Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 28 sur 38 PremièrePremière ... 182324252627282930313233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 560 sur 757

Discussion: Fermeture du forum à compter de mercredi 20 mai

Super Solo Avatar de mamandeparis
    Bon voilà.
    Premier réveil après l'annonce fatidique!
    Ben ça pique un peu quand même!

Fennec, tout ce que tu as dit est tellement vrai!!!
    J'ai découvert ce site grâce à Travel mum il y a 4 ans ( merci ma Travel ) et j'étais loin de me douter qu'il allait autant changer ma vie en si peu de temps!
    Comment un forum pouvait-il faire une telle chose??
    Eh bien, comme tu l'as si justement dit, fennec: trouver une personne qui va vous répondre à n'importe quelle heure du jour (et de la nuit!) en quasi instantané, un tchat qui a animé beaucoup de mes nuits et de mes temps libre (je n'allumais quasiment plus ma télé!), et le truc le plus improbable de tous, faire des sorties avec des gens que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam!!!
    En voilà un sacré concept, dîtes donc!!!!!

Et c'est lors d'une de ces sorties que j'ai rencontré celui qui allait devenir le père de mon deuxième enfant et avec lequel je vais franchir une étape encore inconnue pour moi: le mariage!!!
    Le truc de folie quoi!!!
    Ben oui, le bonheur est encore possible après une séparation!!! Il n'y a rien de définitif dans la vie!
    Et je prends tout autant de plaisir à suivre l'évolution d'autres personnes chez qui les bonnes nouvelles fusent aussi!

Alors certes, il y eu parfois des malentendus avec certaines personnes, des maladresses et des prises de bec. Mais je ne retiens que le positif de toute cette aventure que j'ai bien du mal à voir s'achever car, même si avec le temps nous finissons par moins participer, on se rassure tout de même en se disant que, si besoin, on sait où trouver des PS avec qui parler!
    Dans un monde où parfois, même bien entouré on peut se sentir très seul, cela fait de bien de savoir que, quelque part, quelqu'un est à même de vous comprendre et/ou de vous écouter sans porter de jugement.
    C'est ça que j'ai trouvé ici!!
    Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm. :D

Grand Solo
    Citation Envoyé par raheny Voir le message
    non mais attends ...
    tout ça pour ça ?????

déçue je suis
    t 'inquiete maitre yoda on en fera d'autres sur le nouveau forum.. si tu y vas

Super Solo Avatar de eugénie33
    je reviens moi aussi après avoir eu l'info par un ami PS !
    je trouve la décision très disproportionnée quand on voit ce que ce forum a pu apporter à tant de personnes ! et ce qu'elle peut encore apporter : une amie devait venir s'y inscrire .

Des abrutis, des gens malveillants il y en a toujours, c'est la vie comme dirait l'autre ! mais ce n'est absolument pas la majorité !
    Baisser les bras, c'est leur laisser une place qu'ils n'ont pas à avoir .

bon puisque la décision semble ferme et n'invite pas à la concertation de ses membres.......Si quelqu'un pense créer un forum du même style, cela serait sympa de communiquer la dessus

Euh Fennec, Nath n'aimant pas la mousse au chocolat, les rillons et autres victuailles, je propose à tous les PS de venir profiter de tes dons culinaires un WE cet été chez toi,
    et comme c'est toujours difficile de se mettre d'accord sur une date, je la pose direct : le 18 juillet !! (et ça sera mon retour de bâton! hein ça ne te rappelle rien le raton laveur rouquin? !!

des bises à vous
    L'éternité c'est long surtout vers la fin . Woody Allen

Moyen Solo Avatar de JJB
    Je suis bien triste.......................
    Maman solo habitant le 27 travaillant dans le 78 et avec 2 garçons de 6 1/2 ans et 3 ans.

Moyen Solo
    Bonjour à tous
    Je n'arrive pas à me dire que c'est terminé...
    Aujourd'hui c'est comme si je perdais un ami.
    Je suis triste. Triste de cette décision radicale mais aussi de la froideur de l'ultimatum.
    Pour moi, la façon dont se passe cette fermeture, c'est tout l'inverse de l'esprit PS.
    Merci à tous ceux qui m'ont faire rire ici, à tout ceux qui m'ont émue, à tout ceux qui m'ont fait réfléchir.
    Bonne route à chacun.

