Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 31 sur 38 PremièrePremière ... 212627282930313233343536 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 620 sur 757

Discussion: Fermeture du forum à compter de mercredi 20 mai

Super Solo Avatar de JmlaVie
    changer de pseudo sinon?... (car si j'ai bien compris, le tien est reconnaissable...??...c'est bien un de tes problèmes.?..
    .. A force de se planter, un beau jour, on devient une fleur... :D

Moyen Solo
    Citation Envoyé par crevette Voir le message
    Ben là Lulu je comprends mieux (yesssssss l'alcool a pas encore attaqué toutes mes cellules)
    Bon même si je suis pas spécialement d'accord avec toi (moi ça me dérange pas de laisser mes posts ici) je comprends ton point de vue
    Merci Crevette pour ta compréhension et merci aussi de considérer que l'on puisse penser différement.
    On est pas tous égaux devant Internet
    Comme Skeepy, je suis aussi très étonnée que l'on puisse fermer un forum en laissant cependant les messages en guise d'archives.
    Et comme le temps nous est compté, c'est tout de suite qu'il faut mettre les choses à plat voire les pieds dans le plat

Super Solo Avatar de kipeuleplu
    moi j aimerais bien que vous gardiez que les post intelligent de moi et ceux ou je suis pertinent (on doit bien en trouver 2 ou 3)
    j aimerais aussi une ferrari rouge et une photo de 2A et hermyone qui se font un bisou
    (v voir dans la charte si c est pas possible )

si la vérité blesse,le mensonge tue

Supra Solo Avatar de 2anges
    Citation Envoyé par mamandeparis Voir le message
    Ah! Il te fallait bien un message de cette teneur! Ca n'aurait pas été "toi", autrement.
    Mais tu vois, prendre les gens de haut, donner des leçons, et ce côté "je vous emm...ène" que tu te donnes en substance, ben ça aussi ça fout la gerbe.

Se prendre le chou, parfois pour rien, certains ont aussi l'intelligence de passer au-dessus et de ne pas s'en tenir rigueur.
    Un peu ironique toute ton intervention, quand on voit le nombre de messages que tu cumules au compteur genre" pas bien grave que le forum ferme ses portes".

Mais bon, merci de nous renvoyer ta signature en guise de réclamation. Ca donne juste une idée de la matière qui flotte dans ta tête en guise de cerveau.

Bon sinon je sors, j'ai piscine!

des regret des pleures et autre pleurnicherie ..........c est un peut comme pour les enterrement on a jamais vue le mort ce relever pour autant .!

j ai passer des année ici avec de tout de rien .......mais les admi on décider de fermer les porte et non j envisage pas de me tailler les veines pour autant .

tu voudrais quoi une fin a la JIM JONES .........!?
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Super Solo
    (...)
    Dernière modification par sipratik ; 19/05/2015 à 15h04.

Super Solo
    Citation Envoyé par skeepy Voir le message
    Je me rappelle du cas d'Ephédrine Apollo...

D'ailleurs dans ce genre de cas, on voit la portée du forum, est-ce qu'on a le droit de laisser ce genre de posts à la vue de tout le monde à l'avenir ?
    Je ne sais pas.
    Mais c'est un exemple qui me pose question.
    On se confie à un moment donné, à une communauté donnée...

On le voit bien, et beaucoup s'en plaignent : cette communauté a changé un peu depuis quelques temps. Aujourd'hui, dans ce contexte, je ne me confie plus...
    Cela me posait déjà un problème de savoir que mes posts n'étaient pas archivés et lisibles par certains...Mais je conservais un droit de regard et une possibilité de répondre tant que j'étais sur ce forum.
    Donc oui, la fermeture ne fait que mettre en exergue un problème déjà existant, mais là, cela l'aggrave à mon sens.

Je n'ai aucune solution technique, j'attends la réponse des modos pour voir quelle solution serait facilement applicable.

