Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 5 sur 38 PremièrePremière ... 234567891015 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 757

Discussion: Fermeture du forum à compter de mercredi 20 mai

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Citation Envoyé par Ulubelle1 Voir le message
    Si j'ai bien compris il semble que un forum ouvrira d'ici peu?
    Ou j'ai rien compris!
    Je rentre de vacances et c'est le coup de massue
    le forum de parent-solo ferme, et on ouvre un autre forum famille-solo.fr pour eviter qu'on se retrouve à boire le café dehors
    si t'es partante pour donner un coup de main, MP !
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Super Solo Avatar de YasIn_77
    Sincèrement triste de cette annonce...j'ai pas envie que ça s'arrete maintenant et surtout comme ça!

Je ne suis pas un geek mais j'adore ce forum et tout ce que cela m'a apporté!

Aller mercredi c'est encore loin...il est encore possible de croire au miracle d'ici là!

PS: c'est vrai qu'on ne le dit pas assez...mais merci à l'équipe de modération. J'imagine bien que cela doit être dur pour vous aussi!

Moyen Solo
    Nath, je trouve votre décision très, très brutale.
    Cela ressemble à une punition collective. Ok, vous êtes le boss du forum mais quand même !
    Il serait bien aussi que les autres modos s'expriment sur ce choix de fermeture radicale et préciptée.
    N'êtes-vous donc jamais émue par ce qui se passe ici : les mails réconfortants, les échanges drôles, les rencontres en vrai.
    N'avez-vous donc jamais le sentiment qu'il y a de très belles choses qui se tissent ici ?
    N'appréciez-vous donc jamais la qualité des échanges ?
    Je n'arrive pas à comprendre votre décision.

Petit Solo Avatar de Ivy75
    Même si je ne suis pas très active, ce site m'a beaucoup aidé lors de ma séparation. Il m'a tout simplement permis de voir que je n'étais pas la seule, et qu'il y a plein de PS très bien! Aujourd'hui je suis les sorties et les vacances, et c'est invraisemblable pour moi de ne plus y avoir accès Il faut penser aux futurs PS surtout, comment vont-il faire !!
    "Le ciel d'un jour à l'autre est humide ou serein,
    Et tel pleure aujourd'hui qui sourira demain."

Grand Solo Avatar de sly38
    Je suis également très déçue, ma rupture a été très difficile, et l'est encore maintenant, grâce au site je trouvais du courage, de l'espoir, des gens qui me comprenaient. Et ça permettait de faire des rencontres d'autres PS de son coin....

D'autant plus qu'un super week-end PS en préparation à Paris au mois de juin, comment va-t-on pouvoir s'organiser si le forum ferme ?

Donc je vais suivre le forum dont parle Lakeulette de près.....

Super Solo Avatar de Camaky72
    Je suis sidérée, il n'y a pas d'autres mots... ce forum m'a permis de sortir la tête de l'eau, j'ai énormément évolué depuis mon inscription ici, j'ai pris beaucoup sur moi et appris à prendre du recul vis à vis de ma situation! et surtout, je me suis sentie moins seule dans cette épreuve!

Je ne suis pas la seule, je ne suis qu'une toute petite parmi tant d'autres! Pourquoi cette décision si radicale? Que vont devenir ceux qui sont en plein tourment et qui ont encore besoin du forum? Il n'existe aucun autre site comme celui-ci, et il nous permet de nous exprimer! pourquoi pénaliser autant de monde pour quelques cas irrespectueux.....
    il faut trouver une solution s'il vous plaît, on ne peut pas mettre tout le monde dehors comme ça, c'est pas juste.

Lakeulette, c'est une très bonne initiative ce site, mais je ne pourrais hélas pas t'aider...

si le forum ferme, est-ce qu'on aura encore accès à nos boites de réception? le forum sera encore lisible? merci de nous dire....
    "Espérer quelque chose d'impossible s'appelle croire aux miracles."

Super Solo Avatar de ratonne
    Je ss dégoutée, pas d'autres mots qui me viennent...

3 ans que je ss ici, ce site m'a poussé vers l'avant, oui c vrai certains ont été ds l'extreme niveau prpos injurieux etc...
    Mais je ne pensais pas que ça en arriverait là

Je ne trouve pas de mots, je ne sais que dire...
    Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !
    La vie te donne toujours une autre chance...elle s'appelle demain....

Moyen Solo Avatar de Sonic
    13 (ca va peut être me porter chance =D )
    Même chose que Camaky72... sidéré...

Je viens d'arriver ici et ce forum fait énormément de bien.
    Je viens de passer ma première sortie PS et cela fait énormément de bien.

Je ne comprends pas une décision si brutale dans son choix et dans son application...