Super Solo Avatar de moietmoi
    Citation Envoyé par eugénie33 Voir le message
    je reviens moi aussi après avoir eu l'info par un ami PS !
    je trouve la décision très disproportionnée quand on voit ce que ce forum a pu apporter à tant de personnes ! et ce qu'elle peut encore apporter : une amie devait venir s'y inscrire .

Des abrutis, des gens malveillants il y en a toujours, c'est la vie comme dirait l'autre ! mais ce n'est absolument pas la majorité !
    Baisser les bras, c'est leur laisser une place qu'ils n'ont pas à avoir .

bon puisque la décision semble ferme et n'invite pas à la concertation de ses membres.......Si quelqu'un pense créer un forum du même style, cela serait sympa de communiquer la dessus

Euh Fennec, Nath n'aimant pas la mousse au chocolat, les rillons et autres victuailles, je propose à tous les PS de venir profiter de tes dons culinaires un WE cet été chez toi,
    et comme c'est toujours difficile de se mettre d'accord sur une date, je la pose direct : le 18 juillet !! (et ça sera mon retour de bâton! hein ça ne te rappelle rien le raton laveur rouquin? !!

des bises à vous
    oh le petit oiseau rouge!
    Oser, être soi, exister, vivre.

Supra Solo Avatar de sissou78
    je ne fêterais pas mes 5 ans sur le forum !!!
    PS m'a beaucoup aidé au moment ou j'en avais le plus besoin et pourtant je ne fais pas parti de la classe majoritaire des divorcés/séparés.
    Merci de l'avoir crée et bonne continuation à Nath, Didier et tous les modos d'hier et d'aujourd'hui.

je te remercie toi pour ton aide, ta douceur et les coups de pied au cul.
    tu me manquais avant, tu me manqueras toujours.... ici c'était le dernier lien.

a un de ses quatre.
    léchouilles à toutes et tous

Supra Solo Avatar de raheny
    Citation Envoyé par soulsurf95 Voir le message
    t 'inquiete maitre yoda on en fera d'autres sur le nouveau forum.. si tu y vas
    moi ???
    sur un autre forum que ps ???
    non mais attend quoi ???
    moi devenir une FeSse ???

c'est fait !
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Super Solo
    Citation Envoyé par lulu75 Voir le message
    Bonjour à tous
    Je n'arrive pas à me dire que c'est terminé...
    Aujourd'hui c'est comme si je perdais un ami.
    Je suis triste. Triste de cette décision radicale mais aussi de la froideur de l'ultimatum.
    Pour moi, la façon dont se passe cette fermeture, c'est tout l'inverse de l'esprit PS.
    Merci à tous ceux qui m'ont faire rire ici, à tout ceux qui m'ont émue, à tout ceux qui m'ont fait réfléchir.
    Bonne route à chacun.
    coucou Lulu75

ne regarde pas que ce que tu crois avoir perdu hein
    considère surtout ce que tu as gagné ici

le positif des rencontres
    des échanges
    des partages

et demande toi aussi pourquoi tu y attaches autant d'importance à ce forum

pour identifier ce qui t'a nourri et soutenu durant cette année
    afin de pouvoir le reconnaître, ailleurs
    et pouvoir en profiter

et il y a le spin off -http://www.famille-solo.fr
    pour ceux qui pensent avoir besoin de cette communauté

et qui a aussi besoin de membres pour vivre et croître...

ne sois pas triste hein
    tout ça ne s'arrête pas vraiment!

pis vraiment c'est bien de pouvoir venir relire...
    le topic des best of fait remonter des trucs
    qu'on pourrait en faire des favoris
    pour les jours où on a besoin de se recaler les idées...

c'est ça aussi
    faire remonter les perles et les offrir en partage à celui ou celle qui passera là
    (pis mettre aussi des panneaux pour indiquer la route vers le nouveau forum... histoire que ça ne devienne pas un club fermé de vieux de la vieille de la Péhessie qui ne tournent qu'entre eux

la force de ce forum, c'est aussi le turn-over.

