Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Maintenant c'est la séparation

Primo Solo

Maintenant c'est la séparation

Je suis triste ce soir car je suis arrivé au terme de 13 années de mariage. Je n'ai pas pu sauver mon couple. Je suis extrêmement triste pour mes 2 enfants. Jamais je n'aurais cru que cela m'arriverait mais voilà, j'y suis. Pour le bonheur de mes enfants j'aurais décrocher la lune, mais aujourd'hui ce que je leur apporte est une famille désunie. Ma femme a eu d'énormes problèmes relationnels à son travail qui sont la cause de ce qui m'arrive aujourd'hui ( c'est elle qui me l'a dit). Pour elle je ne l'ai pas soutenue. Il n'y a pas que cela mais ça été le détonateur de plusieurs années de souffrances pour lesquelles je n'ai rien vu ou que j'ai minimisé.
    Après maintes et maintes reprises j'ai essayé, essayé et encore essayé de parler avec elle. Je n'ai pas réussi à la faire changé d'avis et aujourd'hui je dois me résigner à me séparer.
    Ce soir je ne sais même pas comment on va pouvoir expliquer ça aux enfants sans que je m'effondre devant eux. Chose que je ne dois éviter à tout prix.
    Mon couple n'aura pas survécu à la crise de la quarantaine. Ce soir je pleure devant mon écran en me disant que tout ça est un gros gâchis.

Super Solo Avatar de catleya
    Citation Envoyé par olilou Voir le message
    Je suis triste ce soir car je suis arrivé au terme de 13 années de mariage. Je n'ai pas pu sauver mon couple. Je suis extrêmement triste pour mes 2 enfants. Jamais je n'aurais cru que cela m'arriverait mais voilà, j'y suis. Pour le bonheur de mes enfants j'aurais décrocher la lune, mais aujourd'hui ce que je leur apporte est une famille désunie. Ma femme a eu d'énormes problèmes relationnels à son travail qui sont la cause de ce qui m'arrive aujourd'hui ( c'est elle qui me l'a dit). Pour elle je ne l'ai pas soutenue. Il n'y a pas que cela mais ça été le détonateur de plusieurs années de souffrances pour lesquelles je n'ai rien vu ou que j'ai minimisé.
    Après maintes et maintes reprises j'ai essayé, essayé et encore essayé de parler avec elle. Je n'ai pas réussi à la faire changé d'avis et aujourd'hui je dois me résigner à me séparer.
    Ce soir je ne sais même pas comment on va pouvoir expliquer ça aux enfants sans que je m'effondre devant eux. Chose que je ne dois éviter à tout prix.
    Mon couple n'aura pas survécu à la crise de la quarantaine. Ce soir je pleure devant mon écran en me disant que tout ça est un gros gâchis.
    Ne t'inquiète pas, le moment venu tu vas réussir pour tes enfants. Là c'est normal de pleurer... Et puis jour après jour, tu vas sentir la vie reprendre son cours ! Plein de courage
    Si tu savais les larmes que j'ai pu verser, de quoi en remplir des piscines
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Supra Solo Avatar de reglisse
    ta tristesse est naturelle , et pleurer dans un premier temps ça fait du bien , ne te culpabilise pas , tu ne peux pas changer le passé , les tords dans une séparation sont bien souvent partager , ne porte pas ce "fardeau " a toi tout seul , ne reste pas seul .pose toi , et prends soin de toi .
    ce qui ne tue pas rend plus fort, je vous aime mes princesses

Primo Solo

fermeture forum

c'est vrai que le forum ferme ? Comment faire pour continuer à converser avec les uns les autres ?

Super Solo Avatar de Flomitte
    Bonsoir olilou,
    Ton message ma ramène plusieurs mois en arrière...que te dire. si ce n'est: tu vas surmonter tout cela! Je sais bien que cela paraît idiot maintenant, mais tu y arriveras, ne serais-ce que pour tes enfants qui seront ton encrage dans cette tempête.
    Bon courage
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Super Solo Avatar de Flomitte
    c'est vrai que le forum ferme ? Comment faire pour continuer à converser avec les uns les autres ?
    -famille-solo.fr
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Primo Solo Avatar de liliboum
    -http://www.famille-solo.fr, avec le tiret sinon ça ne fonctionne pas.
    Surtout Olilou ne culpabilise pas pour votre séparation, c'est bien souvent les 2 qui en sont à l'origine. 3 mois qui je suis séparée et les larmes commencent à s'espacer et je suis sûre bientôt elles vont s'estomper. Tu verras le temps atténue bien des choses. Pour tes enfants, ta peur de t'écrouler devant eux est bien légitime mais tu seras avec la maman et vous devrez faire bloc dans cette situation pour soutenir vos enfants. Je pense que c'est là que commence le futur couple parental. Courage en tout cas.

Discussions similaires

1. Et maintenant
    Par moiseule dans le forum Créations littéraires
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2013, 09h02
  2. Le changement c'est maintenant....
    Par emulsion dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 44
    Dernier message: 19/10/2012, 12h53
  3. Maintenant
    Par iridium dans le forum Créations littéraires
    Réponses: 0