Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 34 sur 38 PremièrePremière ... 24293031323334353637 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 680 sur 757

Discussion: Fermeture du forum à compter de mercredi 20 mai

Supra Solo Avatar de kiabou
    Citation Envoyé par c1ange Voir le message
    Une question....le mercredi 20 mai à 00h01 ou à 23h59?

Juste pour savoir si il ne me reste que 5h45 pour faire ce que j'ai à faire ou si il me reste 29h44...
    Merci!
    Va, vis, et deviens...

Supra Solo Avatar de boobka
    Citation Envoyé par c1ange Voir le message
    Une question....le mercredi 20 mai à 00h01 ou à 23h59?

Juste pour savoir si il ne me reste que 5h45 pour faire ce que j'ai à faire ou si il me reste 29h44...
    Merci!
    même question que j'aurai posée moins mathématiquement :
    mercredi matin c'est fini ? ou mercredi c'est le dernier jour, ça fermera le soir ?
    (quoique ça peut fermer aussi à midi ou à toute heure finalement...

vvviiite dîtes nous la deadline !
    (et merci à la PS qui m'aide à rapatrier tout un pan de ma vie !)
    Dernière modification par boobka ; 19/05/2015 à 21h57.
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Grand Solo
    Tiens, au passage, Boobka, merci, pour les mains que tu m'as tendues et bonne route à toi et à tes Loulous

Grand Solo
    Oh ... Kiabou aussi

Super Solo Avatar de soana91
    Citation Envoyé par magicpapa Voir le message
    Nath a déja répondu que non.
    bah j'me doutais bien que la réponse avait été donnée... mais j'ai pas eu le courage de me taper les 33 pages précédentes
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
    M. Twain

Super Solo Avatar de odet87
    Oh ben, j'aime pô les portes qui se ferment, je préfère les fenêtres ouvertes sur la vie, sur les autres ces autres avec qui j'ai échangé ici aussi et qui vont me manquer, j'aurai longtemps une pensée particulière pour certains d'entre vous.

Et merci aux administrateurs et modérateurs pour tout ce travail accompli, pour avoir permis tous ces échanges/rencontres en créant ce forum.

Je suis désolée pour ceux qui en avaient encore besoin car je sais à quel point un mot gentil, un sourire, une réponse bienveillante peuvent ensoleiller une journée quand on est isolé, triste et/ou malade, tout cabossé ou quand on se sent insignifiant.

Bonne route à tous et ne baissez jamais les bras, ouvrez les fenêtres, la vie parfois ne fait pas de cadeaux mais elle peut aussi nous réserver de belles surprises
    Ne baisse pas les bras : tu risquerais de le faire une heure avant le miracle. Proverbe Arabe.

Administrateur Avatar de Nath
    Le rideau devrait se tirer demain matin...On n'a pas pris de rendez-vous horaire précis.
    Nath

Super Solo
    Citation Envoyé par Nath Voir le message
    Nous avons pris la décision de fermer le forum à compter de mercredi 20 mai 2015, pour une durée indéterminée. Nous vous invitons donc à récupérer, d’ici là, les informations que vous auriez pu conserver dans votre compte.

Nous n’avons plus les moyens de maintenir des échanges corrects et intéressants : le développement des interventions de plus en plus agressives et irrespectueuses, en total désaccord avec la Charte qui régit le fonctionnement du forum, vont au delà de ce que l’équipe de modération peut faire de façon bénévole, altruiste et désintéressée.

Nous remercions les différents modérateurs qui nous ont accompagnés dans cette aventure, depuis 2005, ainsi que tous les membres, juste de passage ou véritablement installés, sans lesquels cette communauté, ses échanges de soutien et de solidarité n’auraient pu être si riches.

La partie du site offrant des informations juridiques et autres sera toujours alimentée et actualisée tout comme les petites annonces, l’agenda, la page Facebook et le compte Twitter.

Après 10 ans, une page se tourne...
    En ne participant plus au forum depuis quelques mois (pour les mêmes raisons connues que vous annoncez dans ce topic), toutefois seulement en sorties, je ne pensais pas que le site "subirait" le même sort 5 mois plus tard, pour une durée indéterminée.

Mais il est vrai que la dernière sortie PS que j'ai faite reflète bien l'image de votre site, comme celle de notre société actuelle, que vous mentionnez bien justement ici.

Je respecte et salue votre choix, dont la décision a dû vous être très pesante, montrant ainsi du courage qui mérite tout mon profond respect.

En venant sur votre site 3 ans et plus auparavant, je n'ai eu qu'une seule vraie aventure humaine (car je n'en ai pas cherché d'autres) et je me suis fait plusieurs amis, mais je n'en ai gardé qu'une seule relation amicale depuis voilà presque 3 ans.

Sans votre site avec celui d'OVS, je n'aurai pas fait de rencontre intéressante, qui me permet aujourd'hui de m'épanouir. Et c'est pourquoi, je vous remercie de m'avoir permis de me retrouver.

Bravo pour la patience, la sagesse et l'indulgence que vous avez eu pour modérer votre site, qui sera copié, mais jamais égalé ailleurs.

Bonne route à vous avec toute votre équipe de modérateurs.
    Dernière modification par Alain77 ; 19/05/2015 à 23h39.