Une seule question pour le moment, le forum reste-t-il en ligne en lecture au moins ???
    « Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes. » Oscar Wilde :love:

Super Solo Avatar de vedi
    Mince !
    Gérer un tel forum est un vrai travail, avec toute une partie technique, administratif et peut être juridique, le tout avec des bénévoles, normal que le ras le bol soit là.
    Beaucoup trop de responsabilités, critiques...et autres choses que nous ne savons pas.

L'impression d'entendre la fermeture d'une entreprise et bien d'autres choses négatives.

Bon continuer le site sans le forum ? est ce possible ?

Le forum est une vie, avec les expériences, questions, de la bonne humeur, des cris de colères, des rencontres.... et surtout des réponses
    plus ou moins rapides, de tout le monde.

Il y a des choses qui me dépassent, parfois incompréhensibles mais vous tenez les rênes et vous savez ce que vous pouvez, devez faire.

Super Solo Avatar de mazac
    Mince alors, et maintenant qu'est ce qu'on fait ?
    "Le terreau d'une plus grande liberté est le respect de la vie en soi"

Super Solo
    Citation Envoyé par ymir Voir le message
    certes, c'est vrai... il n'empêche qu'il y aura une forte persuasion d'un pouvoir....
    mais pouvoir de quoi ?! cette pauvre fille n'est qu'une goutte d'eau parmi plein d'autres....rien d'autre
    10 ans ,t'imagines ?! 10 ans à s'entendre dire que c'est pas bien ,c'est pas ci ,c'est pas là...10 ans à se taper des mails pour répondre aux mécontents...
    Citation Envoyé par soulsurf95 Voir le message
    Je trouve incroyable de pénaliser tous ces gens qui ont besoin de s'exprimer. c'est comme couler un bateau de refugiés avant même d'avoir fait le sommations.
    O_o , nan mais je rêve !! vla la culpabilisation maintenant

imaginez vous héberger des gens chez vous ,des gens en détresse (ou pas ) ,des qui critiquent ,des qui sont content ,pas content ,des qui foutent la merde...bah y'a un moment vous foutez tout le monde dehors ....les méchants et les gentils ..parce que ça va bien 5 mn ,hein ?!
    on a pas le droit en plus de vous faire culpabiliser ,vous avez fait ce que vous pu avec vos moyens ,vous passez donc le relais à une bonne âme .
    donc toi , le donneur de leçon ,va donc aider les réfugiérs (pour reprendre ton image) ,chacun son tour !

Super Solo Avatar de izarines
    Bien longtemps que je ne viens plus souvent sur PS mais j ai su pour la fermeture et ce reste un vrai crève coeur.
    Je n allais pas particulièrement mal en arrivant il y a bientôt 4 ans mais ce site m a permis de me sentir moins seule, de me faire des amis et j y ai même rencontré celui qui est mon mari depuis 3 mois.
    Alors si je comprends la fatigue des modos, je suis attristée car ce site et ce forum sont une bouée de sauvetage pour bcp.
    Ce serait une vraie perte alors Nath j espère que vous trouverez une solution. Tu écris fermeture pour une durée indéterminée j espère que celle ci sera courte

Primo Solo
    Bonjour,

Je suis complètement attristé par cette nouvelle. Récemment inscrit sur le forum, les partages, les échanges d'expérience que j'ai le plaisir d'avoir me sont d'un soutien indéfinissable.

Pour toutes celles et ceux, qui comme moi, aujourd'hui, traversent une période très difficile de séparation - avec enfants - ce forum est un véritable trésor.

Donc, de grâce, laissez ouvert et disponible ce lieu de réconfort et de conseil, il fait partie de mon "traitement" pour aller mieux et pour me convaincre qu'il y a un Deamin !

Supra Solo Avatar de blan-dine
    pas de calais - dans mon ptit coin de paradis ....
    Citation Envoyé par LLYR Voir le message
    Je t'apporterai mon soutien lakeulette

super LLYR !
    (Florence Nightingale) " Je crois que les mots gâchent les émotions. Il faut en faire des actions qui donnent des résultats. "....

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Lakeulette, je te suis !
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Supra Solo Avatar de 2anges
    Citation Envoyé par Nath Voir le message
    Nous avons pris la décision de fermer le forum à compter de mercredi 20 mai 2015, pour une durée indéterminée. Nous vous invitons donc à récupérer, d’ici là, les informations que vous auriez pu conserver dans votre compte.

Nous n’avons plus les moyens de maintenir des échanges corrects et intéressants : le développement des interventions de plus en plus agressives et irrespectueuses, en total désaccord avec la Charte qui régit le fonctionnement du forum, vont au delà de ce que l’équipe de modération peut faire de façon bénévole, altruiste et désintéressée.

