un coté je comprends l'équipe de modération qui doit être bien usée de tous les problèmes qu'engendre un site comme celui-ci. Surtout ces derniers temps!
    Et puis d'un autre, on aurait pu certainement faire autrement, et puis laisser un peu plus de temps à la communauté de s'organiser.
    Faites tourner les mails, tels au plus vite de ceux que vous connaissez et appréciez ! et puis les "amis d'amis" feront le reste.
    J'ai bien l'intention d'organiser mon pique nique nocturne annuel comme d'habitude! et la sortie canoë...alors avis à tous.
    Quoiqu'il en soit si cette décision est irréversible, merci pour tout à Nath, Didier et les autres...et un gros houuuuuu à celui...plutôt celle qui se reconnaitra.
    J'élève mes enfants avec amour, et l'amour de mes enfants m'élève...

Super Solo Avatar de Seb35
    un sujet sur la fermeture de PS et ca donne l'occasion a certains de se prendre la tête....... ca va donner raison à nath ca....
    mais encore une fois, ca reste qu'une minorité des personnes, malheureusement, c'est souvent ces personnes là qu'on remarque le plus......
    "Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile." Sénèque

Super Solo Avatar de mytwins84
    Je ne vais pas répéter ceux que certains/certaines ont déjà écrit... Beaucoup de déception évidemment !

Je suis avec une grande attention le forum de Lakeulette
    Carpe Diem

Super Solo
    Citation Envoyé par Titoulou31 Voir le message
    En MP siouplait, ne donnez pas du grain à Nath Ce n'est pas le moment
    ttttt...certainement pas !!! il reste 48h alors autant échanger quand ça vaut la peine

j'en profite pour te dire que j'ai bien aimé lire le petit peu que tu as bien voulu nous livrer sue ce forum

tiens, faudrait ptet créer un topic pour ça....

Petit Solo Avatar de sandra-
    C'est bien dommage, que dire d'autre ? Apparemment la décision est prise inutile de tergiverser même si le délais est court, certains auront de mauvaises surprises ...

On se retrouve tous chez Lakeulette

Super Solo Avatar de laetizag
    Là, je suis sans voix... Grande claque...
    J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie ; c'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix. (Grand Corps Malade)

Petit Solo
    Moi, je n'ai que 2 mots à dire aux modérateurs: bravo et merci!

Parce que le forum a participé à ma survie, après ma séparation.
    Pour l'énergie que vous avez mis à faire vivre ce forum...

Finalement, ce forum se terminera comme ont fini beaucoup de couples: on croit les choses acquises pour toujours, et on se prend une claque quand l'autre décide de passer à autre chose. L'impression d'un gâchis, d'une histoire qui n'est pas allé au bout... des mots de remerciement et de gentillesse qu'on voudrait encore prononcer, mais il est trop tard.

Lakeulette, je suis de la partie.
    Parce que ce que ce forum m'a apporté, je voudrais pouvoir à mon tour prendre le temps de l'apporter à d'autres.
    Parce que des gens en détresse, il y en a partout...
    Et des lieux de témoignages et de rencontres, il y en malheureusement si peu...
    Dernière modification par geos ; 18/05/2015 à 12h50.

Super Solo Avatar de galene
    Un coup de massue en vous lisant. ..
    Inscrite en 2011, 2 ans après ma rupture, je n'ai eu la force et les moyens financiers de faire des sorties depuis 2 ans.
    J'ai rencontré des personnes formidables et j'en garde d'heureux souvenirs.
    Ces derniers temps, je participais également un peu aux échanges hors sortie, une sorte d'aide par l'écriture...
    Alors, voilà, je suis triste et décontenancée.
    Je n'ai pas fb et pas forcément de réelle envie de faire des sorties OVS.
    Je pense que l'aventure se termine et je ne peux m'imaginer à revenir à ma vie d'avant PS...
    Quelle régression personnelle et collective justifiée par le comportement d'une personne plurielle.
    Tchao, j'ai été heureuse de vous lire, vous rencontrer et participer.
    Game is over...
    Chaque jour, garder foi en la vie, en soi aussi

Supra Solo Avatar de ennovy
    Déçue.... triste... impuissante....

