Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 17 PremièrePremière ... 234567813 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 330

Discussion: Prof qui a des gestes déplacés

Supra Solo
    Citation Envoyé par bri64 Voir le message
    c est sur, moi j'y vais, et je lui met direct la main au ...............bip en guise de salutations voir un peu ce qu'il en pense
    On aimerait tous réagir de la sorte face a de tels individus, mais la société fait que eux sont aussi protegé.
    Tu fais qq'chose de la sorte et c'est toi qui te retrouve en garde a vue avec les gendarmes.

Prendre sur soi et faire les choses dans l'ordre et le respect des règles sans rien lâché. Et chose qui n'est pas facile face a cet administration qui n'entend que peu les victimes....

Super Solo Avatar de Elodie31
    Visiblement la copine de ma fille en a parlé à sa grand-mère et à son oncle qui se sont montrés très choqués mais pas à ses parents (elle a dit à sa grand-mère de ne pas le dire à ses parents).

J'ai dit à ma fille " Ecoute moi j'en ai parlé à sa mère en lui disant de l'interroger tranquillement et elle ne saura pas qui en a parlé" . Ma fille n'est pas contente mais je lui ai dit que c'était trop grave et qu'on ne pouvait pas ne rien dire et ne rien faire (comme cela a été fait les fois précédentes avec les autres filles ...).

La mère de la copine en a parlé hier soir avec son mari et ils vont discuter avec elle ce soir

Supra Solo
    Ils faut bien expliquer aux enfants, que c'est trop grave pour se terrer dans le silence.
    Je viens d'entendre a la radio dans ma region qu'un pion venant d'etre reconnu couplable de viol sur mineurs.
    L'homme pretendant avoir une relation amoureuse avec une jeune fille de 13 ans pdt 6 mois et ayant fait des avances a une autre

Supra Solo
    Citation Envoyé par Malika28 Voir le message
    On aimerait tous réagir de la sorte face a de tels individus, mais la société fait que eux sont aussi protegé.
    Tu fais qq'chose de la sorte et c'est toi qui te retrouve en garde a vue avec les gendarmes.

Prendre sur soi et faire les choses dans l'ordre et le respect des règles sans rien lâché. Et chose qui n'est pas facile face a cet administration qui n'entend que peu les victimes....
    bien apparemment il y a des preuves de ces actes..témoins etc
    non non moi je lui rend le geste mais pas de la même façon, ensuite flics pas de souci, pas toucher aux enfants point barre
    à la différence je suis majeur, eux sont mineurs... ça fait une grosse différence sur une plainte attouchements etc tu vois
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Super Solo Avatar de jaliro
    .... quelle histoire !! je passe mon dire à mes enfants déjà que ça n'est pas parce qu'une personne est adulte qu'elle a raison tout le temps ... que si ils sentent qu'un truc cloche, alors il faut faire confiance à leur instinct ...
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Eh ben visiblement les langues se délient mais j'espère que ça va avancer . la mère de la copine a appeler hier quelqu'un de l'assoc des parents d'élèves qui lui a dit que l'année dernière une mère l'avait appelé pour lui signaler que ce prof avait "dessiné un coeur sur la fesse de sa fille ".

Mais comme la mère n'avait rien voulu écrire et que la petite ne voulait pas le dire de façon officielle, il a "considéré qu'il ne s'était rien passé" ....

Enfin , je vais voir comment les choses vont évoluer mais je ne pense pas que les parents de la copine laissent passer quoi que ce soit quant à eux . Et j'ai dit que ma fille serait témoin puisqu'elle l'a vu faire .

pfff j'en reviens pas

Super Solo Avatar de lonely53
    Tu file un smart à la gamine pour filmer le truc dicretos , tu fais une copie pour le parents ,pour le cpe,pour les gendarmes
    Aprés il pourra pas nier l'evidence
    Faites de votre mieux et sachez que votre mieux change tous les jours.

Super Solo Avatar de Flomitte
    Je suis atterrée de ce que je viens de lire....
    1- l'attitude du prof
    2- le sentiment de culpabilité des gamines et la peur d'en parler, la "honte"...
    Que faut il faire pour que nos gamins (j'utilise le masculin car cela arrive aussi aux garçons) cessent de se sentir coupable???

Moyen Solo
    Moi aussi je suis atterrée...Cela va très loin, il faut absolument faire quelque chose.
    Le mieux serait de passer par l'association des parents d'élèves afin de ne pas "personnaliser" la plainte mais d'en faire une affaire générale.
    Il faut qu'ils se bougent là les parents élus !!!!!

