Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 25 sur 38 PremièrePremière ... 15202122232425262728293035 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 500 sur 757

Discussion: Fermeture du forum à compter de mercredi 20 mai

Moyen Solo Avatar de magicpapa
    Citation Envoyé par R1M Voir le message
    eh oui, toute activité mérite des pauses, parfois longues, parfois plus courtes.
    Bonne continuation à tous et mon compteur de message n'atteindra pas les sommets que je visais
    Au passage, un grand bravo à toi pour ta détermination à remettre les visiteurs de ce site dans le "Droit" chemin sur leur questionnement judiciaire. J'aimais bien lire tes commentaires avisés et de par mon expérience sur le sujet, j'avais bien envie de répondre aux questions posées, mais tu avais deja tout excellemment résumé avant.

Le tout sans jamais porter de jugement, et en restant le plus zen possible:

Super Solo Avatar de MAYLIE
    dernier coeurlisage dans mon chapeau de sorciere retourne par veroooh !!!! que c est bon...ca aussi ca rend nostalgique
    ce que je sais c est que je ne sais rien....

Super Solo
    Citation Envoyé par Sigma Voir le message
    Tu te relâches : j'ai relevé une faute de frappe.

haaan ,ouais moi aussi..... O_o ...ça m'a choqué ,j'ai failli le signaler !

Petit Solo
    Bonsoir
    je me connecte ce soir le coeur joyeux..me demandant quelle nouvelle sortie sympa je vais trouver prochainement ..
    et je tombe sur cette nouvelle écrite en rouge..ok ....Je viens de parcourir les 23 pages
    je ne sais pas combien nous sommes à être inscrit sur le forum ..certainement beaucoup , une communauté ..humaine bien humaine
    Pour moi ce forum est (était ..?) indissociable du reste du site de PS ; çà forme un tout, une entité
    çà évite de s'éparpiller (à l'heure du zapping permanent)
    L'utilité du forum on le sait tous ..c'est juste VITAL ...pour nous , çà a un SENS çà créé du LIEN social et c'est tellement important dans notre monde actuel et dans nos situations personnelles ou nous avons pu ramer ou ramons encore. Une bouée, un ancrage..Juste quelque Chose d'essentiel.
    Ce forum c'est juste la possibilité D'ECHANGER, de SE RENCONTRER , de S'ANIMER, de S'AIDER ...de REBONDIR S'ENSORTIR ..qu'est-ce qui rime après ..?
    Bref ce forum est ou était juste une Merveilleuse et intelligente InVention.... D'UTILITE PUBLIQUE pour reprendre les termes lus plus haut.

Fermer le forum c'est juste ..tuer La Vie ..une partie de la Vie de ceux qui sont dessus..

Je regrette vraiment la rapidité de cette annonce ..après toutes ces années d'existence , vu le nombre de personne concernés et l'impact que cela a dans nos vies.. Je préfèrerai qu'on nous donne un laps de temps pour nous organiser et laisser un autre forum se mettre en place si vraiment on ne peut faire autrement pour mener les projets entamés.
    je regretterai que tout ne soit pas et reste pas centraliser sur le même site ; forum fermé alors pour moi on ferme tout .. ..ou on synthétise les éléments importants des sujets postés..les mémoires posthumes ..bof ..

dans une relation , quand un des 2 coupe ce n'est pas toujours ok pour l'autre ..Dans la vie, on peut rompre tranquillement, avec concertation, ou radicalement.. là c'est un peu radical ..SOS vraiment dommage ...on peut pleurer, regretter , s'organiser ..

Oui vraiment ce forum est VITAL ...quel gachis ..

Ps : je n'arrve pas à accèder à FS ...tant mieux si on trouve l'équivalent mais vraiment ...Quel dommage !!

