Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 32

Discussion: Un dernier pour la route ...Le 4000 de Topaze55 !

Supra Solo Avatar de cath13

Un dernier pour la route ...Le 4000 de Topaze55 !

Euh... ...tu croyais quand même pas partir sans un petit discours ?

Allez.. hop hop hop ..au nom de tout ce que tu as apporté ici... au nom de tous ces échanges partagés... au nom de nos débuts quasi ensemble en ce lieu.. un dernier millième pour toi aussi ! (et le père Lachaise te remercie )

"Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Supra Solo Avatar de kiabou
    Ah oui pas question d'y échapper
    Va, vis, et deviens...

Supra Solo Avatar de ennovy
    Je m'installe ici.... non, l'heure de la retraite n'a pas sonné !!!

Bravo pour ce nouveau millième.

Dernière modification par ennovy ; 18/05/2015 à 23h31.

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Ah, la pluie de millièmes !

Allez Topaze, entre 2 réunions
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Supra Solo Avatar de cath13
    Il devait se préparer pour la séance piscine de demain, d'après ce que j'ai pu lire... le temps d'enlever la bouée, les palmes et le tuba.. ça ne devrait pas tarder !
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Super Solo Avatar de Jihel86
    Si vous me cherchez je suis (pour un temps au moins) sur famille-solo.fr :)

Super Solo Avatar de JmlaVie
    ..j'crois qu'on va faire du ps non stop jusqu'à la fermeture tel que c'est parti...

Bon 4000ème Topaze!!
    .. A force de se planter, un beau jour, on devient une fleur... :D

Supra Solo
    Tu t'es fait avoir

j'aime bien te lire au fil de tes envies, avoir de vos nouvelles
    ça fait bizarre de s'effacer

Super Solo Avatar de JmlaVie
    (nigloo..je te jure que je guette ton compteur quand meme..hein... ... j'trouve que se serait sympa aussi un ti 6000ème avant de partir... )
    .. A force de se planter, un beau jour, on devient une fleur... :D

Super Solo Avatar de Clarina
    moi aussi , je m'installe ,
    j'aime bien te lire ,
    on ressent la sagesse dans tes écrits !!!

Supra Solo Avatar de reglisse
    Topaze , toujours le meme plaisir à te lire
    ce qui ne tue pas rend plus fort, je vous aime mes princesses

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    allez Topaze, fait pas l'timide quand même... viens nous causer de ta moto, de ta façon d'étendre le linge, du lac ...
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Super Solo Avatar de Zen’yia
    Rhôôô ... j'en suis aussi & hop, je m'installe
    "On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin ..." - Johann Wolfgang von Goethe.

Supra Solo Avatar de ennovy
    Citation Envoyé par ymir Voir le message
    allez Topaze, fait pas l'timide quand même... viens nous causer de ta moto, de ta façon d'étendre le linge, du lac ...

de sa grenouille aussi ...

Super Solo Avatar de catleya
    de l'avenir qui appartient à ceux qui se lèvent tôt aussi
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Super Solo Avatar de fox
    S' il existait un arbre de l amour, j 'en ferais des boutures que je distribuerais à tous ceux qui en ont besoin. :bisous:

Super Solo Avatar de Topaze55
    Mon premier 4 000 !
    Aucune honte à avouer que l’altitude, ce n’est pas mon truc ! Non pas que je rechigne à prendre quelquefois de la hauteur, mais j’apprécie le plancher des vaches… meusiennes bien entendu.
    Un 4 000 qui pourrait prendre la forme d’un testament, vu le contexte, mais bon, la vie continue !
    Je pourrais le faire genre bisounours :
    Le 13 avril 2010, ma vie a connu un bouleversement lorsque je suis arrivé par hasard sur PS : tant de générosité, d’amitiés partagées, chaque soir, alors que ma vie était un enfer. Merci le forum, merci les PS, merci les claviers, merci Internet (mais oui, même en Meuse, on a de l’ADSL).
    Je pourrais le faire blasé :
    Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu.
    Ou alors faire un petit résumé de ces 4 000 posts, enfin juste les temps forts :
    Pour ceux qui viennent d’arriver, rencontre en 1987, marié en 89, F en 1991, G en 1993, achat maison en 95… une vie rêvée ! Puis ça s’est gâté : séparation pour raisons pro en 97, et pis Mme a omis de rentrer à la maison, ayant trouvé d’autres terrains de jeu… séparation en 99, divorce en 2001. Chaque année impaire, il se passe un truc ! A part ça, tendance à rechercher des boulots à fort investissement, des activités associatives à fort investissement, une forme de boulimie de l’engagement…
    Ensuite, pour ceux qui suivent j’ai rencontré celle qui m’a permis de comprendre que je n’étais pas psy… -allez hop, moteur de recherche pour ceux qui veulent ;- 7 ans et quelques plumes plus tard, mais pas de nouveau gosse au compteur, retour à la case solo et je débarque sur PS, par hasard.
    Côté PS, adepte du tchat, l’ancienne version, je ne suis allé qu’une fois sur le nouveau, mais le mode d’échanges multiples n’est pas adapté à mes 50 et quelques printemps.
    Une seule sortie collective PS, mémorable, au Père LACHAISE, l’occasion de croiser plein de PS qui m’ont laissé de bons souvenirs et quelques photos. J’éviterai de les citer de peur d’en oublier… Je ne citerai pas non plus celle qui m’a offert, à la suite, le pire nouvel an de ma vie. Un plan Q comme… dont je me serais bien passé. Enfin, comme dit le proverbe de mon coin : « Ce n’est pas quand on a fait dans le froc qu’il faut serrer les fesses !»
    Parmi les expériences PS, je suis partiellement responsable d’un brillant diplôme d’une jeune étudiante qui recherchait des témoignages de papas ayant élevé seuls leurs enfants en gardant une activité professionnelle intense. C’est surtout elle qui a du mérite, j’ai juste répondu à un questionnaire puis relu le mémoire.
    Vous avez évité de me compter parmi les modos, de peu…
    Un jour, sur les bords de mon lac préféré (le lac du Der, en Champagne), j’ai eu la chance de croiser la route d’une maman solo, qui habite à un jet de pierre de là. Son charme naturel a eu raison de ma raison, et voilà le résultat : en recomposition depuis quelques temps. Une porte ouverte sur un bonheur auquel je ne croyais plus trop, me contentant de profiter des petits moments de la vie. Merci qui ? PS, bien sûr ! Ce n’est pas un site de rencontres, mais on peut y faire de belles rencontres quand même.
    La maison est parfois un peu juste lorsque tous nos jeunes sont là, sachant que certains ont tendance à venir accompagnés. Je récapitule la tribu : F24 et G22 pour moi, F18, G17 et F10 pour Madame. Et moi qui rêvais d’une famille nombreuse, je suis servi. Il ne manque plus que quelques petits enfants pour allonger la liste.
    Pour les projets, après la fermeture, prendre un peu de distance avec certains engagements associatifs, terminer les travaux dans la maison avant que Madame n’en invente de nouveaux, faire quelques balades en moto et quelques randos quand mon arthrose me laisse tranquille, amortir le guide du routard « Provence » que je viens d’acheter.
    Si vous avez besoin, vous savez où me trouver !
    Bonne route à tous et à une prochaine… peut-être… Vous allez me manquer un peu quand même, surtout certains
    Bises à vous ! Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
    Topaze
    "Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert EINSTEIN

Supra Solo
    ptain tu vas me faire chialer Topaze
    une biz pour toi et pour mdame, bonne route à vous et la petite family
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Supra Solo Avatar de Cory
    Le dernier millième que j'aurais lu. Merci Topaze.

Contente d'avoir partagé un bout de chemin ps avec toi dont les écrits ont toujours été empreints de sagesse et de temporisation.

