Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 12 sur 38 PremièrePremière ... 2789101112131415161722 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 240 sur 757

Discussion: Fermeture du forum à compter de mercredi 20 mai

Super Solo Avatar de tchoupynou
    ... et Nigaya...

Que des noms qui résonnent encore dans ma tête, et tous ceux que j'ai croisés ici qui ne viennent presque plus, ou plus du tout...

Pfffffff...... Mais que font les pouvoirs publics !!??!!
    Devil's inside !!!! :diable:

Super Solo Avatar de mamandeparis
    Citation Envoyé par crevette Voir le message
    Tu sais, Nath semble froide comme ça (désolée Nath, je me permets) mais elle a créer ce site parce que elle même avait les problématiques d'une maman solo, elle souffrait de cette situation, elle a cherché à aider les autres mais aussi elle même, c'est 10 ans de sa vie qu'elle ferme là, je ne pense pas qu'elle prenne ça à la légère, elle est comme beaucoup d'entre nous, triste d'en être arrivée là ...
    De toute façon, je crois qu'il n'y a pas d'autre solution que d'accepter leur décision.
    Je n'ai jamais douté des intentions de Nath et créer un tel site ne peut résulter que d'un véritable élan du coeur.
    Je trouve juste dommage de ne pas le voir perdurer.
    On peut en avoir assez et passer le relais à d'autres personnes?
    Mais cela ne semble pas être envisagé.

En tous les cas, PS aura été une expérience formidable qui m'aura beaucoup apporté.
    Je suis convaincue que les véritables amitiés créées sur ce site perdureront ailleurs.
    Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm. :D

Super Solo Avatar de Camaky72
    En tout cas, je tiens à dire un grand grand merci aux modos et à tout ceux qui faisaient vivre ce forum que vous avez fait un boulot génial et que grâce à vous, des centaines de personnes solos ont pu trouver des réponses à leur questions, des yeux pour les lire, des personnes de leur région qui ont vécu la même épreuve... et que c'est dommage que cela s'arrête là, comme ça, si brutalement.

Je vais avoir du mal à ne plus me connecter tous les jours, ce forum était devenu ma petite addiction, je me sentais moins seule!! j'allais voir les topics psycho ou vie sociale pour mes coups de blues, forum détente pour la rigolade... et la région pour les sorties.... pour prendre des nouvelles des autres PS que j'avais eu l'occasion de côtoyer, en vrai ou sur le forum.... cela faisait comme une grande famille, et comme dans une vraie famille, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.... mais on faisait avec....

Bonne continuation à tout le monde, merci encore aux modérateurs pour votre temps, votre implication, et peut-être à bientôt??

Vous allez me manquer!!
    "Espérer quelque chose d'impossible s'appelle croire aux miracles."

Super Solo Avatar de Sigma
    Citation Envoyé par raheny Voir le message
    et de voir aussi l'aigreur des femmes envers les hommes
    et la patience des hommes envers celles ci
    Et inversement, mais n'en dîtes rien à mon ex
    Quid hoc est pro aeternitate ?

Supra Solo Avatar de raheny
    Citation Envoyé par tchoupynou Voir le message
    ... et Nigaya...

Que des noms qui résonnent encore dans ma tête, et tous ceux que j'ai croisés ici qui ne viennent presque plus, ou plus du tout...

oui c'est lui !!!
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Super Solo Avatar de mamandeparis
    Citation Envoyé par Camaky72 Voir le message

Bonne continuation à tout le monde, merci encore aux modérateurs pour votre temps, votre implication, et peut-être à bientôt??

Vous allez me manquer!!
    Oui, je crois que la moindre des choses est de remercier les administrateurs et les modérateurs du site.
    Merci à vous!
    Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm. :D

Super Solo Avatar de Krapule79
    J'ai appris la nouvelle ce matin, par un message de LmBzh sur Facebook...
    Une vraie claque...
    Reste une nausée certaine, la peur de perdre un pan de ma vie sans en avoir pris la décision auparavant...
    On m'arrache un bout de moi et ça me rend vraiment triste, nauséeuse...
    Je ne venais plus très souvent, mais PS restait mon port d'attache, je venais mettre quelques "j'aime" par-ci, par-là et proposer quelques sorties.
    Grâce à PS, j'ai appris à dire NON, à m'éloigner de ce qui fait souffrir et prendre tout ce qui me rendait heureuse.
    Et je n'étais pas prête à lui dire "au revoir"...

