Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 3 PremièrePremière ... 23
Affichage des résultats 41 à 52 sur 52

Discussion: Croisez-vous souvent votre ex ?

Super Solo
    Citation Envoyé par fripouille Voir le message
    et pourquoi pas en recommandé et accusé de réception

voir huissier pendant que l on n y est
    dès fois on a pas le choix même si c'est pas l'idéal. Mais ici c'est la moins mauvaise des situations et la moins mauvaise pour notre fils....
    Papa poule d'un petit loup de 7 ans en résidence alternée

Super Solo Avatar de evasca
    Citation Envoyé par fripouille Voir le message
    et pourquoi pas en recommandé et accusé de réception

voir huissier pendant que l on n y est
    Après je défends personne ! mais j'avoue que des fois c'est bien difficile, surtout quand les ex restent en colère, contre qui, eux, nous, la vie, le monde, la société entière, alors faut faire avec hein
    mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D

Supra Solo
    avant mais ça c'était avant, je le croisais au bled.. maintenant je le croise moins mais je m'en fous, il me dérange pas
    je l'ai croisé samedi, je ne lui ai pas dis un mot.. quand j'ai un truc à dire je lui cause de visu ou au téléfon sinon nada et basta
    c'est aussi simple que çà, chacun sa life, le seul lien est l'enfant
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Super Solo Avatar de Topaze55
    Pour ma part, dans les premiers temps, j'ai tenté de la voir sans animosité, de l'accueillir à la maison pour voir les enfants (elle habitait à 250 km)... ça ne fonctionnait pas, j'en étais malade à chaque fois.
    J'ai donc tout fait pour ne plus la croiser, sachant que la semaine, c'était facile.
    Puis, quelque temps plus tard, ça ne me faisait plus rien de la croiser parce que j'étais passé à autre chose.
    "Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert EINSTEIN

Primo Solo
    Citation Envoyé par cloclo56 Voir le message
    Coucou, du fait d'une garde partagée, et du papa résidant à 5 minutes de chez moi, fait que je suis amené à le voir souvent. J'ai passé un we moyen toute seule, de l'autre coté mon ex fait des trucs avec sa nouvelle copine et ma puce, je l'ai ce soir au tel il me dit quil veut allé chercher sa fille à lécole demian, je dis non c'est moi d'habitude et je lui dis"j'ai pas très envie de te voir" et lui répliquant derrière me sort "tinquiètes moi non plus je veux pas te voir", trouvez vous celà normal de te pas avoir envie de trop souvent le voir ??? des fois je sais plus............
    Nous on est séparés depuis plus de 5 ans, et au tout début, je faisais mon maximum pour le voir le moins possible car je n'avais tout simplement pas envie de le voir. Mais on se croisait forcément.
    Lorsqu'on a commencé la garde alternée, on allait chacun à tour de rôle chercher les enfants chez l'autre le vendredi soir. C'était très lourd, je vivais très mal le fait de me retrouver toute seule une semaine sur deux, alors que lui avait une copine.
    Puis on est passés par la phase "valise déposée le vendredi matin à l'école" et récupérée le soir par l'autre parent. C'était mieux car on ne se voyait plus toutes les semaines. Mais rapidement la valise s'est alourdie (au début c'était les livres scolaires de notre fille, puis elle a commencé à transporter sa garde robe...)
    Maintenant que les enfants ont grandi, c'est notre fille qui trimbale sa valise les vendredis soirs en sortant du collège.
    Autre avantage, notre fille a eu un téléphone portable à son entrée au collège, ça nous a bien simplifié la vie, car plus besoin d'appeler l'autre parent, on contacte directement l'intéressée.
    Il y a pour nous 2 événements pour lesquels on a un deal:
    - les anniversaires: celui qui a les enfants le jour de leur anniversaire invite l'autre parent pour le gâteau
    - les spectacles des enfants/danse...: le premier arrivé garde une place à l'autre, et on passe le spectacle à parler des enfants

Je pense que c'est tout à fait normal que tu n'aies pas envie de voir ton ex. Je te rassure, avec le temps, on finit par trouver des solutions pour se croiser moins souvent.

