Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 14 PremièrePremière ... 234567813 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 277

Discussion: Vos côtés blond(e) de la journée ?

Super Solo Avatar de mam89
    MDR laguz !!
    « Le bonheur est salutaire pour le corps, mais c’est le chagrin qui développe l’esprit. » M.Proust :bisous:

Super Solo Avatar de mam89
    Tout à l'heure, partie en cata de la maison pour redéposer les petites à l'école. Comme ce soi, biblio, on ramène les books (une 10aine) que je met dans le coffre ... en vrac. Je dépose les gosses, et moi je me dis je vais ranger les livres dans un sac pour pas qu'ils restent éparpillés dans le coffre. Bha là, je sais ce qu'il s'est passé mais j'ai mis 5 mn pour retrouver les clefs qui étaient évidemment juste sous mes yeux !
    « Le bonheur est salutaire pour le corps, mais c’est le chagrin qui développe l’esprit. » M.Proust :bisous:

Super Solo Avatar de tobefree
    "t'es fatigué mon chou?"
    "non pourquoi"
    "paske t'es en train de te brosser les dents avec de la crème pour le visage"
    ...
    ...
    ...
    "Ah ouais...."
    ...
    ...
    --> dodo (j'ai les gencives toutes douces !)
    Partir un jour sans retour / effacer notre amour / sans se retourner / ne pas regretter / garder les instants qu'on a volés

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Scoop du jour : mon portable s'est violemment jeté de la poche arrière de mon jean dans la cuvette des WC - bilan : il ne sait pas nager, il est en soins intensifs, et TOUS mes messages, TOUS mes contacts étaient sauvegardés dans le téléphone et pas dans la carte sim

Y a des jours, ça veut pas...
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Supra Solo Avatar de borriquita
    ça commence fort : je me suis fait peur toute seule, j'ai cru que j'allais écraser un chat ... en fait, c'était pas un chat, ce n'était que mon ombre, j'ai évité l'entorse de peu, en voulant éviter de faire mal à ce chat, j'ai écrasé mon ombre .... mais je hais les lampadaires, ils sont sournois.

Sinon ... vivement les vacs !
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Super Solo Avatar de Camaky72
    Citation Envoyé par laguz Voir le message
    Retour du Boulot 14h

Une enveloppe curieuse dans la boite aux lettres avec un en-têt bizarre.
    Bon, avais voir ça à tranquille à l'appart.
    Je monte les escaliers en pensant à l'expéditeur inconnu.
    Je mets la clé dans la serrure... bizarre, ça coince

Grrr, c'est le fiston qui a coincé la serrure en partant ce matin...
    Bon, je réessaie mais toujours pareil...

A moins que... il n'ai ramené une copine du lycée et a bloqué la serrure de l'intérieur. Qu'il est intelligent
    Je le dérange ou pas

Bon , je sonne 1, 2 fois. Pas de réponse

Je resonne 4 et 5 fois et la porte s'ouvre... sur ma pauvre voisine du dessous en tenue de nuit que je venais de réveiller

Bon , il y a plus qu'à s'excuser et lui souhaiter une bonne journée ...
    Hi hi!! J'ai fait exactement la même chose à ma voisine à l'ancien appart!! trop fort....
    "Espérer quelque chose d'impossible s'appelle croire aux miracles."

Grand Solo Avatar de laguz
    Citation Envoyé par Camaky72 Voir le message
    Hi hi!! J'ai fait exactement la même chose à ma voisine à l'ancien appart!! trop fort....
    Oui, peut être même que le tien aussi aurait pu ramener une copine à la maison ...
    Toujours donner avec le sourire, et n'attendre qu'un sourire en retour :)

Super Solo Avatar de Camaky72
    Hier, j'ai vécu un grand moment de solitude....

