Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Tribunal d'instance : des expériences ?

Super Solo

Tribunal d'instance : des expériences ?

Je suis convoquée au tribunal d'instance, je suis le défendeur, j'ai un avocat.
    Cela concerne une somme d'environ 500 euros, d'ordre locatif, le demandeur est mon ex beau-père.
    Avez-vous des retours d'expérience ?
    Si vous avez peur d'être seul, n'essayez pas d'avoir raison.

Grand Solo
    Waou ... ça rigole pas ... tu as tiré le gros lot question ex : tel père tel fils ? Sinon, je suis désolée, je ne peux pas t'aider mais je te souhaite du courage.

Super Solo
    C'est une démarche immorale et je conteste la somme. Leur fils m'a laissé des dettes en partant, nous n'étions pas mariés donc je n'ai eu aucun recours. Leur démarche est purement basée sur le fait de vouloir m'enfoncer. Je me bats tous les jours pour nourtir leur petit fils, alors forcément je vais me défendre. Hâte que ça se termine.

Grand Solo
    J'espère que tu vas gagner ... parce qu'effectivement, je trouve ça osé comme démarche. J'espère que tu vas pouvoir prouver les dettes ... et que c'est même l'ex bop qui va raquer

Super Solo Avatar de jaliro
    pffff la classe le grand père ... vraiment la grande classe ...
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Super Solo
    Citation Envoyé par Crac Voir le message
    J'espère que tu vas gagner ... parce qu'effectivement, je trouve ça osé comme démarche. J'espère que tu vas pouvoir prouver les dettes ... et que c'est même l'ex bop qui va raquer