Super Solo Avatar de Morgane92
    Bon bah moi aussi je reviens après avoir été avertie de la fermeture du forum (qui me laisse dubitative) par certains d'entre vous dans d'autres sphères du net.... Vous m'avez connue sous le pseudo Natur'elle, que j'ai voulu changer parce qu'un abruti est allé balancer mon pseudo à mon ex. La raison de mon départ du forum est plus ou moins liée à ça, puisque pour ma part j'ai toujours regretté qu'il n'y ait pas au moins un tout petit espace privé pour y évoquer des sujets + perso... On ne me verra donc pas non plus dans le nouveau forum pour la même raison, et pourtant des fois ça me ferait du bien de pouvoir parler à des gens qui me comprennent, de pouvoir me défouler, etc. Breffffff, tout ça pour dire que bah PS n'a pas du tout changé ma vie, mais par contre j'y ai rencontré des gens très sympa, que j'aime beaucoup pour certains.... et que bah le forum ferme, c'est une page qui se tourne, et du coup je souhaite une belle vie à tous ceux avec qui je n'échangerai plus, et je dis rdv ailleurs et bientôt j'espère à ceux que j'ai dans mes contacts.
    La vie continue
    Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent

Super Solo Avatar de Abricot71
    .Euh Fennec, Nath n'aimant pas la mousse au chocolat, les rillons et autres victuailles, je propose à tous les PS de venir profiter de tes dons culinaires un WE cet été chez toi,
    et comme c'est toujours difficile de se mettre d'accord sur une date, je la pose direct : le 18 juillet !! (et ça sera mon retour de bâton! hein ça ne te rappelle rien le raton laveur rouquin? !! des bises à vous
    Je valide surtout qu'ici il y a une petite fille et une gentille nectarine qui ont très envie de te revoir
    Par contre non pas le 18 juillet c est le jour où je m envole vers la montagne
    "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

Super Solo Avatar de eugénie33
    Allez pour mettre un peu d'humour quand même !!
    je crois que j'ai la seule et unique raison de fermeture du fofo par Nath :

Ras le bol de notre misérable vie de solo, elle se lance dans les forums plus coquins !!
    L'éternité c'est long surtout vers la fin . Woody Allen

Supra Solo Avatar de crevette
    Pour les derniers jours, j'ai changé mon avatar en souvenir d'une rébellion sur le site
    Ar re vezv a zivezvo met ar re sot ne zisodont ket

Ras le bol de notre misérable vie de solo, elle se lance dans les forums plus coquins !!

Administrateur Avatar de Nath

Non, ça doit être, pour le coup, vraiment glauque ça !... Sinon, j'aime la mousse au chocolat que je fais plutôt bien
    Nath

Petit Solo Avatar de mamsolo10
    4 ans sur PS. J'étais pas accro mais j'ai glané quelques bons conseils et puis j'ai rencontré mon chéri avec qui j'ai recomposé depuis. Donc merci aux administrateurs, aux modos pour le temps qu'ils nous ont consacré, PS est chronophage pour tout le monde. Je leurs souhaite de profiter à fond de leur nouvelle vie, du temps supplémentaire que la fermeture du site va leurs accorder...
    Le nouveau forum ? J'ai peur que ça soit un copier-coller de PS... En tout cas bravo à l'équipe qui a travaillé dans l'urgence et qui va s'investir pour ce nouveau site. Migré ? Pas pour l'instant, je ne suis pas dépendante de PS, mais il ne faut jamais dire fontaine...
    Bonne route et bonne chance à tous !!! Et n'oubliez pas que la vraie vie est dehors...

Super Solo Avatar de stefg92
    Citation Envoyé par Nath Voir le message
    Non, ça doit être, pour le coup, vraiment glauque ça !... Sinon, j'aime la mousse au chocolat que je fais plutôt bien
    nath nous invite à une degustation de mousse au chocolat!
    ouééééééééééééééééééééééééé

quoi? j'ai encore compris quelque chose de travers?

Super Solo
    P'tite question technique....

Les écrits vont rester accessibles pour permettre que cette mine d'or ne disparaisse pas dans les entrailles du net... mais la recherche par mot-clé ou par pseudo ne seront plus opérationnelles

Qui peut éclairer ma lanterne ?
    Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie

ça aurait valu le coup du coup après dix ans de faire des stats sur les couples et les bb ps

Administrateur Avatar de Nath
    Citation Envoyé par Titoulou31 Voir le message
    P'tite question technique....

Les écrits vont rester accessibles pour permettre que cette mine d'or ne disparaisse pas dans les entrailles du net... mais la recherche par mot-clé ou par pseudo ne seront plus opérationnelles
    Si, le petit moteur de recherche fonctionnera toujours.
    Nath

Discussions similaires

1. Zeliedou: tu sais compter jusqu'à 9000, non?
    Par ymir dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/10/2014, 00h06
  2. Fermeture pour maintenance du forum et des inscriptions mardi 23 à 16h00
    Par Didier dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/11/2010, 13h36
  3. des amis ps sur qui je peux compter
    Par lalla dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/07/2008, 02h58
  4. Sur qui compter ?