Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 4 PremièrePremière ... 234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 64

Discussion: Actualiser le site svp...

Super Solo Avatar de fripouille
    et puis si tu est pas contente personne te force à rester

et si tu est si fortiche que sa ba tu as cas en créer un site et après on en reparle
    vaut mieux vivre dans un désert que de vivre avec un dragon :D

Supra Solo Avatar de carine38
    Citation Envoyé par Elodie31 Voir le message
    C'est pas violet ?!
    On peut pas personnaliser dans son tableau de bord

Super Solo
    Dites han, zêtes hors sujet certain(e)s, la dame elle parle des annonces sur le SITE pas des postes du forum han

Dans la section "petites annonces"
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option."

Supra Solo
    Citation Envoyé par fripouille Voir le message
    et puis si tu est pas contente personne te force à rester

et si tu est si fortiche que sa ba tu as cas en créer un site et après on en reparle
    pas mieux !!

Super Solo
    Et les pubs, bah c'est p'tet simplement pour financer l'hébergement du site un peu non*? Enfin j'en sais rien han, chui pas l'admin!!
    Sinon, y a un truc magique: ADBLOCK+ !!

PS: Comme quoi, la façon de dire les choses compte pas mal, mais ça dépend quand et par qui quand même? J'me comprends
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option."

Supra Solo
    Citation Envoyé par Shéhérazade Voir le message
    Dites han, zêtes hors sujet certain(e)s, la dame elle parle des annonces sur le SITE pas des postes du forum han

Dans la section "petites annonces"
    Citation Envoyé par philo So Voir le message
    Bonjour a tous

Je viens d'arriver sur le site et me permet de vous écrire pour une invitation a la suppression des annonces, messages.... De plus de 10 ans voir 5 ans....car ça pollue votre site qui a l'air sympa et c décevant de voir beaucoup de choses inactives...
    Merci
    Sophie

Super Solo
    Ouais, je sais julia, j'ai bien lu, mais je reste persuadée qu'elle ne parlait pas des messages sur le forum, ce n'est pas la première chose sur laquelle on tombe quand on arrive et surtout il faut aller le déterrer ceux là du forum, alors que sur le site il est vrai qu'on peut tomber sur des trucs très vieux dans les différentes sections sans s'en rendre compte

bref me comprends encore c'est déjà bien et j'ai pas forcément raison surtout

Primo Solo Avatar de philo So
    Euhhh merci Celetine..., je suis étonnée de ces réponses si négatives, je n'ai aucunement voulu vous offenser juste une proposition ! alors oui l'histoire c'est important et vous l'êtes tous et chacun autant !
    Moi je fais par obligation dans la politique qualité car elle est présente partout dans chaque domaine, alors je suis moi même plus qu'imparfaite, mais je ne vois pas ce que j'ai mal dit !?! Bref, j'en penserai peut être autre chose quand j'y aurai passer plus de temps...mes excuses...

Supra Solo
    Citation Envoyé par philo So Voir le message
    Euhhh merci Celetine..., je suis étonnée de ces réponses si négatives, je n'ai aucunement voulu vous offenser juste une proposition ! alors oui l'histoire c'est important et vous l'êtes tous et chacun autant !
    Moi je fais par obligation dans la politique qualité car elle est présente partout dans chaque domaine, alors je suis moi même plus qu'imparfaite, mais je ne vois pas ce que j'ai mal dit !?! Bref, j'en penserai peut être autre chose quand j'y aurai passer plus de temps...mes excuses...
    qu'il y a des gens formidable ( entre autre)
    et que ce site est très utile
    bienvenue !

Super Solo Avatar de YasIn_77
    Nan mais philo So, tu n'as nullement besoin de t'excuser!

Super Solo Avatar de evasca
    alors moi je le trouve génial ce site

et attention je fais pas semblant

je le trouve bien fait au contraire, il est simple, pas prise de tête pour aller voir les sujets, pour les réponses, et de plus première fois que je trouve enfin un site avec des gens qui ont vécu dans l'ensemble une histoire qui ressemble à la mienne, où j'ai été bien accueilli

Comme une reine, euhhhhh là j'en fais un peu trop
    mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D

Primo Solo Avatar de philo So
    Citation Envoyé par YasIn_77 Voir le message
    Nan mais philo So, tu n'as nullement besoin de t'excuser!
    ça fait pas de mal et ça ne coute rien ! car j'ai cru voir que la méchanceté gratuite était ici, il y a à prendre et à laisser...pour vraiment me justifier, je suis aller sur le forum nord est sorties et rencontres et j'ai été surprises de voir des annonces avec 0 réponses de 2005.
    Après j'avoue j'ai écris mon post en toute liberté d'expression à savoir qu'elle buzz !! mais je comprend bien que ça relève d'un boulot énorme pour les créateurs ou j'en sais rien car je ne suis pas informaticienne. Mais ça se pourrait qu'il y ai des possibilités de paramétrer des petites actions de nettoyage. En tout cas merci pour cet échange...et surtout à la patience et l'indulgence des créateurs pour lesquels on est biens contents de les trouver ainsi que ce site vu le nombre de membres...voilà bonne soirée à TOUS

