Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 32 sur 32

Discussion: Il me met des bâtons dans les roues pour tout

Supra Solo
    J'ai toujours pas compris s'il y a un jugement valide qui fixe un DVH et une PA. Il en est question mais rien ne semble officiel.
    Sur le partage, c'est clair qu'il ne faut pas céder sur tout mais si lâcher un téléviseur permet de libérer bien plus de soucis, ça peut être intéressant, non?
    ça semble bien mal parti pour un consentement mutuel.....

Supra Solo Avatar de zeliedou
    R1M, apparemment pas de jugement...

Citation Envoyé par Coucoune06 Voir le message
    DVH ?pour le moment on a rien eu comme jugement .
    Pour Coucoune, DVH = Droit de visite et d'hébergement - en clair, quand ton ex voit il vos enfants ? (les week-ends, les vacances, tout ça)
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Supra Solo
    Ben oui, apparemment pas de jugement mais je lis aussi
    il a 2 mois de retard dans sa pension est il ne me la donne pas car il veut récupérer la Tv ppppffffff
    donc si pas de jugement, pas de PA contraignante donc rien n'est clair

Petit Solo
    J'espère pas pour lui c'est plus simple il vit avec mademoiselle et ils vont avoir un enfant en mai .Moi je préserve mes enfants je veux prendre mon temps pour être sur de faire les bons choix et mon chéri est en garde alternée donc j'essaye de m'organiser par rapport à lui,moi j'ai la garde des enfants.Bon on verra bien pour la suite.

Super Solo Avatar de evasca
    J'espère pas pour lui c'est plus simple il vit avec mademoiselle et ils vont avoir un enfant en mai .Moi je préserve mes enfants je veux prendre mon temps pour être sur de faire les bons choix et mon chéri est en garde alternée donc j'essaye de m'organiser par rapport à lui,moi j'ai la garde des enfants.Bon on verra bien pour la suite.

c'est pas forcément plus simple pour lui !

mais encore une fois je dis ça avec du recul ! tout en faisant la part des choses !

mais être entre la mère de ses enfants et la nouvelle, c'est pas forcément non plus ce que j’appelle une situation confortable
    mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D

Petit Solo
    On est séparé depuis un an mais il fallait vendre la maison et divorce ensuite. En attendant c'est pension compensatoire comme dit mon avocate et pour les week ends un sur deux et la moitié des vacances scolaire cette année je l'ai avait pour noël et je lui ai laissé les enfants le 25 normale . Je n'ai pas de haine envers lui je veux juste que ça soit juste pour nous deux et les enfants . Je lui ai simplement demandée les grandes vacances 15 jours 15 jours pour que ça soit moins long pour les enfants et plus pratique pour moi comme je travaille et que le centre aérée n'est quand juillet et de ramener les enfants le lundi a l'école au lieu du dimanche 19h je ne trouve pas que j'en demande trop et nos comptes un rendez vous chez un expert comptable est ça sera bon . Je croise les doigts qu'il accepte au moins on divorce en juin et tout vas bien .

On est séparé depuis un an mais il fallait vendre la maison et divorce ensuite. En attendant c'est pension compensatoire comme dit mon avocate et pour les week ends un sur deux et la moitié des vacances scolaire cette année je l'ai avait pour noël et je lui ai laissé les enfants le 25 normale . Je n'ai pas de haine envers lui je veux juste que ça soit juste pour nous deux et les enfants . Je lui ai simplement demandée les grandes vacances 15 jours 15 jours pour que ça soit moins long pour les enfants et plus pratique pour moi comme je travaille et que le centre aérée n'est quand juillet et de ramener les enfants le lundi a l'école au lieu du dimanche 19h je ne trouve pas que j'en demande trop et nos comptes un rendez vous chez un expert comptable est ça sera bon . Je croise les doigts qu'il accepte au moins on divorce en juin et tout vas bien .
    je ne t'ai pas dit que tu en demandais trop, et que tu n'étais pas juste...

j'ai juste rebondis sur ta phrase " J'espère pas pour lui c'est plus simple il vit avec mademoiselle et ils vont avoir un enfant en mai "

et moi je ne trouve pas forcément cela plus simple cette situation pour lui, même s'il l'a choisi, entre changer de situation et assumer il y a une marge

Petit Solo
    C'est lui qui a choisi cette situation moi je fais au mieux car lui est rester un enfants je gerai tout quand on était ensemble . C'est lui qui s'est fait avoir apres 3 mois ensemble elle tombe enceinte et la . Elle ne supporte plus les enfants , je comprends que c'est pas facile pour eux et MOI alors je travaille 40h par semaines comme beaucoup de mamans solo , j'ai des responsabilités et je suis une bonne maman et je me débrouille pour tout faire alors il peut faire un petit effort Monsieur

Super Solo
    Sa compagne attends un enfant et ca change son regard sur les tiens
    C est souvent le cas

C'est lui qui a choisi cette situation moi je fais au mieux car lui est rester un enfants je gerai tout quand on était ensemble . C'est lui qui s'est fait avoir apres 3 mois ensemble elle tombe enceinte et la . Elle ne supporte plus les enfants , je comprends que c'est pas facile pour eux et MOI alors je travaille 40h par semaines comme beaucoup de mamans solo , j'ai des responsabilités et je suis une bonne maman et je me débrouille pour tout faire alors il peut faire un petit effort Monsieur
    mais j'ai très bien compris la situation, mais je te dis ça avec du recul !

moi aussi il est parti par une autre, il vit avec, il voit plus la fille de la nouvelles que les siennes, et il est bien content que je gère tout... mais au bout de plus de 1 an et demi de séparation, j'ai du recul, je fais la part des choses, je ne dis pas que il n'est pas parti de lui même et n'a pas décider de le faire, mais je dis juste que d'avoir l'ex et la nouvelle compagne, qu'être entre deux portes, ce n'est jamais la bonne situation, je ne dis pas que je suis de son côté, je dis juste qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation...

j'ai juste appris à balayer devant ma porte un peu plus...

Petit Solo
    Je sais pas ????

Petit Solo
    Oui je sais mais j'aimerai simplement sortir de tout ça sans tout lui céder . Merci pour tes messages.

Discussions similaires

1. Choix d'une trotinette enfant, 3 ou 2 roues
    Par evasca dans le forum Vie pratique
    Réponses: 18
    Dernier message: 10/04/2015, 15h03
  2. Colère après le vol de mes 4 roues de voiture
    Par ptitbout dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2012, 13h41
  3. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la farine...
    Par SAJU dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 55
    Dernier message: 03/05/2010, 13h03
  4. enfants, ados et vehicules à 2 roues
    Par papajoel dans le forum Enfants Education
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/03/2008, 11h47
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2007, 15h44

Règles de messages