Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 27 sur 38 PremièrePremière ... 17222324252627282930313237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 521 à 540 sur 757

Discussion: Fermeture du forum à compter de mercredi 20 mai

Grand Solo
    Citation Envoyé par raheny Voir le message
    c'est le moment ou jamais
    non trop graveleuse et pas fine du tout .

Grand Solo
    Citation Envoyé par Sigma Voir le message
    Gaffe, j'te signale aussitôt ...
    cafteuse !!!

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    Citation Envoyé par soulsurf95 Voir le message
    je meurs d'envie de balancer une bonne grosse blague qui ne plaira evidemment pas à tout le monde suite à ta réponse... Mais bon...
    Pour la petite histoire. C'est bien un string pirate à la base. C'est moi qui y ai vu pendant des semaines un chapeau de sorcière à l'envers... quand j'ai compris puis l'ai avoué dans humeur du jour (au moment du mariage du prince william) s'en est suivi un des délires les plus mémorables de PS, resté dans la tête des PS de l'époque...
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Supra Solo Avatar de raheny
    non trop graveleuse et pas fine du tout .
    je me doute
    faut pas garder les mauvaises blagues en soit
    sinon tu digères mal
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Grand Solo
    je me doute
    faut pas garder les mauvaises blagues en soit
    sinon tu digères mal
    Bon ok ; allez je me lance.

Mon ex aussi aimait les retournement de situation

Grand Solo
    bon les amis. je vous cuite parce que demain c 6h00. bonne nuit a tous et pour info j'ai emmigré vers le site de lakeulette. au plaisir de vous y retrouver

Super Solo
    Citation Envoyé par ymir Voir le message
    Pour la petite histoire. C'est bien un string pirate à la base. C'est moi qui y ai vu pendant des semaines un chapeau de sorcière à l'envers... quand j'ai compris puis l'ai avoué dans humeur du jour (au moment du mariage du prince william) s'en est suivi un des délires les plus mémorables de PS, resté dans la tête des PS de l'époque...
    c'est là...

http://www.parent-solo.fr/forum/des-...ml#post1461236

Super Solo Avatar de Sigma
    (Bordel, séparé en 2010, inscrit en 2011 et le forum aura fermé avant que je réussisse à divorcer ... Procrastination quand tu nous tiens ...)
    Quid hoc est pro aeternitate ?

Supra Solo Avatar de raheny
    Bon ok ; allez je me lance.

Mon ex aussi aimait les retournement de situation
    non mais attends ...
    tout ça pour ça ?????

déçue je suis
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Super Solo Avatar de c1ange
    Je ne trouve pas les mots...
    Je n'aime pas les pages qui se tournent... enfin... juste celles avant la fin... je reste toujours nostalgique pendant un long moment ... c'est pour ça que lorsque j'arrive à la fin d'un bouquin, je lis de plus en plus lentement; que lorsque je regarde un film j'imagine la suite, que je mets plusieurs mois pour me remettre de ruptures sentimentales, que je reste toujours parmi les derniers lors d'une soirée, que j'ai une boule au ventre depuis cette fin de matinée... nan... décidément je n'aime pas les "The End"
    Même si je sais que je ne vais pas perdre de vue mes PS non virtuel, cela me fait vraiment mal au cœur d'assister impuissante à la mort de ce forum...
    c'est bizarre comme sensation... j'ai l'impression d'être en deuil...
    "On se rappelle beaucoup mieux les bons moments; alors, à quoi servent les mauvais?" Boris Vian ;)

Super Solo Avatar de paolo
    Je suis sur Ps depuis 7 ans et ces derniers temps, je me demandais s’il n’était pas temps de m’en émanciper pour réapprendre à vivre et à épanouir ma vie aussi ailleurs autrement.

Alors comme je ne crois guère au hasard, je me dis que la disparition de ce forum que j’aime tant est aussi l’opportunité de tourner la page que j’ai tant aimé partager avec vous.

Parfois les rencontres et les situations qui nous bousculent sont aussi des chances de redistribuer les cartes de nos vies.

Alors je vous souhaite plein de joie et du bonheur à volonté pour vous et vos princes et princesses.

Je serai heureux de retrouver toutes les pépites humaines dont j’ai eu le bonheur de croiser la route et de rencontrer ceux que je ne connais pas encore. La vie nous réserve tant de belles surprises.

Belle vie à chacune et chacun d’entre vous !

