Je ne sais pas si je dois suivre son père dans sa colère ou tout simplement trouver ma fille excellente sur ce coup là ???
J'explique ... Miss à 13 ans ... enfin demain elle aura 13 ans
C'est une cavalière passionnée ... cet été elle va vivre ses premiers championnats de France ... Cette année a été rythmée par les concours de saut d'obstacle ... les dimanches matins, parfois tôt, parfois loin ...
Je suis là suis sur ses poneys depuis qu'elle a 5 ans ... je suis sa plus grande fan
Son papa habite un peu loin ... mais il a aussi toujours fait le nécessaire pour la conduire quand ça tombait sur ses WE ...
Pour l'anecdote, à Noël il lui a offert un théâtre, sauf qu'il a du renoncer à l'emmener car elle a eu un concours le même jour ... il était dégouté ...
Donc demain c'est l'anniv' de Miss ...
Son papa vient la chercher demain soir et ils avaient prévu de faire son anniversaire en famille le vendredi midi ...
mais voilà qu'à son cours d'équitation d'aujourd'hui, sa monitrice lui annonce que vendredi matin de 9h à 12h il y a entrainement ...
Que fait Miss ?? Elle appelle son papa " dit papa, tu peux me conduire vendredi matin pour l'entrainement et à midi tu reviens me chercher ?" pour info il y a 30-40 min de voiture entre chez lui et le club ...
Papa dit "non" ... bin oui, ils seront 12 à midi pour les 13 ans de Miss ... y a un peu de taff au préalable ... bref c'est pas pratique du tout du tout cette histoire ...
Que fait Miss à votre avis ????
Et bien, elle appelle tata et tonton, papy et mamie et décale son anniv' au soir !!! Le pire c'est que tout le monde est OK !!
Elle est pas trop forte ?
Sauf que papa apprend la nouvelle et la ... colère noire !! ...
"bin oui, tu comprends, je ne peux pas laisser passer ! Elle ne peut pas faire les choses comme ça derrière mon dos, alors que j'ai dit non !!!" Et puis je dois marquer le coup ...
Ce qu'il faut savoir c'est que c'est limite tendu entre miss et papa ... miss ne pardonne pas à papa d'être parti s'installer si loin, Miss trouve que papa n'est pas très fun et surtout Miss et papa ont beaucoup de mal à parler ensemble ...
Je ne sais pas du tout comment je réagirai si elle me faisait ça ... en même temps, il n'y a pas mort d'hommes ... elle a juste fait en sorte de tout faire rentrer dans la journée, son anniv' en famille et son entrainement ... maline non ?
Oui mais elle a mis papa au pied du mur et ça papa, il n'aime pas ...
Cela dit avec son papa, si on ne prend pas les choses en main, il ne sa passe rien du tout et ça je crois qu'elle vient d'en prendre conscience ...
Donc bref, voilà ...
je suis amusée de cette histoire ... mais papa est colère ... vous en pensez quoi vous ??
Un enfant qui prend des initiatives comme ça, ça vous gonfle, faut sanctionner ? qu'est-ce vous lui diriez vous au papa ???