Je comprends Nath, cependant, votre décision de clore pour un temps le Forum, je ne vous en veux pas.
    Je m'étais éloignée du site aussi pour cette agressivité latente...

Bonne route à vous
    "Après la foudre, prends toi en main et redessine ton horizon..." (Grand Corps Malade) - Je t'aime ma belette :bisous:

Moyen Solo Avatar de magicpapa
    Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin...

Je suis venu sur ce forum à un moment compliqué pour moi, ma séparation était loin derrière mais de nouveaux événements dans ma vie m'obligeaient à revoir mon organisation et à découvrir de nouveaux visages.

Grâce à ce forum:
    - J'ai fait des rencontres amicales magnifiques.
    - Endormi des loups-garous et trucidés des villageois...
    - Trouvé une co-pilote le jour où la maréchaussée avait considéré que mon bolide avançait un poil trop vite par rapport aux petits panneaux ronds avec des chiffres dedans que j'avais pas vus sur le bord de la route...
    - Appris que contempler l'Origine du Monde en mangeant une blanquette de veau ne se faisait pas...
    - Bu des vins surnaturels...
    - Et cherry on ze cake: rencontré "mon homard" lors d'une soirée où j'étais venu applaudir 1 magicien raté et son assistante dépressive ()

Je comprends cette décision, même si elle reste profondément injuste, et je remercie très sincèrement les créateurs de ce forum, et l'équipe de modération.

Petite question technique: l'accès à l'inbox sera toujours possible, sans possibilité d'envoyer de messages? J'ai en effet des messages auxquels je tiens particulièrement (en langue homard) et je voudrais savoir s'il est urgent de les sauvergarder...

Bonne route!

Supra Solo Avatar de crevette
    Citation Envoyé par tchoupynou Voir le message
    ... et Nigaya...

Mais heu z"avez pas fini de me dire que j'en ai oublié :p
    Ar re vezv a zivezvo met ar re sot ne zisodont ket

Super Solo Avatar de fox
    Je ne faisait que passé, je suis déçue que le forum ferme,ont m'a prévenue sur FB (merci le poête) , arrivé en 2007 ,ps ma sortie de ma timidité m'a ouverte aux autres ma fait voyager un peu partout ,le sud,Nancy ,idf, rencontré des ps formidables,de fous rire sur le tacht a n'en plus finir sont venues aussi dans ma bretagne ,malgré ma recomposition familiales , j'ai tjs un pied sur ps et j'espère qu'une solution sera trouvé ,sinon dommage ,mais je peut aussi comprendre les modos, mais c'est bien court pour trouver une solution
    S' il existait un arbre de l amour, j 'en ferais des boutures que je distribuerais à tous ceux qui en ont besoin. :bisous:

Administrateur Avatar de Nath
    Citation Envoyé par magicpapa Voir le message
    Petite question technique: l'accès à l'inbox sera toujours possible, sans possibilité d'envoyer de messages? J'ai en effet des messages auxquels je tiens particulièrement (en langue homard) et je voudrais savoir s'il est urgent de les sauvergarder...
    Oui !
    Nath

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Nath, franchement, vous allez faire quoi, pour ceux qui ne passent qu'une fois de temps en temps et qui voudraient reprendre leurs billes ?
    Quant à laisser le forum lisible sans pouvoir y agir, je ne vois pas ce que ça apportera...

Y a un emmerdeur qui vous dérange ? Vous portez plainte, ça doit pouvoir se faire de récupérer ses coordonnées, c'est en général comme ça que les admins calment les agités sur les forums, le jour où leurs agissements ont des conséquences dans la vie réelle, ils se calment parce qu'ils ne peuvent plus se cacher derrière un pseudo.

Un admin qui en a marre, ou qui ne veut/sait/peut plus gérer, il passe la main, c'est tout.
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Supra Solo Avatar de kiabou
    Je pars avec ma liste d'ignorés ou pas?
    Va, vis, et deviens...

