Coucou...
bon...de nouveau hypère contrariée avec ma F17..
Prise de tête hier soir..prise de tête ce matin... rien de méchant, on a connu pire, mais le dialogue est rompu et ça me fait vraiment c***....
Objet du problème: la rentrée et les autorisations...
- Je ne suis pas ok pour signer le papier lui donnant le droit de sortir du lycée quand les profs ne sont pas là, du moins, pas tout de suite.. Je l'avais prévenu...c'est le 3ème lycée (encore privé celui là ) en 3 ans.. le deal est que selon les résultats et le comportement, les autorisations viendront..
- J'ai imposé 22h30 l'heure d'arrêt de l'ordi portable et du téléphone... demandant qu'ils soient mis dans le salon...
Pi..je ne suis pas ok pour qu'elle monte en voiture avec ce mec de 20 ans que je ne connais pas...
Pi..les autorisations de sortie le samedi soir sont jusqu'à minuit... (pas tous les samedis..)
bref..bref... peut être j'abuse?..
j'ai peur... peur de casser le lien que l'on avait réussi à instaurer... peur qu'elle redéconne... peur que ça redevienne invivable ici...
On est passé par des échanges vraiment pas faciles ces dernières années...elle a fait pas mal de conneries...j'ai surement pas été à la hauteur non plus... là, c'était passé... un nouveau joli lien est revenu grâce au travail psy, à l'internat l'année passée aussi je crois.. Pi hier soir ça crie...ce matin elle claque la porte en colère et en pleurant .. Impossible que l'on échange calmement (j'avoue ne pas être super dispo aussi en ce moment..)..
Votre avis?... j'abuse...je suis trop stricte?....... z'en pensez quoi de mes autorisations vous..?..
Merci