Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 34 sur 34

Discussion: Voisine qui laisse ses enfants tout seuls ?

Super Solo
    Deja il faut des preuves avant de dire qu une personne laisse ces enfants seule

Supra Solo Avatar de 2anges
    Citation Envoyé par Hermyone Voir le message
    1-Quel est le rapport avec la monoparentalité ?
    il y a autant de rapport que les topic sur les régimes...ou qui fait du sport et autre .

aprés il est vrai que ça fait plus "j en ai mare de ma voisine ....cette pauvre mere de famille qui ne sais pas s occuper de ses enfant ...." pas tres enrichissant de fait .
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Super Solo
    Surtout quand on a pas d enfants

Citation Envoyé par 2anges Voir le message
    il y a autant de rapport que les topic sur les régimes...ou qui fait du sport et autre .

aprés il est vrai que ça fait plus "j en ai mare de ma voisine ....cette pauvre mere de famille qui ne sais pas s occuper de ses enfant ...." pas tres enrichissant de fait .

Super Solo Avatar de evasca
    surtout que l'auteur du post ne répond pas donc, on peut imaginer tout et n'importe quoi
    mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D

Citation Envoyé par Meljoflo62 Voir le message
    Surtout quand on a pas d enfants
    attention quand meme car là a ce rythme on risque finir par cloisonné .....

elle a pas d enfants certes ..

mais bon les PS qui poste sur les ados on t il tous des ados ?
    ceux qui post sur la st valentin sont t il tous les valentin ou des valentine ?
    etc etc ....

on peut appliquer ce genre de cloisonnage a tous les topic .......

ce serrais bien dommage il me semble ....

la démarche reste bien douteuse sur le post d origine .......mais je pense quil serais contre productif de s engager sur la vois du cloisonnage.

Primo Solo
    Bonjour,
    Belles paroles !

on peut appliquer ce genre de cloisonnage a tous les topic .......

ce serrais bien dommage il me semble ....

la démarche reste bien douteuse sur le post d origine .......mais je pense quil serais contre productif de s engager sur la vois du cloisonnage.
    Dernière modification par R1M ; 22/02/2015 à 13h42. Motif: mise en forme citation

Supra Solo
    Citation Envoyé par Sucacoco Voir le message
    Bonjour,
    Belles paroles !
    Qu'entendez vous par là?

Sur le fond dommage de ne pas avoir de retour de l'auteur du fil de discussion

Super Solo Avatar de fripouille
    Citation Envoyé par 2anges Voir le message

mais bon les PS qui poste sur les ados on t il tous des ados ?
    a bas moi j en est un beau spécimen de plus de 14 piges
    vaut mieux vivre dans un désert que de vivre avec un dragon :D

Citation Envoyé par fripouille Voir le message
    a bas moi j en est un beau spécimen de plus de 14 piges

oueeep le bon age pas trop chiant ......(je sais je ment mais c est pour pas faire peur a ceux qui on encore des tout petit tout gentil et mignon ...)

Supra Solo Avatar de bibounette
    1ere solution
    Tu t'occupes pas de tes voisins et quand la porte est ouverte ben tu la fermes .... Pour les enfants franchement 15 minutes seuls si ils dorment c'est pas la mort et stt tu sais pas reelement si il sont seuls aussi.... ben oui elle a un mari hein

2eme solution
    Si tu les supportes pas du tout ben .... tu demmenages

3eme solution
    Ben sinon ben tu butes la voisine ( et son mari t'en qu'a faire ) comme ca les enfants iront a la DDAS ( parce que tout le monde sait qu'a la DASS c'est le paradis pour les gosses ) et t'aura ENFIN ta porte fermée ....

Ps: c'est de l'humour hein butes la pas chuis sur qu'en grattant elle a un bon fond
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Super Solo
    Citation Envoyé par R1M Voir le message
    Sur le fond dommage de ne pas avoir de retour de l'auteur du fil de discussion
    en même temps ,aux vues des réponses chaleureuses ,je comprends qu'elle n'ait pas spécialement envie de revenir débattre sur le fond....je crois que le message général est clair : qu'elle s'occupe donc de ses affaires !

reste à espérer que ces enfants ne soient pas en réel danger

Supra Solo Avatar de bibounette
    En meme temps quand tu lis le message la chose qui l a fait le plus chier c est le fait que la porte reste ouverte.... Apres chacun eleve ces enfants comme il le souhaite ... et a 13 ans gueuler a 22h sur elle ben ca arrive hein ... enfin moi ca m est deja arriver ... mes voisins aussi ... si on veut pas de voisins ben on habite pas en copropriete...

Et le fait de laisser ces enfants 15 minutes seuls ( et encore c est des on dit apparement ) ben faut deja la prouver ...

Qu elle appelle allo enfance maltraites si vraiment elle a un doute sur le fait que les enfants soit en danger ou pas ( c'est anonyme je l ai deja fait ) et elle verra si ca change quelques choses ....

Mais bon moi je percois plus le fait qu'elle veut deverser sa colere ici du fait que sa voisine est une vrai chieuse et les enfants c est juste un escuse car a aucun moment la monoparentalite est en cause ( vu qu il n y a ni monoparentalite d un côté comme de l autre )
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Moyen Solo
    Citation Envoyé par evasca Voir le message
    surtout que l'auteur du post ne répond pas donc, on peut imaginer tout et n'importe quoi
    Vu comment elle a été descendue en flèche, pas étonnant qu'elle ne réponde pas. C'est vraiment hallucinant l'agressivité exprimée sur certains posts.
    J'aimerais savoir ce que pensent tous ceux qui l'ont renvoyée dans ses buts, face à des voisins de parents maltraitants qui laissent faire et pratiquent ce que certains disent ici, à savoir : ce qui se passe chez les autres ne nous regardent pas.
    Là elle se pose la question de ce qu'elle doit faire face à un comportement supposée limite de sa voisine. Certes, elle n'a pas de preuves mais elle ne reste pas indifférente et je trouve que c'est plutôt rassurant.

Supra Solo
    Ne pas être indifférent c'est une chose, s'occuper des affaires des autres sur la base de suppositions en est une autre: la limite n'est pas évidente à trouver et il convient de le savoir avant de partir à corps perdu dans un sens ou un autre.

Discussions similaires

1. Ex laisse les enfants seuls la nuit et va chez son amant
    Par Genesis dans le forum Enfants Education
    Réponses: 150
    Dernier message: 15/03/2014, 15h06
  2. il laisse les enfants seuls devant la porte et s'en va
    Par delassia dans le forum Droit Finances
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/06/2012, 20h25
  3. Il laisse les enfants seuls : que faire ?
    Par rebelle dans le forum Enfants Education
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2007, 14h59
  4. Ma voisine maman solo laisse ses enfants seuls : que faire ?
    Par isadora dans le forum Enfants Education
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/07/2007, 22h01
  5. Mon ex laisse les enfants seuls....
    Par 8-BALL dans le forum Droit Finances
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2007, 22h26

Règles de messages