Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Besoin de conseils en restant anonyme ?

Super Solo Avatar de mambolilou

Besoin de conseils en restant anonyme ?

Bonjour

J aurais besoin de conseils juridiques ou plutot sur l attitude a adopter dans mon cas face au jaf...mais comment garder l anonymat.
    Si j explique la situation suis obligee de donner certains details pour etre la plus objective possible mais du coup ca devoilerait mon identite a ceux qui connaissent la situation.
    Comment faire?

Supra Solo
    Si j explique la situation suis obligee de donner certains details pour etre la plus objective possible mais du coup ca devoilerait mon identite a ceux qui connaissent la situation.

pas compris ou bien ici tu as des personnes de ton entourage très proche..qui suivent de près ta situation
    et ton avocat si tu en as un pour cette future procédure, il ne peut pas te conseiller ? il sera le mieux placé pour le faire

Supra Solo Avatar de borriquita
    Je ne sais pas, pour ma part, j'ai une certaine relation à l'anonymat sur Internet, c'est mon choix.
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Supra Solo Avatar de Elohia
    Voir avec Nath si elle te laisserait créer un profil provisoire pour poser ta question... un truc genre rien à voir avec ton lieux, ton âge, ta situation, ...
    Avec le nombre d'inscription ici, tu pourras te noyer dans la masse et poser ta question. Même si tu es "reconnue" par ceux qui te connaissent en live, ce sera sans conséquences avec ton pseudo actuel.
    Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

Super Solo Avatar de Hermyone
    Et rencontrer un avocat ?
    Il est tenu au secret pro et il est censé savoir de quoi et comment on parle devant un juge...
    "Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne"

Administrateur Avatar de Nath
    Citation Envoyé par Elohia Voir le message
    Voir avec Nath si elle te laisserait créer un profil provisoire pour poser ta question... un truc genre rien à voir avec ton lieux, ton âge, ta situation, ...
    Avec le nombre d'inscription ici, tu pourras te noyer dans la masse et poser ta question. Même si tu es "reconnue" par ceux qui te connaissent en live, ce sera sans conséquences avec ton pseudo actuel.
    Tous les membres sont dans le même cas d'où l'utilisation d'un pseudo pour rester anonyme, donc inutile d'envisager cette hypothèse hors charte du forum. Pour des questions juridiques personnelles, voire une Maison du droit ou votre avocat.
    Nath

Supra Solo
    A part un avocat, je ne vois pas qui pourrait répondre juridiquement à votre exposé de situation en conservant un réel anonymat: bien entendu une telle consultation est payante mais on ne peut pas non plus tout avoir gratuit avec que des avantages...
    Un forum public peut apporter des éléments généraux mais quand la situation particulière nécessite plus, il faut chercher ailleurs.
    Sur l'idée du profil temporaire patati patata, si quelqu'un de proche de mambolilou lit le forum il fera rapidement le rapprochement entre les 2 profils et mambolilou donc ce serait dans tous les cas peine perdue.

Merci
    Justement je voulais avoir un autre avis que celui de mon avocat et je pensais qu ici pas mal de personnes seraient suffisamment objectives pour me dire les choses sans detour et pour avoir l experience necessaire.

Normalement non pas a ma connaissance... mais je me mefie.
    Citation Envoyé par bri64 Voir le message

pas compris ou bien ici tu as des personnes de ton entourage très proche..qui suivent de près ta situation
    et ton avocat si tu en as un pour cette future procédure, il ne peut pas te conseiller ? il sera le mieux placé pour le faire

Supra Solo Avatar de blan-dine
    pas de calais - dans mon ptit coin de paradis ....
    cibles les personnes et envoie un mp peut etre ?
    (Florence Nightingale) " Je crois que les mots gâchent les émotions. Il faut en faire des actions qui donnent des résultats. "....

Super Solo Avatar de hominem
    Bah tu peux toujours tenter à l'aveugle de demander en mp.
    Les contributeurs réguliers dont tu vois les noms et en qui tu portes ta confiance ne refuseront pas de te répondre, sauf évidemment si leur motivation de fond est de parader sur le fofo.
    faut voir

Supra Solo Avatar de bibounette
    Moi je parade sur le forum et je desteste les MP

Sinon serieux changer son speudo c'est hors chartre .... Pourtant ici c'est monnaie courante, ca devient meme un jeu de savoir " qui est qui "
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Administrateur Avatar de Nath
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    Moi je parade sur le forum et je desteste les MP

Sinon serieux changer son speudo c'est hors chartre .... Pourtant ici c'est monnaie courante, ca devient meme un jeu de savoir " qui est qui "
    Ah, ah ! Vous devriez garder vos interventions pour répondre aux sujets, ce serait plus intéressant pour tout le monde et le forum serait moins pollué...
    Je crois que l'auteur a des solutions fiables donc je ferme.
    Nath

Discussions similaires

1. un peu perdues, besoin de vos conseils..
    Par melondor dans le forum Droit Finances
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/06/2008, 19h05
  2. DVH, RA.... besoin de conseils
    Par manuga dans le forum Droit Finances
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2008, 11h04
  3. besoin de vos conseils
    Par lost dans le forum Droit Finances
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2007, 20h53
  4. help! papa besoin de conseils svp...