Me faire bannir peut être ? Cela effacera déjà l'association pseudo/messages. Pour moi ce serait une alternative déjà plus acceptable.
    non
    te faire bannir (et c'est aussi inscrit dans la charte) laisse l'ensemble de tes messages lisibles
    tu peux je pense raisonnablement demander une modif de pseudo
    mais si un de tes posts a été recité, c'est le pseudo d'origine qui apparaitra...

du point de vue des administrateurs
    supprimer tous les messages d'un ou de plusieurs membres rend l'ensemble inutile
    et mettre sous cloche 10 années de retour d'expérience doit leur sembler complètement inenvisageable.

pis peuvent dire aussi qu'ils ont posé toutes les balises nécessaires pour avertir les nouveaux utilisateurs
    donc ben à un moment, faut assumer le risque pris même si je conçois fort qu'on est parfois très loin d'imaginer la portée possible ed ses écrits publics, surtout lorsqu'on débute sur la toile et l'usage du net...

ensuite
    est laissée celui qui s'inscrit et qui poste la responsabilité de ses écrits
    je pense que ça doit être très bordé d'un point de vue légal

Supra Solo Avatar de raheny
    mais au pire je dis bien au pire si on prend un de nos posts pour s'en servir en justice
    déjà arrivé à une ps d'ailleurs ça
    y a la date et c'est pas ici qu'il faudrait en repondre
    franchement oui on peut toujours nous faire suer avec nos ecrit ici ou sur fb ou ailleurs
    là ça fige oui on peut pas les retirer mais dès que tu les a écris machin ou bidule peuvent en faire des copies d'ecran et le publier ailleurs ou tu n'aura pour autant pas de droit de reponse
    (j'ai testé pour vous ça ! bon j'assume mes ecrits et au final c'est celui qui les a sorti de leur contexte qui a plus perdu que moi !)
    comme d'ailleurs les gens ont pu le faire pour les mp du tchat et tout le toutim
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Supra Solo Avatar de 2anges
    Citation Envoyé par kipeuleplu Voir le message
    moi j aimerais bien que vous gardiez que les post intelligent de moi et ceux ou je suis pertinent (on doit bien en trouver 2 ou 3)
    j aimerais aussi une ferrari rouge et une photo de 2A et hermyone qui se font un bisou
    (v voir dans la charte si c est pas possible )

je passe mon tour ...!
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Super Solo
    (...)
    Dernière modification par sipratik ; 19/05/2015 à 15h05.

Supra Solo Avatar de crevette
    Citation Envoyé par lulu75 Voir le message
    Merci Crevette pour ta compréhension et merci aussi de considérer que l'on puisse penser différement.
    On est pas tous égaux devant Internet
    Comme Skeepy, je suis aussi très étonnée que l'on puisse fermer un forum en laissant cependant les messages en guise d'archives.
    Et comme le temps nous est compté, c'est tout de suite qu'il faut mettre les choses à plat voire les pieds dans le plat
    Pour moi un forum c'est ça. C'est des échanges d'idées, "je ne suis pas d'accord avec toi et voilà pourquoi..." Je n'insulte pas (sauf si j'ai vraiment un bourrin en face de moi qui me cherche, j'suis pas du style non plus à me laisser insulter sans répliquer).

Là je ne suis pas d'accord avec vous (toi et Skeepy) mais j'accepte votre point de vue en vous donnant mon point de vue

(ouais je sais je suis un ange en vrai)
    Ar re vezv a zivezvo met ar re sot ne zisodont ket

Super Solo
    quand j'ai découvert ce site, j'étais encore dans le même logement que mon ex.

c'était la guerre, j'avais peur, j'avais l'impression de me heurter à des murs alors que je cherchais une issue...

et puis j'ai trouvé ici !
    il y avait poupette qui racontait des trucs incroyablement drôles, elle m'a apporté de l'oxygène, de l'espoir.

j'ai lu... puis je me suis inscrite pleine de sentiments négatifs et de mauvaises décisions...
    grâce à tant aux participants du forum, j'ai peu à peu posé tout ça.... et croyez moi ce n'était pas simple.

ici, j'ai des amitiés précieuses. ici, il y a eu l'ouverture

ce que je veux dire c'est que le cours des choses est repartit, avec les hauts et les bas, avec les coups durs que j'ai traversé, avec les petits et les grands bonheurs.