Supra Solo Avatar de Sun28
    Citation Envoyé par Didier Voir le message
    Comme Nath et moi l'avons déjà dit, ce n'est pas à cause d'un membre ou même de deux que nous fermons. De nombreuses raisons en sont la cause.
    Ok, merci Didier de ces précisions de recadrage.
    Vous avez décidé de stopper l'activité du forum pour des raisons qui sont les vôtres et que chacun doit respecter même si ça ne plait pas.
    Vous avez fourni un immense boulot pour nous, pour tous.
    Vous avez droit à une retraite bien méritée !
    "Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013

Grand Solo Avatar de Fais hier

avis a candidature

cherche modo pour continuer le site parent solo .
    non les braves gens n'aiment pas que l'on suivent une autre route qu'eux ... :)

Super Solo Avatar de -ju
    Sonisophie,
    moi j'ai pas l'intention de mourir hein, je garde tes coordonnées alors et j'ai bien noté pour le 30.
    "L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé on s'écrase." ;)

Supra Solo Avatar de Terra
    Même si je venais moins souvent, voir ce site disparaître me fait tout drôle. J'y ai trouvé de bons conseils, du réconfort et fait de belles rencontres dont certaines se sont concrétisées en amitié. Je regrette évidemment de ne pas avoir pu rencontrer physiquement certains d'entre vous.
    Et bien sûr, un grand merci à Nath et Didier qui sont à l'initiative de ce site si riche.
    Bonne route à chacun d'entre vous.
    Dernière modification par Terra ; 19/05/2015 à 01h05.
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Super Solo Avatar de -ju
    vu que c'est la soirée des merci, n'oublions pas de remercier nos ex d'avoir fait des enfants avec nous!
    moi j'adore les merci, vraiment!
    "L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé on s'écrase." ;)

Super Solo Avatar de sandy1234
    Merci pour tes conseils toujours avisés. Merci d'avoir été un repère, toujours droit et fiable, non sans humour parfois!
    eh oui, toute activité mérite des pauses, parfois longues, parfois plus courtes.
    Bonne continuation à tous et mon compteur de message n'atteindra pas les sommets que je visais
    Dernière modification par sandy1234 ; 19/05/2015 à 00h06.
    Vivre chaque jour en puisant le meilleur: des petits bonheurs au grand bonheur, il n'y a qu'un pas: le tout c'est de le franchir! :)

Moyen Solo Avatar de sabsab74
    Merci à TOUS ceux qui m'ont fait du bien directement ou indirectement en les lisant simplement quand j'avais ( et encore parfois quand j'ai) mal.

Grand Solo
    Citation Envoyé par crac Voir le message
    ce n'est pas de la critique gratuite : Je ne suis pas d'accord avec ce principe qui consiste à fermer le forum en laissant les messages en libre accès sur le net. L'argument du c'est anonyme, et on est altruiste, désolée, ça s'inscri... Vait peut-être dans la juridiction et ça vous permet de vous lancer des fleurs, - après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même - mais pour ma part, et pour d'autres, je n'en doute pas, ça ne marche pas : Ici, des personnes fragilisées en ont parfois dit plus qu'elles n'auraient dû, parfois même encouragées par certains au motif que c'est ainsi qu'elles auront une réponse plus précise. Que le forum ferme, c'est votre décision, mais rien ne vous empêche d'en profiter pour faire du ménage et de repartir sur de bonnes bases dans votre nouveau projet en supprimant les discussions, qui, si elles ont pu aider certains dans l'immédiat, ne sont tout de même pas d'un intérêt si élevé qu'elles méritent de rester ad vitam eternam dans les annales du net. Vous n'aiderez personne en laissant le forum en lecture seule, en revanche, en refusant de supprimer les discussions, vous ne respectez pas ceux qui se sont livrés et qui auraient souhaité voir leurs données supprimées. C'est tout, c'est juste de l'irrespect, pas de l'altruisme. Et puis, le coup de on veut aider pour les violences conjugales, je suis désolée, il suffit de regarder les associations avec lesquelles vous êtes amis, pour savoir que les violences conjugales, c'est bien le dernier de vos soucis. Quant aux questions juridiques, les réponses, on ne les trouve pas sur un forum anonyme où n'importe qui peut dire n'importe quoi, faut arrêter. Donc, j'ignore les intentions qui ont présidé à la mise en œuvre de votre start up, comme on disait il y a dix ans, et je veux même bien croire que l'idée de départ n'était pas inhumaine, mais toujours est-il que dix ans plus tard, si la juridiction vous empêche de continuer, elle ne vous empêche pas de ne plus utiliser les messages des contributeurs. Les discussions n'ayant aucun intérêt humain, si ce n'est voyeuriste, leur suppression étant aisée et ne coûtant rien, oui, je ne vois aucun intérêt à ne pas les supprimer ... Sauf si elles sont rentables.
    parano!!!