Nous remercions les différents modérateurs qui nous ont accompagnés dans cette aventure, depuis 2005, ainsi que tous les membres, juste de passage ou véritablement installés, sans lesquels cette communauté, ses échanges de soutien et de solidarité n’auraient pu être si riches.

La partie du site offrant des informations juridiques et autres sera toujours alimentée et actualisée tout comme les petites annonces, l’agenda, la page Facebook et le compte Twitter.

Après 10 ans, une page se tourne...

A bientôt ....ou pas !
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Grand Solo
    Citation Envoyé par chimay Voir le message
    mais pouvoir de quoi ?! Cette pauvre fille n'est qu'une goutte d'eau parmi plein d'autres....rien d'autre
    10 ans ,t'imagines ?! 10 ans à s'entendre dire que c'est pas bien ,c'est pas ci ,c'est pas là...10 ans à se taper des mails pour répondre aux mécontents...

O_o , nan mais je rêve !! Vla la culpabilisation maintenant

imaginez vous héberger des gens chez vous ,des gens en détresse (ou pas ) ,des qui critiquent ,des qui sont content ,pas content ,des qui foutent la merde...bah y'a un moment vous foutez tout le monde dehors ....les méchants et les gentils ..parce que ça va bien 5 mn ,hein ?!
    On a pas le droit en plus de vous faire culpabiliser ,vous avez fait ce que vous pu avec vos moyens ,vous passez donc le relais à une bonne âme .
    Donc toi , le donneur de leçon ,va donc aider les réfugiérs (pour reprendre ton image) ,chacun son tour !
    c grace a des gens comme toi et ce genre de reactions pitoyables qu on en arrive a des exces. Si tu comprends pas ce qui est ecris ne r2ponds pas stp.

Moyen Solo Avatar de Bulle38
    Nath je peux? : NOOOOOOONNNNNNN!!!!

'tain sérieux?

faut tous qu'on étale ce que chacun a trouvé ici pour vous faire changer d'avis..dire à quel point par moment cela peut être salutaire de juste pouvoir échanger avec des personnes qui vivent/ont vécues ce que nous vivons, comprennent ce que nous ressentons?

Va vraiment falloir que je me mette sur FB pour pouvoir rester en contact?

Le 20 Mai c'est court quand même hein heureusement que je reçois un sms sinon je passais à coté..

Après je comprends que cela puisse être usant et chronophage et démoralisant..Mais :
    Là je lis beaucoup de propositions qui participent du communautaire et collectif, ce n'est pas que votre problème de modos c'est aussi le notre d'utilisateurs...ensemble peut être qu'une solution peu émerger..(non je n'ai pas écrit ensemble tout devient possible)

Il y aura toujours des ralages, des pas contents, des désaccords, des anicroches et des accrochages a l'image de notre société et ce ce qui rend aussi ce forum riche...
    et même si le manque de respect/l'insulte n'ont pas à avoir leur place ici, je trouve dommage que tant de monde y perde pour finalement quelques ou un individu isolé...

et surtout y perde aussi vite, pourquoi ne pas laisser un délais plus long histoire que tous nous puissions nous organiser...ce forum vit par nos contributions, vous posez le cadre et nous dessinons la toile, moi je me sens copropriétaire du truc et là avec une décision aussi brutale ben un peu dépossédée

On s'en fout je sais mais déballons puisque nous nous quittons...

Après je lis des propositions qui sont vraiment de l'ordre du forum participatif, de l’émergence collective et je ne peux que suivre le projet si d'aventure il fallait suivre ailleurs, mais perdre l'historique reste triste...on aurait pu aussi rebâtir sur des fondations existantes et qui ont fait leurs preuves

quoiqu'il en soit et @ tous: a bientôt parce que perso suis pas bretonne mais sacrément têtue quand même!!!
    so what?

Super Solo
    Citation Envoyé par soulsurf95 Voir le message
    c grace a des gens comme toi et ce genre de reactions pitoyables qu on en arrive a des exces. Si tu comprends pas ce qui est ecris ne r2ponds pas stp.
    moi c'est grâce à des gens comme toi que le site ne va pas me manquer...alors merci pour ça ,je pars le cœur léger

Grand Solo
    Citation Envoyé par chimay Voir le message
    moi c'est grâce à des gens comme toi que le site ne va pas me manquer...alors merci pour ça ,je pars le cœur léger
    tres a propos et tre intelligente réaction . pas étonnant après que le forum ferme !

Discussions similaires

1. Zeliedou: tu sais compter jusqu'à 9000, non?
    Par ymir dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/10/2014, 01h06
  2. Fermeture pour maintenance du forum et des inscriptions mardi 23 à 16h00
    Par Didier dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/11/2010, 14h36
  3. des amis ps sur qui je peux compter
    Par lalla dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/07/2008, 03h58
  4. Sur qui compter ?