Cette fois-ci, je ne peux pas tendre la main pour les soucis, les problèmes.

Juste dire merci pour tout... pour ce site que vous avez créé, qui a grandi mais qui est bien plus qu'utile !

Je ne pensais pas qu'une mine d'or pouvait se tarir surtout qu'elle était alimentée par tant d'empathie, de conseils précieux....

Zut !!!
    Dernière modification par ennovy ; 18/05/2015 à 19h55.

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Citation Envoyé par Sylvieléo Voir le message
    Bonjour,

je ne m y connais pas assez en informatique pour vous aider pour le nouveau forum, mais quand celui ci sera t il actif?

comment en être informé?

Si tout se passe bien, il sera ouvert d'ici fin d'apres midi....je suis dessus depuis que j'ai écrit le post
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Super Solo Avatar de jaliro
    Pas le temps de lire ni de faire une vraie réaction.

juste que ça serait respectueux de laisser plus que 36h pour prendre nos dispositions.

des trolls y en a toujours eu. Cependant vu le message de nath elle ne semble pas envisager de remise en question de cette décision.

et créer un autre forum semble une solution largement envisageable et faisable. Le tout est que les personnes ici présentes sachent où avoir l 'adresse. Je te mp ce soir lakeulette
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Grand Solo Avatar de Manda
    C'est malheureux de lire ça, mais je crois que je comprends.

Merci pour tout et qui sait, peut-être à bientôt.
    Kind of nice to meet you.

Super Solo
    Chouette, je vais échapper à mon 2000 ème message. ...

ps pour ceux qui prennent tout au pied de la lettre, c'est une blague, en vrai, je suis dégoûtée
    Dernière modification par kerez78 ; 18/05/2015 à 13h03.
    Ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes qu'on leur fait face !

Super Solo
    Citation Envoyé par jaliro Voir le message
    Pas le temps de lire ni de faire une vraie réaction.

juste que ça serait respectueux de laisser plus que 36h pour prendre nos dispositions.

des trolls y en a toujours eu. Cependant vu le message de nath elle ne semble pas envisager de remise en question de cette décision.

et créer un autre forum semble une solution largement envisageable et faisable. Le tout est que les personnes ici présentes sachent où avoir l 'adresse. Je te mp ce soir lakeulette
    effectivement ,autant je comprends le ras le bol mais je trouve trash la mise en place.
    serait il possible de laisser le forum ouvert au moins plusieurs semaines (en bloquant les nouvelles inscriptions) pour permettre aux gens qui ne se connectent pas tout le temps (et oui ,y'en a ) d'apprendre la nouvelle et de s'organiser ? je pense aux gens qui ont organisé des sorties par exemple.

Visiteur
    Nath avez-vous songer à toutes les implications? Je pense que vous avez certes du réfléchir et ne pas prendre cette décision à la légère, mais combien sont allé consulter le site après avoir découvert le forum? Personnellement j'ai consulté votre site après la découverte du forum.

Il me semble que vous allez perdre pas mal de visiteurs non?

Je ne sais comment vous fonctionnez, mais il est sur qu'entre le site et le forum celà doit être asse ardu à gérer. Peut-être aurait-il fallu déléguer un peu plus?

Super Solo
    Comment régler le problème des séparations en Essonne : fermer le forum.

OK, je sors. ..
    Ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes qu'on leur fait face !

Discussions similaires

1. Zeliedou: tu sais compter jusqu'à 9000, non?
    Par ymir dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/10/2014, 00h06
  2. Fermeture pour maintenance du forum et des inscriptions mardi 23 à 16h00
    Par Didier dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/11/2010, 13h36
  3. des amis ps sur qui je peux compter
    Par lalla dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/07/2008, 02h58
  4. Sur qui compter ?