Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 35 sur 38 PremièrePremière ... 253031323334353637 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 681 à 700 sur 757

Discussion: Fermeture du forum à compter de mercredi 20 mai

Grand Solo Avatar de papasolo95
    J ai fais un rêve: je vous le livre ici:

Message de Nath :
    Au vu de vos nombreux messagemessages de soutien, nous avons décidé de ne pas nous laisser abattre, de ne pas laisser un petit groupe de personne s imposer au plus grand nombre. Le forum ne fermera pas il restera ouvert.
    Pour ceux qui viendraient ici déversé leur venin. Sachez une chose: vous ne gagnerez pas ;

Bon pis après me suis réveillé et c était fini....

Allez bye bye à tous. Pour ceux qui veulent garder contact vous savez où me trouver (sinon bah chercher mdr)
    La bises.
    Des fois a trop réfléchir bah on prend plus de décisions.....

Super Solo
    bien sûr j'en ai oublié c'était du pur spontané au jet de la plume,
    toi cory avec tes poèmes, marla, solitude, crevette, susanna,titaly, lionel91.....alala tous ces pseudos qui me reviennent en tête ce soir....liste non exhaustive !
    Dernière modification par lalla ; 19/05/2015 à 21h58.

Super Solo Avatar de pitchoundd
    Citation Envoyé par Apollo11 Voir le message
    après
    dans cette même charte il y a également des avertissements très clairs sur la portée possible de ce que l'on peut venir poster sur ce foru

(et je me souviens du douloureux et terrible cas d'Ephédrine qui se savait pourtant épiée ici mais a continué à se livrer, trop peut-être)

ce qui me parait un peu étonnant c'est de poster en connaissance de cause
    d'autant plus en se prévalant d'une certaine expérience en la matière
    et d'ensuite réaliser que ben zut, ça peut faire boomerang...

un jour

peut-être
    c pour ca que je suis partie pour éviter le boomrang ... sans me désinscrire....
    A chaque jour suffit sa peine, profitons des petits bonheurs ^^ :bisous: mon na :love:

Super Solo Avatar de mina
    J'aurais tellement voulu fêter nos dix ans ... on y était presque.

Même si j'avais pris quelques distances tourner la page va être difficile. C'est comme quand on quitte la maison des parents, au début on y est fourré tous les jours, puis de moins en moins, mais on sait qu'elle sera toujours là, les soirs de moins bien, ou pour trouver un soutien, un conseil, ou en donner en retour, ou juste jeter un coup d’œil en passant ... la maison est toujours là ... mais là ce sont les parents qui mettent la clefs sous la porte.

Comment leur en vouloir ? J'ai fait partie de l'équipe de modération pendant 8 ans, je suis bien placée pour savoir ce que cela représente. Je comprend le ras le bol. Merci à tous mes collègues : Haribo, Tmax, Cielbleu, Lisi, Jeff, MarieJo, Papajoel, Pierval, R1M, Hermyone (je crois n'avoir oublié personne).

Comme d'autre ce forum a changé ma vie au point que j'ai du mal à me souvenir de ma vie avant. Mais tout ça n'est pas perdu et continue chaque jour entre nous, et en nous.

Merci Nath & Didier d'avoir imaginé et développé parent-solo.fr.
    Carpe Diem

Super Solo Avatar de Sympatik
    Demain à l'heure fatidique, je ne voudrais pas être la ptite souris pour voir les visages de Nath et Didier... Pour sûr que ce sera un gros pincement au coeur!
    Alors un gros merci tout simplement, pour tout ce que votre travail a apporté à cette communauté riche de bons et de moins bons membres....
    Une page se tourne, des larmes vont couler, certains vont peut-être sourire!? Mais la vie continue!
    Merci encore et bravo.
    J'élève mes enfants avec amour, et l'amour de mes enfants m'élève...

