le vaccin on vient de le faire ici et trois injections a un mois d'intervalle
Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Euh.... c'est ki ki me sonne avant 16 heures ? .... vu que là, j'ai promis un truc, et que la patience, à l'adolescence, a quelques limites quand même !
Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)
Un garçon de 15 ans qui me rend chèvre!!!! Je veux bien troquer contre une fille![]()
Maman de 2 petits diablotins de 7 et 14 ans
y'a kelkes jours j'ai mis une photo de la tete de ma fille pas a son avantage sur fb en bloquant tous ses ami(e)s et l'ai menacer de les debloquer si elle ranger pas sa chambre .... elle a ranger sa chambre... j'adore fb lol
Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends
Un ado.... tentative de définition....
C'est quelqu'un qui vide le frigo et qui remplit les poubelles, mais que se plaint quand il est vide et qu'elles sont pleines.
Après, il commence à penser que peut être, il pourrait remplir le frigo et descendre les poubelles. C'est à ce moment là qu'il est mûr pour se marier. (enfin, en version fille, je sais pas, j'ai jamais fait)
Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)
Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends
Par contre, le gloussement des dindes de 15 ans en groupe, j'ai donné, mais une seule fois..... nan , mais pire que les élèves ! .... mais qu'une fois.
Est ce que vous avez acheté un rasoir electrique à vos ados garçons ou bien , un bic ???
J'ai dit qu'il en parle avec son pére mais ça réagit pas là bas !!!!