Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 225 PremièrePremière ... 23456781353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 4493

Discussion: Echanger sur nos ados...

Banni
    Rasoir elec ... Au moins il se coupera pas !!

Super Solo Avatar de Clarina
    Et sinon , ou est-ce que vous mettez des capotes à disposition ?
    pour l'instant elles m'étaient réservés, mais va falloir que je partage mon stok !!!!!!!

Citation Envoyé par Yodas76 Voir le message
    Rasoir elec ... Au moins il se coupera pas !!
    Oui , pour l'instant à défaut , le pauvre il utilise la tondeuse à cheveux !!! mais ça pousse juste sur le haut des joues et la barbichette ...
    Il va falloir que je lui achéte sérieusement un rasoir .....

Supra Solo Avatar de borriquita
    Citation Envoyé par kat 28 Voir le message
    Et sinon , ou est-ce que vous mettez des capotes à disposition ?
    pour l'instant elles m'étaient réservés, mais va falloir que je partage mon stok !!!!!!!
    il y a un détail crucial à ce sujet.... une question de taille..... euh.... oui....désolée, y'a ce qui savent et ceux qui savent pas.

A la fois, faire croire à ton ado que tu as différentes tailles en stock pour qu'il ait la liberté d'essayer..... ça frise l'ultra moderne solitude.
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Citation Envoyé par borriquita Voir le message
    il y a un détail crucial à ce sujet.... une question de taille..... euh.... oui....désolée, y'a ce qui savent et ceux qui savent pas.

A la fois, faire croire à ton ado que tu as différentes tailles en stock pour qu'il ait la liberté d'essayer..... ça frise l'ultra moderne solitude.
    Ah oui , tiens , qu'il teste avant !! merci de l'idée ....lol
    Toute façon , elle seront périmés avant que j'en ai besoin !!!!Donc autant qu'elles servent à qq chose !!!!

Ah oui , tiens , qu'il teste avant !! merci de l'idée ....lol
    Toute façon , elle seront périmés avant que j'en ai besoin !!!!Donc autant qu'elles servent à qq chose !!!!
    Bon.... moins de perte et plus d'expérience .... euh... c'est pudique, parfois, à cet âge, hein?
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Supra Solo Avatar de anabel21
    Est ce que vous avez acheté un rasoir electrique à vos ados garçons ou bien , un bic ???
    J'ai dit qu'il en parle avec son pére mais ça réagit pas là bas !!!!
    Pas ce soucis pour l'instant encore imberbe
    Maman de 2 petits diablotins de 7 et 14 ans

Est ce que vous avez acheté un rasoir electrique à vos ados garçons ou bien , un bic ???
    J'ai dit qu'il en parle avec son pére mais ça réagit pas là bas !!!!
    Pour ça, entre copains, c'est bien aussi.

Après, un rasoir et de la mousse à raser qui traînent dans un tiroir, c'est pas trop cher, c'est pas périssable....
    ils préfèrent neuf, dans ces cas là !

Moyen Solo
    Citation Envoyé par borriquita Voir le message
    Pour ça, entre copains, c'est bien aussi.

Après, un rasoir et de la mousse à raser qui traînent dans un tiroir, c'est pas trop cher, c'est pas périssable....
    ils préfèrent neuf, dans ces cas là !
    Pas d'accord pour les copains. Je trouve que le premier rasage est un moment initiatique et très sympa à vivre en temps que père.
    Et puis au moins une fois ils ont besoin d'aide et ils écoutent, bon sang !!!

Après sur des peaux encore douces et tendres, un rasoir électrique ça doit arracher et c'est pas très agréable (enfin le dernier que j'ai essayé une fois, c'était il y a plus de trente ans... mon père m'en avait offert un, c'est lui qui s'en sert encore aujourd'hui).

Donc un jetable, mais pas trop de base, style 2-3 lames têtes pivotantes.
    Et un petit kit - mousse en bombe, gel lavant visage antibactérien, crème après rasage. Marque en MP sur demande.

Les cinq six premières fois en autonomie c'est un peu le charcutage, après c'est génial de les voir tout nickel.

Et plus tard ne pas hésiter à aller se faire raser chez un barbier traditionnel. Un vrai plaisir.
    Corto - un flibustier de 15 ans dans les parages, un pré-adulte de 19 ans au large !

Corto, ça fait partie de ces choses que seul un homme peut savoir. (mais que PS est instructif !)