Super Solo Avatar de pitchoundd
    Citation Envoyé par lulu75 Voir le message
    Je ne suis pas claire vraissemblablement
    Moi, quand j'écris sur un forum, j'aime l'idée d'un échange. L'idée que je peux recevoir des retours par rapport à ce que j'ai écrit : on approuve, on désapprouve, on me fait changer d'avis, on me fait réfléchir, on me pousse dans mes retranchements ect....
    J'aime cette idée d'une pensée non figée : j'ai écris cela, mais je peux nuancer, je peux expliquer, je peux même changer d'avis car je peux aussi me tromper (ce poste est d'ailleurs un bon exemple de ce que j'essaie d'expliquer).
    Là, avec la fermeture du forum les posts seront figés, les propos aussi donc. C'est cela qui m'embête.
    Je ne sais pas si je suis plus claire ?
    Pour moi c'est important (et pour des raisons beaucoup moins graves que celles de Skeepy).
    Et je comprends très bien que pour d'autres cela ne pose aucun problème.
    J'aimerais juste que l'on aie le choix
    mm si qqun pouvait comprendre tes écrits différemment que tu as voulu les exprimer .... tu es anonyme ici, donc personne ne pourrait savoir réellement qui a écrit et donc à part toi ... bah ya personne qui sait vraiment et la personne qui aura mal interpréter ne pourra mm pas le dire ! (si elle n'est pas d'accord avec toi ou qu'elle te juge!!)
    non ?
    A chaque jour suffit sa peine, profitons des petits bonheurs ^^ :bisous: mon na :love:

Super Solo
    Malheureusement on peut rien faire contre ceux qui deverse leur venin ....

Comme on dit il faut de tout pour faire un monde

Je remercie ce forum qui m a fait rencontrer mon futur mari et une bonne equipe de ps du nord .

Citation Envoyé par papasolo95 Voir le message
    J ai fais un rêve: je vous le livre ici:

Message de Nath :
    Au vu de vos nombreux messagemessages de soutien, nous avons décidé de ne pas nous laisser abattre, de ne pas laisser un petit groupe de personne s imposer au plus grand nombre. Le forum ne fermera pas il restera ouvert.
    Pour ceux qui viendraient ici déversé leur venin. Sachez une chose: vous ne gagnerez pas ;

Bon pis après me suis réveillé et c était fini....

Allez bye bye à tous. Pour ceux qui veulent garder contact vous savez où me trouver (sinon bah chercher mdr)
    La bises.

Moyen Solo Avatar de adelaide91
    En tant que 'vieille' PS , je tenais à remercier ce site pour toutes les belles histoires d'amitié qui durent...depuis 2005/2006... à tous mes amis que j'ai rencontrés par le biais de ce site..en mode émue
    Il n\'y a pas de réussite facile ni d\'échec définitif- Marcel PROUST

Super Solo Avatar de ccdille
    Citation Envoyé par adelaide91 Voir le message
    En tant que 'vieille' PS , je tenais à remercier ce site pour toutes les belles histoires d'amitié qui durent...depuis 2005/2006... à tous mes amis que j'ai rencontrés par le biais de ce site..en mode émue
    Tout pareil et faut pas pleurer heing ... le sud est droit devant !!

Supra Solo Avatar de borriquita
    Citation Envoyé par ccdille Voir le message
    Tout pareil et faut pas pleurer heing ... le sud est droit devant !!
    ccdille a perdu le nord ! mais reviens, quoi, reviens ! demi tour : le nord est de l'autre côté !
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Super Solo Avatar de ccdille
    Ben oui, pis y'a l'est et l'ouest aussi, Capitaine

Super Solo
    Citation Envoyé par Sympatik Voir le message
    Demain à l'heure fatidique, je ne voudrais pas être la ptite souris pour voir les visages de Nath et Didier... Pour sûr que ce sera un gros pincement au coeur!
    .
    déjà à voir comment nous on veut pas lacher, alors eux.....
    je suis sure qu'on va leur manquer ! ca va etre dur de se sevrer !!! si ca se trouve ils ont même pas pensé au vide qu'on va leur laisser

Moyen Solo Avatar de magicpapa
    Putain (pardon), plus ça approche, plus j'ai les boules (pardon).

Ou alors, faudrait-il croire la légende que, petit, mon grand-père (natif du Berry) me narrait?
    Il parait qu'en Indre-et-Loire le calendrier est différent.
    Le 1er Avril tombe exactement 49j plus tard dans leur calendrier.

C'est ça?? Cette légende serait vraie alors?? Incroyable!

Supra Solo Avatar de carine38
    Citation Envoyé par bri64 Voir le message
    ma petite Guess je t'ai envoyé mp, tu me trouveras ... suis le chemin indiqué
    bisou bisou pour toi
    moi aussi j'aurais aimé te rencontrer.... et zut pour le ratage de l'été dernier !

Super Solo Avatar de YasIn_77
    Ouaiii...moi aussi j'ai les boules et j'ai pas honte de le dire!

