Euh il y avait aussi celui de lana26, caramel beurre salé autant que je me rappelledis, tu nous le referas hein ?!!!?!!! parce que depuis le pic nic géant d'Avignon, çà fait loin, hein, mais l'était booooon !!!
Pour celle qui ont "ma" (mais non, mais non !!!) recette, ajoutez-y un peu de crème fraîche semi-épaisse !
Popopopo, c'est .............juste orgamisque
pour des PS çà peut servir
Et il paraît que pour les fesses aussi !
Pardon, j'avais pas bien capté : les Eeeefèèèèssses, pardon, pardon !!!
Dernière modification par vievie ; 19/05/2015 à 23h50.
Bon je rigole, je bois bien mais quand je vois à l'allure où dégringole mon compte en banque(merci au pirate de CB) vais avoir besoin que tu fasses tourner ta cigarette aromatique Cath
j'ai besoin de voir la vie en rose
![]()
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
Le surf de ton insolence glisse sur la vague de mon indifférence ! :dubitatif: (citation d'une Lama de Marseille)
♪♫ Quand te reverraiiiiiiiiiiis jeeeeeeee pays merveilleuuuuuuuuux où ceux qui boiveuuuuuuuu sont tous des pseuuuuuuuuuuuuuuuux .♪♫ ....hips... pardon, je m'égare !![]()
"Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D
[QUOTE=lana26;2493997 j'ai besoin de voir la vie en rose[/QUOTE]
J'ai une salopette rose à paillettes qui traine dans un coin, je te la donne... y'en a plus besoin d'façon !![]()
![]()
"Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D
c'est ce genre d'écrits qui se croisent et se répondent qui vont me manquer..par mail c'est pas pareil..
(bon, en direct, c'est encore meiux ! surtout en partageant un tiramisu)
sur FB on arrive à croiser des messages comme ça en direct ?![]()
Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)
peut-etre, on va voir![]()
Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)
vi... des délires en mode "c'est le mur à qui qu'on pourrit aujourd'hui???" heeeiiiiin!!! et je t'assure Boobka... quand on s'y met et qu'on est en forme... on s'croirait dans le vendredi de folie ou les solitaires du samedi soir!!!
(heu dis donc Belle dame.. .t'es pas couchée heeeiiin???)
si t'as chaud au c**, assis toi sur le muret :D
Je ne suis pas haute mais la terre est basse :d
C'est pas du Doliprane mais une cafetière qu'il faudra demain...
Je ne sens pas le sommeil venir déjà ... mais ça en ce moment c'est régulier...mais alors ce soir particulièrement encore moins!!!
Pourquoi je sens bien le tatouage azerty demain sur mon front???![]()
si t'as chaud au c**, assis toi sur le muret :D
Je ne suis pas haute mais la terre est basse :d