Grand Solo Avatar de Devinette
    Moi, je n'ai pas FB mais ça pourrait être bien ^^

Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    y'a kelkes jours j'ai mis une photo de la tete de ma fille pas a son avantage sur fb en bloquant tous ses ami(e)s et l'ai menacer de les debloquer si elle ranger pas sa chambre .... elle a ranger sa chambre ... j'adore fb lol

Supra Solo
    tiens comment faire comprendre a un(e) ado que l'achat d'un manteau, de bottes, d'echarpe, et gant n'est possible qu'a la fin du mois car pas de fric avant la prochaine paye
    non parce que c'est lourd quand meme
    Il est cool, mon ado, il refuse de mettre un manteau d'hiver, des bottes, une écharpe, des gants et un bonnet en hiver. Vous croyez que c'est parce qu'il s'inquiète pour mon porte-monnaie ?
    ça fait bizarre de s'effacer

Supra Solo Avatar de bibounette
    Citation Envoyé par Devinette Voir le message
    Si tu savais tous les dossiers fb que j'ai pour faire du chantage a mes gosses ... ca preserve mes cordes vocales
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Citation Envoyé par nigloo76 Voir le message
    Il est cool, mon ado, il refuse de mettre un manteau d'hiver, des bottes, une écharpe, des gants et un bonnet en hiver. Vous croyez que c'est parce qu'il s'inquiète pour mon porte-monnaie ?
    Ben la en faite c'est pour ma fille ...... quand je dis que les filles sont plus chiantes que les mecs
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Grand Solo Avatar de Devinette
    Ici 2 nénettes de 15,5 et 17 ans.
    Vaccin ok pour toutes les 2 car conseillé par Dr et gynéco.
    Quand ça tourne pas rond je privilégie la discussion au max mais ça m'arrive aussi de péter un câble. Je ne fais pas la taille mais le poids oui ^^
    J'essaie de concilier du mieux que je peux leurs besoins avec mes finances et elles, leurs pseudos besoins et y'en a, avec leur argent de poche.
    Avant je leur disais, tu feras ça, tu auras le droit de... quand tu seras majeure. Maintenant que l'échéance arrive, j'ai changé mon discours avec "quand tu seras chez toi et que tu t'assumeras financièrement"

la question des préservatifs ne se pose pas ou plus car toutes les trois célibataires ou
    Dernière modification par Devinette ; 09/11/2013 à 19h33.

Super Solo Avatar de baloo
    En vrac vu que j'ai les deux sexes en ados

pour le rasoir, n°1 a commencé avec un mecanique et mousse a raser, et il y a deux ans avant son décès mon père lui a offert son rasoir electrique, mon fils n'utilise plus que celui la ...

Pour les preservatifs, je l'ai laissé gerer tout seul, il a des sous il achète ce genre de choses, je connais sa petite amie puisqu'elle vient quasi tous les we ici... nous en avons parlé tous les trois et je sais qu'ils font gaffe, ca me suffit .. je leur fais confiance...

pour les achats de fringues et autres demandes, j'explique que les soldes c'est le pied , que l'utile je peux faire un effort mais que le superficiel ca va attendre mais je ne leur ai jamais caché l'etat de mes finances et le fait que c'est super rude.. ils font avec , et acceptent sans rechigner...
    maman de 4 grands monstres 20-17-14 et 11 ans
    Il en faut peu pour être heureux !!!!

Supra Solo
    Citation Envoyé par Devinette Voir le message
    Je l'ai pris, ça me permet de "controler les contenus, surtout pour la puce, je jette un oeil, sans faire de commentaire..

tiens encore un truc hyper cool pour faire tenir ma fille a carreaux toute l'annee a l'ecole

Elle est FAN des ONE DIRECTION ( les minets zinzin a la mode genre 2be3 ) j'ai reussi a lui prendre des places pour y aller le truc c'est que le concert ben c'est le 20 juin
    du coup j'ai mis les places de concerts dans un cadre epingle au mur avec en inscription " a briser le 20 juin en cas de BONNE CONDUITE "

et si ca va pas ben je les revend 300 balles au marche noir une ado avertie en vaut deux

Supra Solo
    tiens encore un truc hyper cool pour faire tenir ma fille a carreaux toute l'annee a l'ecole

Elle est FAN des ONE DIRECTION ( les minets zinzin a la mode genre 2be3 ) j'ai reussi a lui prendre des places pour y aller le truc c'est que le concert ben c'est le 20 juin
    du coup j'ai mis les places de concerts dans un cadre epingle au mur avec en inscription " a briser le 20 juin en cas de BONNE CONDUITE "

et si ca va pas ben je les revend 300 balles au marche noir une ado avertie en vaut deux

tu es cruelle !!!

cruella c'est mon deuxieme petit nom

Discussions similaires

1. Comment échanger sans juger les autres ?
    Par emma68 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 30
    Dernier message: 09/09/2012, 20h21
  2. lieu de RDV pour échanger les enfants ?
    Par flyer17 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 22
    Dernier message: 05/08/2012, 08h01
  3. échanger des idées, je ne veux que cela
    Par papa9714 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/06/2012, 18h27
  4. Des conseils pour échanger avec le papa
    Par cora dans le forum Enfants Education
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/02/2012, 11h44
  5. Échanger nos bons plans du sud