Supra Solo Avatar de ennovy
    Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    Je pars avec ma liste d'ignorés ou pas?

Ne pars pas avant d'écrire ton millième !!

du coup les banis ne sont plus bani si y a plus ps
    c'est une redemption ?

Supra Solo Avatar de kiabou
    Citation Envoyé par ennovy Voir le message
    Ne pars pas avant d'écrire ton millième !!

Ah nan!!!!!!!!!!!!!!!!
    Va, vis, et deviens...

tu te rend compte de ta responsabilité kiabou !!
    le dernier milieme de ps !!!!!!!!!!

Moyen Solo Avatar de COCINELLE45
    C'est bien souvent quand on perd ce que l'on aime qu'on ce rend compte à quel point on y tenait.....
    Pour tout ceux qui un jour aurons besoin de venir ici je regrette qu'ils ne puissent y venir c'était une réelle aide sur tous les plans.
    Un grand merci a toute l'équipe et surtout à Nath sans qui je n'aurais pas réussi à m'inscrire, PS m'a beaucoup apporté comme je ne savais pas que le temps nous était compté je n'ai certainement pas apporter ma contribution à la hauteur de ce que j'ai reçu...
    Pas plus tard qu'hier j'ai dit à des amies "on ne dit que trop rarement à ceux qu'on aime à quel point on les aime" à tous ceux et celles que j'ai croisé dans la vrai vie ou simplement ici MERCI!!!! le chemin aurait vraiment été plus rude sans vous.
    C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Super Solo Avatar de raphadele
    Citation Envoyé par raheny Voir le message
    tu te rend compte de ta responsabilité kiabou !!
    le dernier milieme de ps !!!!!!!!!!
    Allez fais-toi plaisir Raheny, ouvre-le ce dernier 1000ème
    En chemin ...

Super Solo Avatar de stef2
    Citation Envoyé par crevette Voir le message
    Oh j'ai honte dans les vieux modos j'ai oublié Pierval :/
    Et Mina!

Je ne sais que dire...
    Si je me place du point de vue "regardons en arrière et évaluons le chemin parcouru", il est indéniable que le site m'a accompagnée sur tous les plans dans le chaos de ma séparation: je suis arrivée anéantie, brisée... Quelques mois passés sur le forum m'ont permis de me redresser au moins dix fois plus vite que si je n'avais pas connu le site: j'ai pu y découvrir en accéléré le monde "juridique" alors que je partais de bien bas! (je me souviens des messages très éclairants de Susanna); bien plus, je me suis réappropriée, et croyez-moi, ce n'est pas un vain mot!

J'ai découvert ici une empathie et une écoute dont je ne bénéficiais dans ma vie d'alors, ou bien plutôt que j'étais incapable de solliciter autour de moi.

Ma vie actuelle, ma situation actuelle sont directement liées au site, pour plusieurs raisons.

Si je me place du point de vue "et aujourd'hui?", bien sûr que je ne lis plus le forum de la même manière qu'alors, mais... j'y trouve autre chose.

Je ne suis pas adepte des forums, et celui-ci est le seul que je fréquente, mais sa fermeture, comment dire? J'ai du mal à l'imaginer...

En tous cas, je trouve que les messages de réaction que suscite l'annonce de Nath sont réconfortants, qu'ils donnent envie de croire que rien n'est définitif, qu'ils révèlent bien l'aspect selon lequel PS est une "communauté". Les voix divergentes sont assez unanimes ici.

J'ai envie de croire que jeudi, je pourrai encore me connecter ici si j'en ai envie, que je pourrai encore lire les uns et les autres...

Notre âme est transitive. Il lui faut un objet qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt. (Francis Ponge)

Discussions similaires

1. Zeliedou: tu sais compter jusqu'à 9000, non?
    Par ymir dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/10/2014, 00h06
  2. Fermeture pour maintenance du forum et des inscriptions mardi 23 à 16h00
    Par Didier dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/11/2010, 13h36
  3. des amis ps sur qui je peux compter
    Par lalla dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/07/2008, 02h58
  4. Sur qui compter ?