Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Déconnection intempestive du forum !

Supra Solo Avatar de sissou78

Déconnection intempestive du forum !

Bonsoir,
    En changeant de page sur le forum je me retrouve très régulièrement le soir "non connectée" alors que j'apparais dans les connectés et du coup je dois de nouveau me connectée.
    C'est usant !!!
    Cela viendrait il de mon ordi ou d'un problème du forum ?? suis-je la seule ?
    Merci

Super Solo Avatar de ELEA75
    Coucou Sissou,

ça marche bien chez moi ;

Administrateur Avatar de Nath
    Les membres peuvent apparaitre dans les "connectés" bien après avoir quitté le site car ce n'est pas instantané.

Le fait que tu soit déconnectée au bout d'un moment vient a priori de ton installation et non du site.
    Nath

Supra Solo Avatar de sissou78
    Merci Nath pour la correction du titre.

se n'est pas une déconnexion au bout d'un moment.
    Quand je suis sur la page d’accueil du forum et que je souhaite aller sur un topic quelconque, la page change (normal) et je me retrouve en "visiteur" et ne peux donc pas inter-agir. Par contre j'apparais quand même dans la liste des membres connectés !!!

hier au soir je me suis même déconnectée et j'apparaissais toujours dans les membres présents. C'est la première fois que ça arrivait. Jusqu’à se jour (presque 3 ans) la déconnexion et non le "je ferme juste la fenêtre de navigation !" me faisait disparaitre de suite des présents.

je vais partir du principe que cela vient de mon ordi...............

Administrateur Avatar de OlijO
    Citation Envoyé par sissou78 Voir le message
    Merci Nath pour la correction du titre.

se n'est pas une déconnexion au bout d'un moment.
    Quand je suis sur la page d’accueil du forum et que je souhaite aller sur un topic quelconque, la page change (normal) et je me retrouve en "visiteur" et ne peux donc pas inter-agir. Par contre j'apparais quand même dans la liste des membres connectés !!!

hier au soir je me suis même déconnectée et j'apparaissais toujours dans les membres présents. C'est la première fois que ça arrivait. Jusqu’à se jour (presque 3 ans) la déconnexion et non le "je ferme juste la fenêtre de navigation !" me faisait disparaitre de suite des présents.

je vais partir du principe que cela vient de mon ordi...............
    Bonjour,
    théoriquement vous ne devez pas être déconnecté à chaque changement de page.
    Vous ne disparaissez jamais de la session active des membres connectés même en se déconnectant, il faut le temps que le cache se rafraichissent pour que ce soit effectif. Le fait que cela n'arrive qu'à vous (déconnexion) tendrait à dire que cela vient de votre PC.
    Cordialement,
    Olivier
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

Supra Solo Avatar de zeliedou
    sissou, tu as quoi comme navigateur ?
    Et as tu le même problème sur d'autres sites ?

Cela m'est arrivé parfois avec Internet Explorer 8 sur certains sites (sur l'ordi du taf) - pas vraiment de solution, une fois que tu as vidé le cache, vérifié que tu autorisais bien les cookies, ainsi que l'enregistrement de ton mot de passe. Si tout ça ne marche pas, je conseillerais simplement de changer de navigateur (aucun plantage avec Chrome et Firefox par exemple)
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Moyen Solo Avatar de angeresse
    meme soucis ici , cet usant !!! deconnecter du tchat 3 fois en meme pas 5 min !! trop fort et forcemen ca me deconnecte aussi du forum !!! est ce le navigateyur le probleme ou aussi la connection (wifi)
    la vengeance est un plat qui se mange froid

Administrateur Avatar de OlijO
    Citation Envoyé par angeresse Voir le message
    meme soucis ici , cet usant !!! deconnecter du tchat 3 fois en meme pas 5 min !! trop fort et forcemen ca me deconnecte aussi du forum !!! est ce le navigateyur le probleme ou aussi la connection (wifi)
    Bonjour, si votre connexion internet n'est pas de bonne qualité nous ne savons pas faire grand chose...
    Cordialement,
    Olivier
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Citation Envoyé par angeresse Voir le message
    Est-ce le même navigateur que Sissou, et les solutions proposées fonctionnent elles ?
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Discussions similaires

1. Déconnection du tchat au bout de 5 minutes
    Par le-papa dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/02/2013, 12h08
  2. je quitte le forum
    Par thalyna dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/08/2011, 12h07
  3. visite intempestive
    Par lawa dans le forum Droit Finances
    Réponses: 20