Hauts les cœurs !
    Dernière modification par paolo ; 19/05/2015 à 07h26.
    Le bonheur c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Avec le regard simple, revient la force pure.
    Christian Bobin

Super Solo Avatar de fennec
    Bah merde alors.... ça fout un coup ça quand même....

A vrai dire, ça me parait "même pas vrai".

C'est bête à dire, pourtant,en soi, PS je n'y étais plus, en tout cas, plus concrètement, et pourtant... PS.... bah PS, quoi !!!

Mon premier forum, mon premier pseudo, mon premier tchat.

Cette drôle de secte où tout était possible: trouver une oreille attentionnée à 4 heures du matin quand tu broies du noir comme pas possible, trouver d'autres oreilles quand au contraire tu as juste envie de rigoler et dire "prout" au lieu de travailler, une secte où tu te retrouves à faire des centaines de kilomètres pour aller se faire un ciné, boire des vins surnaturels, faire patauger ses gosses dans un ruisseau enchanté, des vacances géniales, des piques niques improbables...

Cette drôle de secte, c'est presque toutes mes nuits blanches, c'est mes premières prises de recul, c'est des rencontres essentielles, c'est des tartes au citron , c'est des tas de copains pour mes glougs, et toute une ouverture sur les autres que ces rencontres PS ont permis.
    Pour moi, pour eux.

Je n'étais plus sur PS, ne sachant plus trop quelle place y avoir. Je n'y étais plus, et pourtant, j'étais, et je suis encore PS....

Je tiens à dire à mon tour un grand merci. Aux admins et modos, mais aussi et surtout aux participants, tous ceux et celles qui m'ont fait avancer, et qui continuent encore pour certain(e)s dans la vraie vie... à toute la secte PS quoi (ou presque).

Ouais y'aura une vie sans le fofo, mais quand même ça fait suer...

Hey dis, Nath, je te propose un truc: si vous maintenez le fofo, je t'amène mercredi une mousse au chocolat maison .
    quoi ? Pis des rillons aussi ? heu..mais ça ne va pas trop ensemble normalement... m'enfin bon.. ok.... allez, tope là !
    On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on a juste une...

non mais attends ...
    tout ça pour ça ?????

déçue je suis
    C'est marrant, j'ai une copine qui m'a dit ç....

Heu ...

Non, rien.

Super Solo Avatar de papou77
    Pffffff, qu'est-ce que vous êtes bavards, 27 pages à se taper avant de pouvoir dire un mot, car je tenais à bien tout lire avant.

Je ne reviendrai pas sur tout ce que m'a apporté PS, ça a été suffisamment bien écrit par plein d'autres. Plus une recomposition improbable qui dure depuis 4 ans 1/2. Et des gosses qui vont bien. Moi qui étais juste venu chercher une réponse pratico-pratique à une question entre CAF et impôts, car j'étais alors un futur papa solo, complètement submergé par ce qui me tombait dessus...

Dieu sait qu'on n'a pas toujours été d'accord avec Nath, et qu'on s'est même accroché sévère (ben oui, moi aussi je sais être tête de pioche quand je veux, je le sais, même que je travaille dessus et que je crois avoir déjà pas mal avancé, grâce notamment à votre aide à toutes et tous). J'ai été banni (+ ou - à ma demande c'est vrai, bref, on ne va pas revenir dessus hein). Je suis revenu en loucedé sous un autre pseudo. Puis j'ai joué cartes sur table avec Nath en demandant ma réintégration sous mon ancien pseudo. Totalement hors charte quoi. Et pourtant, elle a accepté, alors qu'elle aurait été en droit de m'envoyer paître. Je ne l'oublie pas.

Je venais tout récemment d'obtenir aussi son autorisation pour ouvrir un topic qui me tenait à coeur, mais qui n'avait pas grand chose à voir directement avec la situation de PS. Là aussi, elle avait accepté. Je n'aurai pas le temps de le faire, tant pis.

Je ne suis pas toujours facile, c'est vrai, la preuve, j'ai moi même parfois du mal à vivre avec moi et même que des fois, je m'auto-énerve, c'est dire. Donc merci de m'avoir supporté toutes ces années.

Alors, franchement, on va éviter de remuer ce qui pourrait faire mal parce que c'est vraiment pas le moment, et juste un grand MERCI à Nath, à Didier, à Olijo pour son aide technique, à tous/toutes les modérateurs/trices, les présents et les anciens, à vous toutes et tous les PS (et bon sang que ça pique les yeux de voir repasser les anciens et anciennes juste pour ce dernier coup de chapeau). Merci pour cette chaleur, cette tendresse, ces coups de gueule parfois, ces crises de rigolade, ces sorties improbables, ces confidences, cette entraide, bref cette HUMANITE.