Sérieux j'ai l'impression de perdre un ami...

Génial ce forum mais aussi les gens qui le compose...donc PS vivra toujours...on n'oublie pas sa première fois heiiinn!!!!!

Biz aux modos et admin....et à vous autres !!!

Super Solo
    Un petit coin de cielbleu du 94 avant que la nuit ne tombe sur le forum PS...
    je fais partie de ceux qui lui doivent pas mal (au moins une nouvelle femme... si, si, et elle est toujours là... : ), et qui lui ont donné un petit peu, à travers quelques années à fouetter avec plaisir les vilains PS qui ne respectaient pas la charte. Dommage que l'effet grossissant d'Internet sur les bas cotés de la nature humaine ait finalement eu le dessus...
    Je m'étais promis de revenir de temps en temps mettre un peu à mon tour le bazar, et puis pfft ! même plus le temps...
    Merci donc à Nath et Didier d'avoir créé ce site qui leur a sans doute un peu échappé pour vivre sa petite vie, quand les PS se le sont approprié de manière inattendue, en transformant par exemple l'agenda en un dispositif de rencontres festives auquel on doit beaucoup de bons moments , quelques mariages et BB.
    Et un petit coucou à tout ces PS qui ont peuplé les réveillons, halloween, picnic, jeu de piste ou autre cueillette/confiture...
    Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche) :-x
    Deviens ce que tu es (Nietzsche, piqué à Pindare) :yes

Super Solo Avatar de tchoupynou
    ... Demain matin, je surveillerai ce post dans le forum ...
    A relire tous les anciens et plus récents pseudos qui viennent commenter ici, ça me rammène à la période de mon inscription, il y a de ca pres de 3,5 ans, via une recherche sur Google... Ceux qui sont partis, qui ne sont pas revenus, qui sont passés à autre chose, qui sont toujours plus ou moins présents...
    Possible que je verse ma ptite larmichette !! Pleins de bonnes choses à vous tous et à vos ptites ou moins petites ou même à venir têtes blondes, on va devoir couper le cordon avec un forum qui nous a tous marqués, des personnes qu'ont a croisés, qu'on aurait aimé revoir (ou pas!!), d'autres qui sont restés des amis... Un vrai partage d'émotions et de leçons de vie, tout autour de nous...
    Carpe diem, et bon vent !!
    Devil's inside !!!! :diable:

Super Solo Avatar de Jihel86
    Mon dernier message ici, pour une fois je vais faire court.

Au revoir à tous et toutes, merci à tous et toutes, que les vents de la vie vous soient favorables.

[je ne trouve pas le smiley "ému-je vous aime-mélancolique-tristounet-adieu", alors à défaut : ]

(doublon c'est mal mais je veux dire au revoir à tout le monde ^^)
    Si vous me cherchez je suis (pour un temps au moins) sur famille-solo.fr :)

Super Solo Avatar de stef2
    Moi, de voir la liste de tous les pseudos connectés en bas de mon écran, ça me fait bizarre...

J'ai revu avec plaisir des "gens" se manifester aujourd'hui, avec lesquels j'avais échangé, ou que j'avais lu, de loin, mais souvent avec intérêt.
    Des avatars oubliés.

Odet87, puisque tu es connectée ce soir, je ne peux pas ne pas te dire combien tes messages m'ont été précieux, combien tes mots m'ont fait du bien, ainsi que ceux d'une personne qui t'est très proche. Merci à toutes les deux.

Notre âme est transitive. Il lui faut un objet qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt. (Francis Ponge)

Petit Solo Avatar de cris73
    Juste Merci

à Nath et Didier pour le site et le forum et aux modos bien sur

à Corto38, Carine38 et Julia-63

et à tous ceux qui m'ont fais rire, sourire, espérer et tenir

Bonne continuation à tous
    Dernière modification par cris73 ; 19/05/2015 à 23h13.
    Restons fiers et heureux sans faiblir... à leur image ! #charliehebdo
    MatBastard (Skip The Use)

Discussions similaires

1. Zeliedou: tu sais compter jusqu'à 9000, non?
    Par ymir dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/10/2014, 01h06
  2. Fermeture pour maintenance du forum et des inscriptions mardi 23 à 16h00
    Par Didier dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/11/2010, 14h36
  3. des amis ps sur qui je peux compter
    Par lalla dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/07/2008, 03h58
  4. Sur qui compter ?