Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 3 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 51

Discussion: Avoir les enfants le we de la fête des mères ?

Moyen Solo Avatar de delassia

Avoir les enfants le we de la fête des mères ?

Bonsoir
    Mon ex a les enfants du week end de la fete des meres. Comment cela se passe pour vous en sachant que pour moi ce n'est pas ecrit sur le jugement, et si me les laisse, est ce tout le week end ou doit il me les ramene le dimanche ?
    Merci

Moyen Solo Avatar de chacha66
    Qu'en est-il pour le week-end de la fête des pères ? Est-ce lui qui les aura encore ? si oui, tu pourrais t'arranger avec lui, non ?
    la patience est l'art d'espérer

Super Solo
    Moi c est écrit dans le jugement

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Si rien n est écrit, c est un arrangement entre vous donc à vous de vous arranger...

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Sur mon jugement, j'ai la fête des pères et elle a la fête des mères. Et même si cela n'avait pas été écrit, quand j'ai établi le planning, j'avais déjà prévu ceci. Il est normal que les enfants soient avec leur mère pour la fête des mère et de leur père pour la fête des pères.
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Moyen Solo Avatar de etoile62
    Cela parait normal quand il y a une relation normal ! hum.. donc dans le cas contraire ben fête des mères chez le père et vice versa ! Ces pas mal non plus .. y'a que les enfants qui comprendrait pas
    Les portes de l avenir sont ouvertes a ceux qui savent les pousser .

Super Solo Avatar de Flomitte
    nous ça tombe comme ça, je les ais à la fête des mères et lui à la fête des pères. Pas encore de jugement, c'est entre nous. Ceci dit, si cela avait été le contraire, on se serait arrangés, c'est normal qu'on ai nos petits pour nos fêtes respectives! Mais je suis un mauvais exemple, on s'entend assez bien là dessus...
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Supra Solo Avatar de bibounette
    Pour moi c'est juste un fete commerciale donc si leur pere les aurait franchement je m'en fous ils m'offriraient leur cadeaux le dimanche ou on le ferai le week end d'apres
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Supra Solo Avatar de raheny
    c'est pas capital de se prendre le chou pour ce jour là
    c'est censé etre notre fête tous les jours non ?
    donc ici ça attendra !
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Supra Solo Avatar de kiabou
    Citation Envoyé par Flomitte Voir le message
    nous ça tombe comme ça, je les ais à la fête des mères et lui à la fête des pères. Pas encore de jugement, c'est entre nous. Ceci dit, si cela avait été le contraire, on se serait arrangés, c'est normal qu'on ai nos petits pour nos fêtes respectives! Mais je suis un mauvais exemple, on s'entend assez bien là dessus...
    Justement tu es un bon exemple parce que vous vous entendez pour le bien des enfants
    Va, vis, et deviens...

Moyen Solo
    Pareil que bibounette, je trouve que la fête des mères est purement commerciale et je n'y attache pas beaucoup d'importance. L'an dernier je ne les avais pas ce weekend là et je les ai récupérés le dimanche soir et franchement cela ne m'a fait ni chaud ni froid! Pour les enfants c'est peut être different, car s'ils ont préparé un petit objet ou un poème a l'école et qu'il ne voie pas leur parent ce jour là ça peut être perturbant...
    Maman de mini-loup presque 5 ans et mini-loutte 2 ans

Super Solo
    J'ai beau avoir de très bons rapports et modifier des temps de résidence en cas d'opportunité de sortie ou d'empêchement... il ne me serait jamais venu à l'esprit de modifier quoi que ce soit pour une fête commerciale...
    Je ne vois pas en quoi ce serait "normal". de passer la dite fête avec le parent en question... ou alors j'accepte d'être anormale j'ai l'habitude

Je sais même pas quand sont ces fêtes
    Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie

Super Solo Avatar de Abricot71
    Moi il l a fait rajouter dans le jugement c est idiot on peut aussi rajouter nos anniversaires aussi
    Le we de la fête des mères ils sont avec lui donc il doit me les ramener à 10H le dimanche au lieu de 19h30, je vais voir si il s en rappelle, moi je m en fiche complètement, on alterne bien Noël
    Pis moi ça m empêche de partir en we avec eux le we du 21 juin car c est la fête des pères