Je bosse dans une boîte où il y a pas mal de cloisons en verre, surtout celles qui longent l'entrepôt, et ce, sur 3 étage....
    J'étais dans le couloir, à regarder dans l'entrepôt justement, derrière ces murs en verre. Et j'ai voulu regarder si certaines palettes étaient encore là ou pas.

J'ai voulu me pencher pour voir ces fameuses palettes..... Sauf que le mur lui.... n'a pas d'ouverture...
    résultat des courses: me suis fracassé le crâne contre cette cloison et ça a fait un beau "BBOOUMMM" qui a raisonné dans tout le couloir!!!!

Ma collègue m'a entendu, m'a regardée, morte de rire, et je lui ai dit: "surtout, tu ne me demandes pas ce que je viens de faire.... Surtout pas!!!"

"Espérer quelque chose d'impossible s'appelle croire aux miracles."

Grand Solo Avatar de laguz

Je bosse dans une boîte où il y a pas mal de cloisons en verre, surtout celles qui longent l'entrepôt, et ce, sur 3 étage....
    J'étais dans le couloir, à regarder dans l'entrepôt justement, derrière ces murs en verre. Et j'ai voulu regarder si certaines palettes étaient encore là ou pas.

J'ai voulu me pencher pour voir ces fameuses palettes..... Sauf que le mur lui.... n'a pas d'ouverture...
    résultat des courses: me suis fracassé le crâne contre cette cloison et ça a fait un beau "BBOOUMMM" qui a raisonné dans tout le couloir!!!!

Ma collègue m'a entendu, m'a regardée, morte de rire, et je lui ai dit: "surtout, tu ne me demandes pas ce que je viens de faire.... Surtout pas!!!"

blonde jusqu'aux racines
    Toujours donner avec le sourire, et n'attendre qu'un sourire en retour :)

Super Solo Avatar de vedi
    Comment se retrouver devant la porte fermée...diable où sont mes clés
    Les poches vides ! le sac à main : lieu magique où se trouve tout un tas de trucs sauf les clés !
    Sésame ouvre toi , bé ça marche pas !
    Retour dans la voiture, rien nada !

Petit sms ...tu rentres à quelle heure ? ouf !

Yes ! retrouvé , elles étaient tranquillement rangées comme d'hab, c'est c'la de ne pas fermer la porte en partant ...!

Moyen Solo Avatar de Mamsou
    Citation Envoyé par zeliedou Voir le message
    Scoop du jour : mon portable s'est violemment jeté de la poche arrière de mon jean dans la cuvette des WC - bilan : il ne sait pas nager, il est en soins intensifs, et TOUS mes messages, TOUS mes contacts étaient sauvegardés dans le téléphone et pas dans la carte sim

Y a des jours, ça veut pas...
    Citation Envoyé par borriquita Voir le message
    ça commence fort : je me suis fait peur toute seule, j'ai cru que j'allais écraser un chat ... en fait, c'était pas un chat, ce n'était que mon ombre, j'ai évité l'entorse de peu, en voulant éviter de faire mal à ce chat, j'ai écrasé mon ombre .... mais je hais les lampadaires, ils sont sournois.

Sinon ... vivement les vacs !

Merci à vous 3 ! vous m'avez offert un bon triple fou rire !

Supra Solo Avatar de borriquita
    Changer le mot de passe de mon ordinateur ... se mettre en vacances ... retrouver l'ordinateur ... ah, oui, j'ai changé le mot de passe, je m'en souviens ! ... mais j'ai mis koi ??? .... et je l'ai noté où ? ... c'est l'effet wouacances !

... en principe, ça se résoud après un gros fou rire, ce genre de trucs.
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Super Solo Avatar de Flomitte
    Moi je suis un kinder, brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur...
    Ma dernière gaffe en date: je me gare devant le pressing où je dois récupérer des fringues. En sortant, chargée comme un mulet avec mes sacs de vêtements (ceux de mon ex en plus), j'essaye désespérément d'ouvrir ma portière. Ca ne marche pas! horreur! miséricorde! pu*** de clé de m***! panique à bord je suis prête à filer des coups de pieds à cette maudite portière qui ne veut pas s'ouvrir!...et là je lève un peu le nez et avise un gars qui me regarde d'un oeil torve...ce n'est pas mon véhicule que j'essaye d'ouvrir, mais le sien...