Super Solo Avatar de c1ange
    Et pour ceux qui souhaiteraient se retrouver sur FB (j'ai créé mon compte il y a 3 ans pour la sortie Madrid-madrid)?
    J'ai plusieurs PS en amis... mais comment savoir qui est qui si je veux retrouver des gentils PS ?
    "On se rappelle beaucoup mieux les bons moments; alors, à quoi servent les mauvais?" Boris Vian ;)

Super Solo Avatar de guess
    C'est ici que Guess meurt ce soir...Elle va me manquer avec sa grande gueule Vous allez me manquer d'ailleurs...Je voudrais dire à Julia que c'est une belle personne,continues le combat ma biche J'ai aimé me fighter avec Zeliedou,Haribo et j'en passe!! Lulu...la romantique,bonne route à toi demoiselle Merci à Ennovy,Ymir ...Bri mon oursonne,j'aurai aimé te connaître..Bonne continuation à notre motard préféré..Il se reconnaîtra j'espère!! Hermione ne change rien ! Et j'en oublies beaucoup désolée!!
    Je vous souhaite le meilleur! Grosses bises à toutes et à tousssssssssssss!
    RIP Parent Solo.
    Ce que les autres te reprochent...Cultive le! C\'est toi!!

Supra Solo
    ma petite Guess je t'ai envoyé mp, tu me trouveras ... suis le chemin indiqué
    bisou bisou pour toi
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Citation Envoyé par guess Voir le message
    C'est ici que Guess meurt ce soir...Elle va me manquer avec sa grande gueule Vous allez me manquer d'ailleurs...Je voudrais dire à Julia que c'est une belle personne,continues le combat ma biche J'ai aimé me fighter avec Zeliedou,Haribo et j'en passe!! Lulu...la romantique,bonne route à toi demoiselle Merci à Ennovy,Ymir ...Bri mon oursonne,j'aurai aimé te connaître..Bonne continuation à notre motard préféré..Il se reconnaîtra j'espère!! Hermione ne change rien ! Et j'en oublies beaucoup désolée!!
    Je vous souhaite le meilleur! Grosses bises à toutes et à tousssssssssssss!
    RIP Parent Solo.
    Sans rancune et avec plaisir

Rendez-vous ici pour ceux qui veulent : -http://www.famille-solo.fr
    Dernière modification par zeliedou ; 20/05/2015 à 13h03.
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Petit Solo
    Mais ..j ai rien fait moi !!!!

Trop réservée pour participer d avantage .....mais vous m avez apporté plus que vous ne l imaginez ...

Merci et bonne chance à tous .

Isa

Super Solo Avatar de brassens
    Au revoir !!!!
    Ceux qui m'aime me suivent !! Les autres ? Bah je les attendrais pas !!!:diable:

Moyen Solo Avatar de Mobi
    Adieux forum PS, bonne continuation aux administrateurs et aux modérateurs.

Merci à tous d’avoir supporté mes élucubrations Mobiennes, byby tout le monde ^^

Super Solo
    Je viens de vérifier.....inscrite en....2007 !
    un jour spécial ce jour depuis qu'une "vieille" ps m'a annoncé la nouvelle du jour ce matin...
    ps = une étape de ma vie....un site dont je parle souvent quand je suis amenée à évoquer mon divorce et ses suites...., plein de souvenirs et de photos conservées.
    J'en ai perdu beaucoup de vue pour des raisons diverses, mais je pense à vous ce soir....fifi, flolo, vince, chris91, laeti, paolo, sandriluce, terra.....et vous 2 isa/adelaide91 et phil91
    Merci bien sûr à vous les modos qui nous avez offerts tout ceci.

Supra Solo Avatar de Cory
    Lalla! Un bisou en passant.
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Super Solo Avatar de mam's91
    J'y croyais pas quand j'ai reçu le msg qui me l'annonçait et pourtant c'est bien vrai...... l'aventure s'arrête donc ici

Vous m'avez tous bcp apporté que ce soit quand je vous lisais discrètement (bien avant de m'inscrire) ou quand j'ai osé passer le pas et venir vous rejoindre pour de vrai J'ai trouvé ici de précieux conseils, des moments de détente et de franche rigolade mais surtout des ami(e)s et plus encore

Une page se tourne, au revoir les ps !!
    Il faut toujours voir le côté positif de chaque situation....

Super Solo Avatar de lmbzh
    Bon bah Cory, puisqu'on en est là.... et que de toute façon on se verra ailleurs... Je le dis ici et maintenant, voir le petit rond vert à côté de ton pseudo, c'est .... un miracle?
    Je sais déjà que je reviendrai lire, lire et relire ... juste ça... Parce que pour moi aussi, c'est un pan de ma vie et pas n'importe lequel. Parce que j'espère en me livrant ainsi pouvoir contribuer à aider d'autres nouveaux PS...
    Le reste, c'est de magnifiques rencontres...
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Primo Solo
    ...

Discussions similaires

1. Zeliedou: tu sais compter jusqu'à 9000, non?
    Par ymir dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/10/2014, 00h06
  2. Fermeture pour maintenance du forum et des inscriptions mardi 23 à 16h00
    Par Didier dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/11/2010, 13h36
  3. des amis ps sur qui je peux compter
    Par lalla dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/07/2008, 02h58
  4. Sur qui compter ?