Grand Solo
    Citation Envoyé par MAYLIE Voir le message
    dernier coeurlisage dans mon chapeau de sorciere retourne par veroooh !!!! que c est bon...ca aussi ca rend nostalgique
    j'ai cru que c'etait un string pirate

Super Solo Avatar de pitchoundd
    Citation Envoyé par pitchoundd Voir le message

ps2 : Nath , perso, je ne te juge point
    je rectifie (ma mémoire)

Nath et Didier, je ne vous juge point
    A chaque jour suffit sa peine, profitons des petits bonheurs ^^ :bisous: mon na :love:

Super Solo Avatar de soana91
    Il est pas trop tard.. Va falloir carburer un peu cela dit...
    En profiter pour se lacher et dire des conneries?!
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
    M. Twain

Supra Solo Avatar de Elohia
    Question idiote (qui en plus a peut être déjà été posée) : transférer les messages sur le nouveau forum créé par Lakeulette pour garder une continuité ?
    Enfin, si ceux qui s'inscrivent là bas acceptent...
    Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

Petit Solo
    merci Ju ..je t'envoie un dernier mp ...
    'Comme Nath et moi l'avons déjà dit, ce n'est pas à cause d'un membre ou même de deux que nous fermons. De nombreuses raisons en sont la cause, à lire plus haut. '
    nous pouvons comprendre vos raisons, vos choix , vos besoins...etc , mais bien sur cette décision radicale et rapide nous surprend..
    Personnellement, je souhaiterai un 'plan de licenciement avec un préavis ou délai supplémentaire si c'est possible pour vous disons d'un mois jusqu'à fin juin afin que nous puissions nous retourner , laisser le temps à un autre forum de se créer et afin que les les projets en cours puissent aller jusqu'au bout ..
    Pensez-vous que cela puisse être possible ?

Grand Solo Avatar de Veroooh
    Citation Envoyé par MAYLIE Voir le message
    Je ne peux faire que ça ce soir...

Les mots me manquent pour écrire une énième connerie
    Bon ben je vais aller faire le plein puisque c'est ça....

Super Solo Avatar de Sigma
    Citation Envoyé par soana91 Voir le message
    Il est pas trop tard.. Va falloir carburer un peu cela dit...
    En profiter pour se lacher et dire des conneries?!
    R1M ? Des conneries ?

Tu veux briser ma vision du monde ?!?
    Quid hoc est pro aeternitate ?

Super Solo Avatar de lmbzh
    Bon, ben puisque ça vire aux adieux...

Je vais me répéter mais des fois que ce soit passé inaperçu... (oui, je sais, ça me fait du bien quand même et toujours ce forum!!!!)
    PS, c'est une rencontre au hasard d'une recherche sous google et des rencontres qui forcent le hasard et on n'est pas déçue!
    PS, ce fut une bouée de sauvetage dans la tempête, le pire moment de ma vie, un appel au secours et il y avait du monde, juste ça... juste ça...
    PS, c'est chronophage, oui, c'est certain mais je sais encore pourquoi je viens et pourquoi je suis revenue vite malgré un coup de gueule qui était sincère
    PS, c'est un petit bout de ma vie, je ne vais même pas dire un jardin secret, mes plus proches savent que je viens ici, et quelquefois même, je leur donne mon pseudo quand je n'ai pas envie de raconter ma vie avec ou sans ex... Qu'ils lisent s'ils le souhaitent...
    PS, c'est une partie de ma vie étalée sur le web, et bien sûr (jaliro ), quelquefois je préfèrerais effacer tout ça mais au final, pourquoi? Assumer et continuer...
    Bon, là, très clairement, mon clavier est mouillé! Ca craint! J'aime pas les au-revoir et encore moins les adieux!

Je continue ou je me tais, je vais me taire, tiens, ça changera...
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Discussions similaires

1. Zeliedou: tu sais compter jusqu'à 9000, non?
    Par ymir dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/10/2014, 01h06
  2. Fermeture pour maintenance du forum et des inscriptions mardi 23 à 16h00
    Par Didier dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/11/2010, 14h36
  3. des amis ps sur qui je peux compter
    Par lalla dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/07/2008, 03h58
  4. Sur qui compter ?