là, c'est incroyable... la page PS se tourne en même temps que le père des enfants est partit pour toujours... j'ai encore du mal à réaliser.

j'ai besoin de vous dire ça... de vous dire encore d'aimer, de penser aux petits d'abord car ils sont dépendants de nous...

je lis les craintes de certains.... soyez au dessus de ça, c'est à ce que nous sommes aujourd'hui que les choses doivent être mesurées, pas à avant.... si on met les mots hors contexte, alors la personne qui fait cela se trompe et a tord.
    aimez, aimez.... sinon nous sommes perdus

Petit Solo
    '...Ce qui me gène c'est que l'on ferme un forum du jour au lendemain en laissant à titre d'archives les écrits des membres du forum et ce, dans l'optique, je cite Nath, de rendre service à des personnes qui seraient en recherche d'information.
    Pour moi, si on décide de fermer, on va jusqu'au bout de la logique, on ferme tout....'
    '..Ou au moins, on respecte le désir de ceux qui prèfèrent retirer leurs posts dans la mesure où ils n'ont plus de droit de réponse.
    J'ai déjà participé à d'autres forums, et aucun, à fermeture n'a laissé ouverts à la lecture des messages des membres, ce qui me semble plus respectueux de chacun....'

Entièrement d'accord !!!!!

Grand Solo Avatar de Juno
    Pfiuuuu ! prévenue hier par une autre pS, j'y crois juste pas. Le délai est quand même un peu short ! Eh bien faut croire que c'est comme toute chose vivante, ça nait, ça vit, ça meurt. Ce site est la propriété de ses créateurs/administrateurs donc la décision leur appartient et dieu sait que cela demande du temps et de l'énergie.
    En même temps pour m'impliquer dans pas mal de choses et apprendre comme tout le monde à lever le pied et à passer à autre chose, je me suis souvent posée la question : en quoi une initiative/action/association... que nous avons lancé nous appartient-elle complètement ? N'a-t-elle pas pour vocation de continuer avec d'autres qui la feront exister autrement. D'autant plus quand cette action a demandé pour exister interaction, public...
    Enfin soite...

Toujours est-il que je tiens à remercier l'ensemble des PS pour tous les moments passés ici. J'en ai passé du temps, des heures et des nuits et j'ai pu comme beaucoup d'autres et grâce à vous tous traverser ces jours terribles. Si désespérée, si désemparée, si enragée pour peu à peu retomber sur les 2 pieds et apprendre à se poser, à mesurer ses impulsions...
    Je ne sais pas comment je m'en serai sortie sans vous, sans ces conseils avisés, sans ces opinions divergentes et ces engueulades homériques, ces crises de fous rires.
    Je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui vont traverser ces tempêtes prochainement et qui vont se sentir très seul.

Bon voyage à tous et encore merci
    Couine of ze oueurlde

Grand Solo Avatar de daisy_luzion
    mais ... ça se peut pas !!!
    j'ai pas encore compris un seul message entier de borriquita..
    bouuuuhhhhhh
    Si vis pacem, para bellum
    Si tu veux la paix, prépare toi à la guerre

Super Solo Avatar de mamandeparis
    Citation Envoyé par 2anges Voir le message
    des regret des pleures et autre pleurnicherie ..........c est un peut comme pour les enterrement on a jamais vue le mort ce relever pour autant .!

j ai passer des année ici avec de tout de rien .......mais les admi on décider de fermer les porte et non j envisage pas de me tailler les veines pour autant .

tu voudrais quoi une fin a la JIM JONES .........!?
    Exprimer sa tristesse, je ne vois pas en quoi cela est ridicule et fait tomber dans les mielleuseries.
    Cela ne signifie pas pour autant que, sans PS, c'est la dépression ou le suicide qui nous guette. Il me semble que la relève est déjà en route!
    Donc faut pas faire des raccourcis.

Mais si les admin et les modos en ont reçu plein la figure pendant longtemps, ce n'est pas un mal de leur montrer que, malgré tout, on n'est pas aussi cons et qu'on est quand même reconnaissants.
    Dernière modification par mamandeparis ; 19/05/2015 à 15h37.