Moyen Solo
    On se croise entre 5 et 30 minutes une vous par semaine (le papa prend Loupiot un jour/sem). On est capable de discuter, on se rend même service. Un an de séparation. Les premiers mois j'avais du mal (je suis la quittante), vraiment pas envie de je voir. Maintenant, je ne dirais pas que j'ai envie de le voir mais ça m'est égal.

Grand Solo Avatar de sly38
    On se croise rarement car il prend la petite directement à la crèche et la ramène lors de ses week-ends, on se croise juste lors des vacances ou si on s'arrange autrement. Je fais assez vite en général, moins je le vois et mieux je me porte, il m'a trop fait de méchancetés. Je lui parle sans animosité mais je ne lui paye pas le café, plus vite il s'en va mieux c'est.

Super Solo Avatar de estaroloma
    C'est pas une question de fierté que de ne pas vouloir communiquer en direct avec le père de mon fils. C'est que, en communiquant par mail, au moins, je ne me fais pas insulter devant mon fils.
    Ce n'est pas de la fierté que d'avoir vécu certaines choses et de ne pas réussir à passer outre. Qui plus est, de toutes façons, mes grands ne supportent pas de le voir dans la maison. Donc, afin d'éviter tout problème, la communication se fait par mail.
    Oui, c'est désolant d'en arriver là, je suis d'accord, mais avec quelqu'un qui a toujours raison, qui sait tout, qui est une pauvre victime, qui n'hésite pas à dire certaines choses devant son fils, ben on limite la casse.
    4 gars, 1 fille.
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard)

Petit Solo Avatar de mimichadou
    Comme je le pense depuis quelques temps : qu'un seul homme dépourvu de c.... et de parole m'approche...

Il n'a pas de c... et il n'a pas de parole. Donc pour se voir dorénavant, c'est en mode paillasson.
    Tout dans la vie arrive pour une bonne raison. Il n'y a pas de hasard.

Super Solo Avatar de Seb35
    Ici, RA du vendredi au vendredi. L'un le dépose à l'école le vendredi matin, l'autre le prend le soir. Du coup on se croise essentiellement que pendant les vacances, ce qui est pas plus mal
    "Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile." Sénèque

Petit Solo Avatar de mimichadou
    Seb35 c'est aussi comme ça pour moi, avec les déposes nounou et école. Donc ça limite et c'est très bien.
    Tout dans la vie arrive pour une bonne raison. Il n'y a pas de hasard.

Super Solo Avatar de Camaky72
    Pour ma part, après 3 ans 1/2, presque 4 ans de séparation, je ne le croise jamais et c'est très bien comme ça! Je suis la quittée, et j'ai eu de suite au moment de la séparation un tel sentiment de dégout vis à vis de lui qu'il a fallut qu'il disparaisse de ma vue . Je le croise occasionnellement lors des kermesses, mais aujourd'hui, ça ne me fait plus rien.
    On s'est même retrouvé dans un bureau avec le staff pédagogique de l'école qui suit mon fils, il était assis juste à côté de moi, et j'en avais plus rien à faire!! Et je souhaite que cela reste comme ça: cet éloignement que j'ai mis en place quelque semaines après la séparation a été vital et indispensable à ma reconstruction.

Pour les enfants, tout se fait par mail.
    "Espérer quelque chose d'impossible s'appelle croire aux miracles."

Discussions similaires

1. Qu'avez vous fait de votre robe de mariée, de votre alliance ?
    Par ensoleil dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 270
    Dernier message: 16/10/2013, 11h34
  2. Réponses: 42
    Dernier message: 19/12/2012, 10h21
  3. si votre enfant vous surprend avec votre ami(e)
    Par beldenui dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/09/2009, 17h00
  4. Croisez les doigts svp
    Par annicklb dans le forum Travail
    Réponses: 33
    Dernier message: 29/01/2009, 12h14
  5. Réponses: 11
    Dernier message: 15/04/2007, 22h18

Règles de messages