A un de ces jours ici...ou ailleurs.
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Super Solo Avatar de Cchérie
    Citation Envoyé par Topaze55 Voir le message
    Mon premier 4 000 !
    Aucune honte à avouer que l’altitude, ce n’est pas mon truc ! Non pas que je rechigne à prendre quelquefois de la hauteur, mais j’apprécie le plancher des vaches… meusiennes bien entendu.
    Un 4 000 qui pourrait prendre la forme d’un testament, vu le contexte, mais bon, la vie continue !
    Je pourrais le faire genre bisounours :
    Le 13 avril 2010, ma vie a connu un bouleversement lorsque je suis arrivé par hasard sur PS : tant de générosité, d’amitiés partagées, chaque soir, alors que ma vie était un enfer. Merci le forum, merci les PS, merci les claviers, merci Internet (mais oui, même en Meuse, on a de l’ADSL).
    Je pourrais le faire blasé :
    Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu.
    Ou alors faire un petit résumé de ces 4 000 posts, enfin juste les temps forts :
    Pour ceux qui viennent d’arriver, rencontre en 1987, marié en 89, F en 1991, G en 1993, achat maison en 95… une vie rêvée ! Puis ça s’est gâté : séparation pour raisons pro en 97, et pis Mme a omis de rentrer à la maison, ayant trouvé d’autres terrains de jeu… séparation en 99, divorce en 2001. Chaque année impaire, il se passe un truc ! A part ça, tendance à rechercher des boulots à fort investissement, des activités associatives à fort investissement, une forme de boulimie de l’engagement…
    Ensuite, pour ceux qui suivent j’ai rencontré celle qui m’a permis de comprendre que je n’étais pas psy… -allez hop, moteur de recherche pour ceux qui veulent ;- 7 ans et quelques plumes plus tard, mais pas de nouveau gosse au compteur, retour à la case solo et je débarque sur PS, par hasard.
    Côté PS, adepte du tchat, l’ancienne version, je ne suis allé qu’une fois sur le nouveau, mais le mode d’échanges multiples n’est pas adapté à mes 50 et quelques printemps.
    Une seule sortie collective PS, mémorable, au Père LACHAISE, l’occasion de croiser plein de PS qui m’ont laissé de bons souvenirs et quelques photos. J’éviterai de les citer de peur d’en oublier… Je ne citerai pas non plus celle qui m’a offert, à la suite, le pire nouvel an de ma vie. Un plan Q comme… dont je me serais bien passé. Enfin, comme dit le proverbe de mon coin : « Ce n’est pas quand on a fait dans le froc qu’il faut serrer les fesses !»
    Parmi les expériences PS, je suis partiellement responsable d’un brillant diplôme d’une jeune étudiante qui recherchait des témoignages de papas ayant élevé seuls leurs enfants en gardant une activité professionnelle intense. C’est surtout elle qui a du mérite, j’ai juste répondu à un questionnaire puis relu le mémoire.
    Vous avez évité de me compter parmi les modos, de peu…
    Un jour, sur les bords de mon lac préféré (le lac du Der, en Champagne), j’ai eu la chance de croiser la route d’une maman solo, qui habite à un jet de pierre de là. Son charme naturel a eu raison de ma raison, et voilà le résultat : en recomposition depuis quelques temps. Une porte ouverte sur un bonheur auquel je ne croyais plus trop, me contentant de profiter des petits moments de la vie. Merci qui ? PS, bien sûr ! Ce n’est pas un site de rencontres, mais on peut y faire de belles rencontres quand même.
    La maison est parfois un peu juste lorsque tous nos jeunes sont là, sachant que certains ont tendance à venir accompagnés. Je récapitule la tribu : F24 et G22 pour moi, F18, G17 et F10 pour Madame. Et moi qui rêvais d’une famille nombreuse, je suis servi. Il ne manque plus que quelques petits enfants pour allonger la liste.
    Pour les projets, après la fermeture, prendre un peu de distance avec certains engagements associatifs, terminer les travaux dans la maison avant que Madame n’en invente de nouveaux, faire quelques balades en moto et quelques randos quand mon arthrose me laisse tranquille, amortir le guide du routard « Provence » que je viens d’acheter.
    Si vous avez besoin, vous savez où me trouver !
    Bonne route à tous et à une prochaine… peut-être… Vous allez me manquer un peu quand même, surtout certains
    Bises à vous ! Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
    Topaze
    Parfait ce 4000 !
    Bonne continuation
    Bientot 2 ans. Que de joies, de rencontre...
    Deux petits loups déjà si grand.

Discussions similaires

1. Kiabou viens par ici pour nous miauler ton 4000 eme
    Par bibounette dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 42
    Dernier message: 01/12/2013, 17h16
  2. 4000 posts pour Elohia
    Par Morgane92 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 24
    Dernier message: 17/11/2013, 04h29
  3. Et de 4000 pour Fox !
    Par carine38 dans le forum Des Hauts et Débats