Pour moi c est commercial

Et toute façon ceux dont les parents habitent très loin ce n est pas possible.
    Assez de prise de tête comme ça
    "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

Super Solo Avatar de Flomitte
    oui c'est peut être commercial mais certains d'entre nous (dont moi!) y sont attachés, après cela dépend de la sensibilité de chacun c'est sûr!
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Supra Solo
    Rien de marqué dans le jugement concernant la fêtes des mères et le fêtes des pères? Eh bien, le régime normal de DVH s'applique.
    Naturellement, si vous trouvez un meilleur accord entre vous vous pouvez faire autre chose mais il n'y a aucun contrainte possible ou exigence d'échange à avoir.

Le pire ces quand il fabrique quelque chose a l école de leurs petite main .. et de se poser la question de savoir si ça nous parviendra ou ira a la poubelle

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Même si je sais que c'est commercial, je suis quand même attaché à ces fêtes, les ayant toujours fêtés, même étant petit. De plus, je sais qu'à l'école ils fabriquent toujours un petit quelque chose et notre rituel est de les offrir lors du repas de midi. C'est pour ça que j'ai dis que c'était quelque chose de normal ...
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Moyen Solo
    ah ouai... on peut même mettre ça dans un jugement... pfffffiou ; je me demande jusqu'où on va aller et jusqu'où les juges vont accepter de vérouiller ainsi des jugements inapplicables dans la pratique...

Bon comme Mme ex fait appel, je vais en profiter pour faire rajouter des choses :
    - donc la fête des père
    - mon anniversaire
    - la saint parfait (bah - je n'y suis pas alors j'en ai choisi un au hasard)
    - la fête de la nature (bah oui, j'y suis très sensible)
    - la fête de l'école (du moins, moi je ne veux pas y être - je lui laisse aimablement)
    - la fête de la Saint Madeleine (bah oui, c'est la sainte du village qu'on vénère à coup de feu d'artifice et de beuveries... il ne faudrait pas que les enfants loupent ça)
    -...

OK... je sors !

Citation Envoyé par runinbio Voir le message
    ah ouai... on peut même mettre ça dans un jugement... pfffffiou ; je me demande jusqu'où on va aller et jusqu'où les juges vont accepter de vérouiller ainsi des jugements inapplicables dans la pratique...

Bon comme Mme ex fait appel, je vais en profiter pour faire rajouter des choses :
    - donc la fête des père
    - mon anniversaire
    - la saint parfait (bah - je n'y suis pas alors j'en ai choisi un au hasard)
    - la fête de la nature (bah oui, j'y suis très sensible)
    - la fête de l'école (du moins, moi je ne veux pas y être - je lui laisse aimablement)
    - la fête de la Saint Madeleine (bah oui, c'est la sainte du village qu'on vénère à coup de feu d'artifice et de beuveries... il ne faudrait pas que les enfants loupent ça)
    -...

OK... je sors !
    Ces tout sur un coup de tête tu a pue en oublier d autre lol

Moyen Solo
    Citation Envoyé par etoile62 Voir le message
    Le pire ces quand il fabrique quelque chose a l école de leurs petite main .. et de se poser la question de savoir si ça nous parviendra ou ira a la poubelle
    Parce que tu gardes toutes les m...... fabriquées inutilement à l'école par tes enfants ?

En mode moins provoc' : est-ce à l'école de s'immiscer dans la sphère familiale et de faire fabriquer des choses pour ces fêtes ?

Le programme n'est-il pas suffisamment chargé ?

PS à l'attention des enseignants présents sur le forum : un poème, un attention ou un baiser... ne finira jamais à la poubelle !

Discussions similaires

1. Fête des Mères, Fête des Pères .... Les cadeaux de nos anges :)
    Par tinanou dans le forum Enfants Education
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/05/2011, 08h12
  2. Mon ex m'a offert un cadeau de fête pour la fête des mères
    Par anneso35 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 27
    Dernier message: 10/06/2009, 01h18
  3. Les petits mots doux de nos enfants pour la fête des mères
    Par gerbera dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/05/2008, 23h35
  4. Fête des mères : la déclaration des enfants......
    Par mld33 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2007, 14h38
  5. Fête des mères, fête des pères : qu'en pensez-vous ?
    Par Nath dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/05/2006, 00h13

Règles de messages