Super Solo Avatar de soana91
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    pis j'adore le rose !
    Citation Envoyé par Elodie31 Voir le message
    C'est pas violet ?!
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    va savoir !!!...
    chez moi c'est prune aubergine... chez mes cop's c'est rose....

j'ai l'impression d'être unique, j'aime ça
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
    M. Twain

Super Solo Avatar de Topaze55
    J'aime bien quand un vieux post est déterré de temps en temps, ça me permet de voir le chemin parcouru
    "Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert EINSTEIN

Supra Solo Avatar de borriquita
    Citation Envoyé par Topaze55 Voir le message
    J'aime bien quand un vieux post est déterré de temps en temps, ça me permet de voir le chemin parcouru
    Bon, toi, très super, mais on n"a pas encore réussi à d'enterrer, mais c'est pas ta faute à toi ; tu veux pas, et en plus n n'en n'a pas envie ... enfin quand je dit "on", c'est parce que je suis trop bête, je n'ai pas encore appris à dire "je", ni "jeu", d'ailleurs, même si ces différences de sonorités ne sont pas perçues des sourds ....euh, malentendants, s"cuses, Topaze, pour mon erreur de langage, il m'arrive parfois d'être malentendue, surtout en tennis.
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Super Solo Avatar de -ju
    C'est étrange comme un avis certes maladroit mais qui se veut constructif est accueilli, un avis général qui ne vise personne en particulier, alors que des avis qui visent, jugent directement des personnes, plein de colère voire de haine sont eux tout à fait acceptés voire parfois encouragés.
    Enfin ce qui est bien ici c'est justement que l'on peut tout dire, et tout lire. Enfin c'est ce qui me plait.
    Personnellement je ne suis pas du tout pour effacer des anciens messages, après les petites annonces je n'en parle pas je ne sais pas ce que c'est.

Moi du coup avec ce topic et d'autres, et d'autres choses, je suis allee relire de vieilles choses ici, je ne dirai pas deterrer car je ne sais pas enterrer, déjà les morts, alors les vivants, je dirais que des choses sont revenues à la surface. Des souvenirs d'ici. Qui ne s'effacent pas dans ma mémoire et que j'ai apprécié relire.
    Un peu hors sujet, je m'en excuse mais je préfère que le hors sujet s'exprime ici et que j'arrive à me taire ailleurs...ou pas...
    "L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé on s'écrase." ;)

Grand Solo
    Citation Envoyé par -ju Voir le message
    Enfin ce qui est bien ici c'est justement que l'on peut tout dire, et tout lire.
    Je suis surprise que tu aies ce sentiment car pour ma part, je trouve qu'une forte censure s'exerce et qu'un petit esprit de délation règne aussi avec le fonctionnement des signalements anonymes. Ainsi, peu de temps après mon arrivée, ai-je été lynchée publiquement et anonymement pour des propos qui, pour être non étayés mais tout à fait respectueux et constructifs, ont été sanctionnés injustement par un avertissement. Bon ça va je m'en suis remise merci mais le petit côté "jte tombe dessus sans chercher à comprendre" ou "jmoffusque pour n'importe quoi" ... bof ...

Super Solo Avatar de Hermyone
    Citation Envoyé par Crac Voir le message
    un petit esprit de délation règne aussi avec le fonctionnement des signalements anonymes.
    Les signalements ne sont pas anonymes, et c'est grâce à eux que nous échappons aux marabouts, prêts d'argents, pub grossières ou pas, insultes, etc...
    Bref, merci aux veilleurs.
    "Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne"

Grand Solo
    Citation Envoyé par Hermyone Voir le message
    Les signalements ne sont pas anonymes, et c'est grâce à eux que nous échappons aux marabouts, prêts d'argents, pub grossières ou pas, insultes, etc...
    Bref, merci aux veilleurs.
    Anonyme pour celui qui est victime du délateur. C'est aussi à cause d'eux que nous sommes privés de l'expression de certains points de vue qui n'ont rien d'insultants. Cela dit, dans la vraie vie, quand il y a une marge d'erreur interprétative, on ne sanctionne pas Ce sera ici ma dernière intervention sur ce point.

Supra Solo
    Citation Envoyé par Crac Voir le message
    Anonyme pour celui qui est victime du délateur. C'est aussi à cause d'eux que nous sommes privés de l'expression de certains points de vue qui n'ont rien d'insultants. Cela dit, dans la vraie vie, quand il y a une marge d'erreur interprétative, on ne sanctionne pas Ce sera ici ma dernière intervention sur ce point.
    oui, bon, il y a une charte que chacun est sensé avoir lu et accepté..
    après chacun est libre de venir oupas..

Discussions similaires

1. Réponses: 51
    Dernier message: 27/06/2013, 06h36
  2. Le but du site ...
    Par Ours dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 56
    Dernier message: 14/10/2007, 12h22

Règles de messages