Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 32 sur 32

Discussion: Un dernier pour la route ...Le 4000 de Topaze55 !

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Bonne route à toi et à ta dame, Topaze
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Supra Solo Avatar de cath13

Je vous souhaite beaucoup de bonheur sur la jolie route que vous avez empruntée, Madame et toi... et à toute votre tribu
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Super Solo Avatar de Topaze55
    Si vous voulez mo 06 vous demandez à Nigloo76 et pour mon compte fb, voir Cath...
    Bon n'idealisez pas trop le Topaze de PS, si vous dormiez à côté vous comprendriez que la dame a du mérite...
    "Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert EINSTEIN

Supra Solo Avatar de ennovy
    Citation Envoyé par Topaze55 Voir le message
    Si vous voulez mo 06 vous demandez à Nigloo76 et pour mon compte fb, voir Cath...
    Bon n'idealisez pas trop le Topaze de PS, si vous dormiez à côté vous comprendriez que la dame a du mérite...

Derrière un grand homme, il y a toujours une merveilleuse femme !!

Supra Solo
    ou la la tu me donnes une sacré responsabilité

et puis maintenant tout le monde va savoir

d'un autre côté, je vais enfin recevoir des mp

ça fait bizarre de s'effacer

A partir de quand on est un grand homme ? 1m80 c'est bon ?
    "Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert EINSTEIN

Supra Solo Avatar de Terra
    Non mais je rêve, Topaze, qu'est ce que tu fiches ici ? RETOURNE VITE AU BOULOT
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Supra Solo Avatar de tinanou
    A partir de quand on est un grand homme ? 1m80 c'est bon ?
    un peu juste

Bonne route et tout plein de truc chouette
    "La pire ou la plus terrible des colères est la colère sincère qui se nourrit de ses propres certitudes" de Jacques Salomé :)

Super Solo Avatar de papou77
    Bonne route à toi, à vous

Tu fais partie des personnes que j'aurais aimé rencontrer. Ce n'est peut-être pas trop tard, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

Je tente un MP, si tu as le temps d'y répondre avant la fermeture et que ta boite n'est pas pleine. Sinon, je crois que m'dame à moi a ton mail. Rien n'est perdu.

Donc p'tet à un jour, qui sait. Et puis si ça se fait pas, ben ça se fait pas, c'est tout. Mais sache que je t'ai toujours beaucoup apprécié.
    Le changement, c'est maintenant !

Super Solo Avatar de lmbzh
    Mon premier 4 000 !
    Aucune honte à avouer que l’altitude, ce n’est pas mon truc ! Non pas que je rechigne à prendre quelquefois de la hauteur, mais j’apprécie le plancher des vaches… meusiennes bien entendu.
    Un 4 000 qui pourrait prendre la forme d’un testament, vu le contexte, mais bon, la vie continue !
    Je pourrais le faire genre bisounours :
    Le 13 avril 2010, ma vie a connu un bouleversement lorsque je suis arrivé par hasard sur PS : tant de générosité, d’amitiés partagées, chaque soir, alors que ma vie était un enfer. Merci le forum, merci les PS, merci les claviers, merci Internet (mais oui, même en Meuse, on a de l’ADSL).
    Je pourrais le faire blasé :
    Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu.
    Ou alors faire un petit résumé de ces 4 000 posts, enfin juste les temps forts :
    Pour ceux qui viennent d’arriver, rencontre en 1987, marié en 89, F en 1991, G en 1993, achat maison en 95… une vie rêvée ! Puis ça s’est gâté : séparation pour raisons pro en 97, et pis Mme a omis de rentrer à la maison, ayant trouvé d’autres terrains de jeu… séparation en 99, divorce en 2001. Chaque année impaire, il se passe un truc ! A part ça, tendance à rechercher des boulots à fort investissement, des activités associatives à fort investissement, une forme de boulimie de l’engagement…
    Ensuite, pour ceux qui suivent j’ai rencontré celle qui m’a permis de comprendre que je n’étais pas psy… -allez hop, moteur de recherche pour ceux qui veulent ;- 7 ans et quelques plumes plus tard, mais pas de nouveau gosse au compteur, retour à la case solo et je débarque sur PS, par hasard.
    Côté PS, adepte du tchat, l’ancienne version, je ne suis allé qu’une fois sur le nouveau, mais le mode d’échanges multiples n’est pas adapté à mes 50 et quelques printemps.
    Une seule sortie collective PS, mémorable, au Père LACHAISE, l’occasion de croiser plein de PS qui m’ont laissé de bons souvenirs et quelques photos. J’éviterai de les citer de peur d’en oublier… Je ne citerai pas non plus celle qui m’a offert, à la suite, le pire nouvel an de ma vie. Un plan Q comme… dont je me serais bien passé. Enfin, comme dit le proverbe de mon coin : « Ce n’est pas quand on a fait dans le froc qu’il faut serrer les fesses !»
    Parmi les expériences PS, je suis partiellement responsable d’un brillant diplôme d’une jeune étudiante qui recherchait des témoignages de papas ayant élevé seuls leurs enfants en gardant une activité professionnelle intense. C’est surtout elle qui a du mérite, j’ai juste répondu à un questionnaire puis relu le mémoire.
    Vous avez évité de me compter parmi les modos, de peu…
    Un jour, sur les bords de mon lac préféré (le lac du Der, en Champagne), j’ai eu la chance de croiser la route d’une maman solo, qui habite à un jet de pierre de là. Son charme naturel a eu raison de ma raison, et voilà le résultat : en recomposition depuis quelques temps. Une porte ouverte sur un bonheur auquel je ne croyais plus trop, me contentant de profiter des petits moments de la vie. Merci qui ? PS, bien sûr ! Ce n’est pas un site de rencontres, mais on peut y faire de belles rencontres quand même.
    La maison est parfois un peu juste lorsque tous nos jeunes sont là, sachant que certains ont tendance à venir accompagnés. Je récapitule la tribu : F24 et G22 pour moi, F18, G17 et F10 pour Madame. Et moi qui rêvais d’une famille nombreuse, je suis servi. Il ne manque plus que quelques petits enfants pour allonger la liste.
    Pour les projets, après la fermeture, prendre un peu de distance avec certains engagements associatifs, terminer les travaux dans la maison avant que Madame n’en invente de nouveaux, faire quelques balades en moto et quelques randos quand mon arthrose me laisse tranquille, amortir le guide du routard « Provence » que je viens d’acheter.
    Si vous avez besoin, vous savez où me trouver !
    Bonne route à tous et à une prochaine… peut-être… Vous allez me manquer un peu quand même, surtout certains
    Bises à vous ! Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
    Topaze
    Bon bah, moi j'aimais bien tes interventions rares mais tellement... bref...
    Merci pour ce 4000ème...
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Supra Solo Avatar de Cory
    Topaze et Papou j'ai toujours pensé que vous vous entendriez comme larons en foire...quelque chose de similaire dans vos écrits...votre sensibilité...votre côté militant...tiens je ne vous l'avais jamais dis et bien c'est chose faite...je regretterais vos écrits à tous les deux.

Bonne route à vous et vos dames.
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Merci à vous pour vos commentaires, pour ce bout de chemin ensemble. Vous allez me manquer sûrement.
    Prenez soin de vous !

Discussions similaires

1. Kiabou viens par ici pour nous miauler ton 4000 eme
    Par bibounette dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 42
    Dernier message: 01/12/2013, 17h16
  2. 4000 posts pour Elohia
    Par Morgane92 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 24
    Dernier message: 17/11/2013, 04h29
  3. Et de 4000 pour Fox !
    Par carine38 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 22