Citation Envoyé par Flomitte Voir le message
    Ma dernière gaffe en date: je me gare devant le pressing où je dois récupérer des fringues. En sortant, chargée comme un mulet avec mes sacs de vêtements (ceux de mon ex en plus), j'essaye désespérément d'ouvrir ma portière. Ca ne marche pas! horreur! miséricorde! pu*** de clé de m***! panique à bord je suis prête à filer des coups de pieds à cette maudite portière qui ne veut pas s'ouvrir!...et là je lève un peu le nez et avise un gars qui me regarde d'un oeil torve...ce n'est pas mon véhicule que j'essaye d'ouvrir, mais le sien...
    Mignon le type ? sympa pour faire des rencontres ton histoire !

Super Solo Avatar de Flomitte
    Citation Envoyé par Mamsou Voir le message
    Mignon le type ? sympa pour faire des rencontres ton histoire !
    J'avoue que le pire c'est que je n'en sais rien car j'ai eu tellement honte que j'ai du dire un truc ridicule du genre "oups!" et que je me suis précipitée dans ma voiture (garée juste derrière) et j'ai filé sans demander mon reste...

J'avoue que le pire c'est que je n'en sais rien car j'ai eu tellement honte que j'ai du dire un truc ridicule du genre "oups!" et que je me suis précipitée dans ma voiture (garée juste derrière) et j'ai filé sans demander mon reste...
    ah ben ça c'est bien mon genre

Supra Solo Avatar de lakeulette
    l'an passé, ca fait 3 jours que je me prepare à un petit week end rapide en mode zouzou je pars, je me casse, je souffle...je me leve plutot, je prepare mon sac, mes copies "a ne surtout pas oublier", les affaires du petit, je vide le frigo, je charge le tout dans la voiture, la voiture du chéri me gene, je la deplace...je retourne vite vite faire pipi, je remonte dans la voiture de chéri et je mets les gazs : les waoucannnnnnnnnces !!!

au bout de 15 km, je me suis dit : merde, il me manque quelque chose....mais quoi ?

Ben oui, tous les paquets sont dans ma voiture , je me barre avec une voiture vide ...
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Citation Envoyé par lakeulette Voir le message
    au bout de 15 km, je me suis dit : merde, il me manque quelque chose....mais quoi ?

Ben oui, tous les paquets sont dans ma voiture , je me barre avec une voiture vide ...
    y compris ton petit ? tu voulais un we sans gamin en fait, c'est pour ça !

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Citation Envoyé par Mamsou Voir le message
    y compris ton petit ? tu voulais un we sans gamin en fait, c'est pour ça !
    naaaaannn lui il était avec moi, y a un siege dans les deux voitures
    La voiture aurait été tellement calme dès le départ, je m'en serais apercue avant 15 km
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Super Solo Avatar de Selia
    Ca m'est déjà arrivé, sauf que moi j'ai tapé dans la voiture et qu'il y avait quelqu'un dedans qui somnolait. Je me suis dit, mais qu'est ce qu'il fou dans ma voiture

Discussions similaires

1. Des parents solos dans les Côtes d'Armor (22) ?
    Par vonvon22 dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 113
    Dernier message: 10/05/2015, 21h46
  2. Qui sera dans les côtes d'armor mi-août ?
    Par seville dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/04/2015, 18h13
  3. Vos côtés ange et démon ?
    Par rosie201 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/05/2012, 20h01
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 13/05/2010, 12h29
  5. les bons et mauvais côtés de la grossesse
    Par raf dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 30