Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Requête conjointe ?

Super Solo Avatar de lmbzh
    Celetine, ça m'échappe aussi "une requête conjointe" porte bien son nom. Si c'est la requête de ton ex et que tu dois discuter des points, surtout ne signe rien demain!!! Oui, on a envie que ça se termine vite mais pas à n'importe quel prix...
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Super Solo
    Vous avez raison je ne vais rien signer. Je vais seulement prendre le document. Mon avocate sait déjà tous mes souhaits. C'est dans mon dossier.
    En bons termes, nous étions ok pour tout. Aujourd'hui je suis méfiante et je veux que tout soit noté.
    En fait je me demandais juste si c'est bien sur ce document qu'il faut préciser justement tous les frais ?

Super Solo
    Citation Envoyé par lmbzh Voir le message
    Celetine, ça m'échappe aussi "une requête conjointe" porte bien son nom. Si c'est la requête de ton ex et que tu dois discuter des points, surtout ne signe rien demain!!! Oui, on a envie que ça se termine vite mais pas à n'importe quel prix...
    D'après ce que j'ai compris lui n'a rien demandé. Ce sont mes demande à moi.
    Dernière modification par R1M ; 24/02/2015 à 20h37.

Supra Solo
    Citation Envoyé par Celetine Voir le message
    En fait je me demandais juste si c'est bien sur ce document qu'il faut préciser justement tous les frais ?
    Ben non, le document que vous présentez doit contenir vos demandes CONJOINTES pour que le JAF puisse valider cette organisation que vous avez trouvée. Ce n'est pas un doucment où vous faites des demandes chacun de votre côté et pour lesquelles le JAF devra trancher.

D'après ce que j'ai compris lui n'a rien demandé. Ce sont mes demande à moi.
    ben alors, si c'est VOTRE requête, là d'accord votre avocat devrait y avoir mis tout ce que vous avez demandé (dans les limites de l'acceptable de son point de vue mais vous pouvez exiger qu'elle rajoute des choses qui n'y seraient pas). C'est pour cela qu'il serait bon de savoir à l'avance ce que contient ce document à signer et de qui il émane.
    Dernière modification par R1M ; 24/02/2015 à 20h40. Motif: messages successifs

Super Solo
    Citation Envoyé par R1M Voir le message
    Ben non, le document que vous présentez doit contenir vos demandes CONJOINTES pour que le JAF puisse valider cette organisation que vous avez trouvée. Ce n'est pas un doucment où vous faites des demandes chacun de votre côté et pour lesquelles le JAF devra trancher.

ben alors, si c'est VOTRE requête, là d'accord votre avocat devrait y avoir mis tout ce que vous avez demandé (dans les limites de l'acceptable de son point de vue mais vous pouvez exiger qu'elle rajoute des choses qui n'y seraient pas). C'est pour cela qu'il serait bon de savoir à l'avance ce que contient ce document à signer et de qui il émane.
    Oui j'ai compris qu'il s'agit de ma requête. Lui je pense qu'il ne demande rien d'ailleurs... à voir... Je ne vais pas me précipiter. Je vais ramener le document à la maison et le lire tranquillement. Je ne veux rien oublier. Donc je peux bien y mettre mes demandes comme le partage des frais de scolarité ? D'activités extra scolaire ?

Oui j'ai compris qu'il s'agit de ma requête. Lui je pense qu'il ne demande rien d'ailleurs... à voir... Je ne vais pas me précipiter. Je vais ramener le document à la maison et le lire tranquillement. Je ne veux rien oublier. Donc je peux bien y mettre mes demandes comme le partage des frais de scolarité ? D'activités extra scolaire ?
    Oui, tu peux le faire bien sûr mais est-ce que ton ex est vraiment d'accord là-dessus?
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Super Solo
    Citation Envoyé par lmbzh Voir le message
    Oui, tu peux le faire bien sûr mais est-ce que ton ex est vraiment d'accord là-dessus?
    En fait on l'était... Pour les filles il n'est pas pénible sur ça. Après il sait bien que seule je ne pourrais pas assumer ces coûts malgré la PA. Ce sont aussi des choix éducatifs que nous avions fait ensemble. Je ne pense pas qu'il veuille changer les habitudes des filles.

En fait on l'était... Pour les filles il n'est pas pénible sur ça. Après il sait bien que seule je ne pourrais pas assumer ces coûts malgré la PA. Ce sont aussi des choix éducatifs que nous avions fait ensemble. Je ne pense pas qu'il veuille changer les habitudes des filles.
    Alors, il faut l'écrire d'autant plus si vous êtes d'accord.
    Des news, t'as vu ton avocate?

Supra Solo Avatar de 2anges
    plus ça va et moins cella ressemble a une requête conjointe quand même .......
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Discussions similaires

1. Montage dossier requête conjointe: liste de dépenses?
    Par Flomitte dans le forum Droit Finances
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/01/2015, 13h39
  2. Délais pour validation d'une requête conjointe?
    Par Flomitte dans le forum Droit Finances
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2015, 16h44
  3. Requête conjointe
    Par Shiloh dans le forum Droit Finances
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2009, 18h20
  4. Requête conjointe
    Par EmmaPomme dans le forum Droit Finances
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2009, 13h46
  5. requète conjointe ? kesako...