On se croirait dans le banquet final des BD d'Astérix...

Pour ma part, j'ai du mal à digérer le coup. Et pour une fois, je ne vais pas foncer tête baissée, mais m'accorder le temps de la réflexion pour savoir ce que je vais faire (quand je vous dit que je deviens presque raisonnable, si si...).

En attendant la suite, je vous envoie plein de à toutes et tous (désolé, j'ai atteint mon quota de 6, mais dans mon coeur il y en a des milliers d'autres).

C'est dommage, c'est triste, mais la vie continue. Hasta la vista, amigos !
    Dernière modification par papou77 ; 19/05/2015 à 03h30.
    Le changement, c'est maintenant !

Grand Solo Avatar de lyli93
    J'ai appris la nouvelle par une PS vers 12h...et j ny crois tjs pas.
    Jen ai versé ma larme, je frissonne tjs a vous lire. Je ne pensais pas PS aussi important mais au final JE SUIS PS!!
    Il n'y a pas d'Adieu mais que des aurevoirs parait il....alors a tres vite, plus ici mais ailleurs pour ecrire de nouvelles pages....

Grand Solo Avatar de Mouki
    Simplement Merci pour ces 10 ans, sinçèrement.

Bonne continuation les parents.
    Vivez... ET laissez vivre !

C'est bien la première fois que je fais court alors que j'ai beaucoup à dire...
    "Vivre... ET laisser vivre" :)

Super Solo Avatar de lmbzh
    Citation Envoyé par Apollo11 Voir le message
    Lu à retardement, merci Apollo11 du lien!
    Je n'étais pas sur le forum en 2011 mais je me souviens de cet avatar que je prenais pour un chapeau de sorcière à l'envers! et re
    Ca me rappelle un truc et me donne envie de créer un topic, si ce n'est pas déjà fait... Le créer où, ici, là-bas, les deux?

Allez! Hop un café le temps de réfléchir!
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Super Solo Avatar de Coincoin
    Aujourd'hui est à la fois mon 1er jour d'une nouvelle année et mon dernier sur PS.... Cela m'attriste beaucoup... Une journée "bof" en perspective.
    J'ai comme l'impression de "perdre" une nouvelle fois une famille!!
    Comme pour beaucoup d'entre vous, j'ai re-créé "famille" grâce à ce site. A un moment de ma vie où il n'y avait plus grand chose.
    Au final, le virtuel ne l'est jamais resté très longtemps et n'est qu'un support de communication avec des vrais gens "précieux" que je n'aurais jamais connu sans ce site!!
    je n'y ai fait que de très belles rencontres!! Certes avec quelques déceptions mais j'ai aussi été une déception pour d'autres !!

Même si je respecte les choix des uns et des autres et que j'imagine qu'ils ont été mûrement pensés, je ne suis pas partisante des "fins brutales". Mais quand la vie fait qu'on ne peut pas faire autrement... Et bien on fait avec, on s'adapte...

Un énorme merci à toute cette communauté d'exister, avec ses hauts et ses bas, car le forum vit et existe uniquement grâce à cette communauté.

Comme tout le monde, je salue l'initiative des créateurs ainsi que leur investissement non stop.

Au plaisir d'échanger à nouveau et de vous rencontrer ailleurs, autrement...
    Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!! ;)

PS, victime de la motion 3 ?...

Ok, ok ...

Grand Solo Avatar de rineva
    Nous avons encore besoin de toi!!!!
    Justice, justesse, juste encore besoin de tes compétences!
    Alors, peut être les compteurs peuvent ils être encore mis à zéro???
    Citation Envoyé par R1M Voir le message
    eh oui, toute activité mérite des pauses, parfois longues, parfois plus courtes.
    Bonne continuation à tous et mon compteur de message n'atteindra pas les sommets que je visais

Discussions similaires

1. Zeliedou: tu sais compter jusqu'à 9000, non?
    Par ymir dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/10/2014, 00h06
  2. Fermeture pour maintenance du forum et des inscriptions mardi 23 à 16h00
    Par Didier dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/11/2010, 13h36
  3. des amis ps sur qui je peux compter
    Par lalla dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/07/2008, 02h58
  4. Sur qui compter ?