Moyen Solo
    Comment se fait-il qu' ils n'aient pas encore viré ce prof ! C'est immonde ce qu'il fait !

Citation Envoyé par sabrinana Voir le message
    Comment se fait-il qu' ils n'aient pas encore viré ce prof ! C'est immonde ce qu'il fait !
    Aucun des parents dont les filles ont été concernées n'ont vraiment bougé : oui ils ont vu l'administration du collège, ok, qui les a "raisonnés" et les gamines semblent avoir peur de porter plainte .

Les jeunes je comprends mais les parents ?! Ce serait ma fille , je peux te dire que je ferais non seulement un scandale mais en plus tout ce qu'il faut légalement .

C'est honteux !

Petit Solo
    C'est une faute grave qui mérite un châtiment exemplaire.

Pourquoi ne pas aller voir directement le prof ? Il faut savoir imposer le respect et le terreur lorsque cela est nécessaire. Que la force soit avec vous.

Super Solo Avatar de merkiqui
    Citation Envoyé par tomix Voir le message
    C'est une faute grave qui mérite un châtiment exemplaire.

Pourquoi ne pas aller voir directement le prof ? Il faut savoir imposer le respect et le terreur lorsque cela est nécessaire. Que la force soit avec vous.
    tu sais ce que c'est le respect... MDr
    Dernière modification par merkiqui ; 14/03/2015 à 19h48. Motif: orthographe
    Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantages !!!:D

Super Solo Avatar de Jihel86
    La situation a évolué ?
    Si vous me cherchez je suis (pour un temps au moins) sur famille-solo.fr :)

Eh bien non , car la gamine a dit à ses parents que non il n'y avait rien, qu'il ne se passait rien ... Après en avoir parlé à sa grand-mère en disant de ne pas en parler à ses parents.

Donc voilà ....
    Il est vrai que la vie peut être une vraie garce parfois ... Fortunately i'm the Queen bitch ! :D

Super Solo Avatar de Sigma
    Citation Envoyé par Elodie31 Voir le message
    Oui je les connais très bien vu qu'elles sont copines depuis la 5ème et que je suis invitée chez eux de temps en temps . En fait la copine de ma fille lui a dit " Si j'en parle à ma mère , elle va le dire à mon père et il va venir faire un scandale au collège" . Ben oui forcément ... Et je comprends ....
    Et le scandale serait bienvenu.
    Quid hoc est pro aeternitate ?

Supra Solo
    Citation Envoyé par Elodie31 Voir le message
    Eh bien non , car la gamine a dit à ses parents que non il n'y avait rien, qu'il ne se passait rien ... Après en avoir parlé à sa grand-mère en disant de ne pas en parler à ses parents.

Donc voilà ....
    Et les parents laissent ça là ????
    Parce que sinon y'a des choses qui me sidèrent.

Est-ce qu'il y a un historique dans les assos de parents d'élèves ?

Si oui, et même si elles avaient sous-estimé la situation, elles pourraient recontacter les parents concernés (?).

Super Solo Avatar de Jihel86
    Je reviens à mon idée du courrier aux trois instances, la meilleure solution pour que ça reste pas en l'état jusqu'à une prochaine fois, car il y aura inévitablement une prochaine fois si rien ne bouge.
    Au minimum un coup de fil au 119 ne serait-ce que pour avoir un avis peut-être plus pertinent que les nôtres.

EDIT : 119 (et non 911 comme indiqué par erreur), merci sigma
    Dernière modification par Jihel86 ; 18/03/2015 à 18h26. Motif: Correction tèl
    Si vous me cherchez je suis (pour un temps au moins) sur famille-solo.fr :)

Citation Envoyé par Jihel86 Voir le message
    Je reviens à mon idée du courrier aux trois instances, la meilleure solution pour que ça reste pas en l'état jusqu'à une prochaine fois, car il y aura inévitablement une prochaine fois si rien ne bouge.
    Au minimum un coup de fil au 911 ne serait-ce que pour avoir un avis peut-être plus pertinent que les nôtres.
    Au 119, ou bien faut maîtriser l'anglais ^^

Discussions similaires

1. Petits gestes pour la planète
    Par iridium dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 26
    Dernier message: 12/12/2009, 21h22
  2. Les mots, les gestes
    Par titfleur dans le forum Créations littéraires
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2009, 15h58
  3. Prof de guitare sur 06 ou 83 ?