Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 234567
Affichage des résultats 121 à 134 sur 134

Discussion: Mais où sont mes clefs?

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Puisque le topic remonte, dernier gag de clés :
    - Petitou rentre parfois seul de l'école, avec mon trousseau de clés. Il y a quelques temps, il pleut, j'arrive à la maison, environ 1h après lui et là, faut imaginer que j'ai dans les bras : mon sac à main, ma sacoche ordinateur, le sac à dos avec ses affaires de foot oublié dans la voiture, les bouquins pris à la bibliothèque, bref je croule sous les gouttes. Je cale le bazar comme je peux, clenche la porte d'entrée >> fermée
    Je toque à la porte en appelant le pirate >> rien
    Bon, il est là puisqu'il m'a téléphoné en arrivant...
    Re-toquer, re-appel passablement agacée...
    Faut savoir qu'on a des murs en pierre épais, ce qui rend la maison bien insonorisée
    Au bout de 5 mn où je commence à me résigner à extirper le portable du fond de mon sac pour appeler le fiston sur le fixe, il déboule, ouvre la porte, très fier et me dit quand j'entre en grognant "t'as vu, j'étais en haut, j'ai pensé à fermer la porte du bas "
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    j'adore!!!!!!!!!
    et j'imagine bien
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Supra Solo Avatar de carine38
    Citation Envoyé par zeliedou Voir le message
    Puisque le topic remonte, dernier gag de clés :
    - Petitou rentre parfois seul de l'école, avec mon trousseau de clés. Il y a quelques temps, il pleut, j'arrive à la maison, environ 1h après lui et là, faut imaginer que j'ai dans les bras : mon sac à main, ma sacoche ordinateur, le sac à dos avec ses affaires de foot oublié dans la voiture, les bouquins pris à la bibliothèque, bref je croule sous les gouttes. Je cale le bazar comme je peux, clenche la porte d'entrée >> fermée
    Je toque à la porte en appelant le pirate >> rien
    Bon, il est là puisqu'il m'a téléphoné en arrivant...
    Re-toquer, re-appel passablement agacée...
    Faut savoir qu'on a des murs en pierre épais, ce qui rend la maison bien insonorisée
    Au bout de 5 mn où je commence à me résigner à extirper le portable du fond de mon sac pour appeler le fiston sur le fixe, il déboule, ouvre la porte, très fier et me dit quand j'entre en grognant "t'as vu, j'étais en haut, j'ai pensé à fermer la porte du bas "

Supra Solo
    si qq'un trouve mes clefds de boulot. Il serait gentil de me prévenir ....
    MERKIIIIIIIIIII

Zeliedou, il a bien été élevé ton fils

Supra Solo
    Si, j'ai encore trouvé une variation (c'est infini c'truc-là!).

Episode 1: je tente d'ouvrir le camion du boulot avec la clé de ma voiture. (ben oui, avant c'était difficile, j'avais le modèle clé plate de base; et là, le genre de grosse clé épaisse avec électronique que dans la poche, ça prend une place d'enfer, et si mises ailleurs, et bien, tu la perds...). Forcément ça marche pas.
    Episode 1bis, qlqs mn après: grosse interrogation en revenant sur le parking et entendant le moteur du camion alors que j'ai la clé dans ma poche, puis à la main . Bien sur, c'est encore celle de ma voiture que j'avais remise à sa place (bien!). Et ma collègue pour moins perdre de temps qui a déjà démarré le moteur.
    Je grimpe au volant: on est à la bourre. et hop, on enchaîne activité, retour, remplissage de papelard, réglage d'un truc et d'un autre... et à la fin d'une journée bien remplie, d'une demi-heure de rab, plus des mn qui s'allongent car fatigue donc un truc dure 2 fois plus de tps (mais vu que je reviens pas au boulot avant une semaine, y'a pas faut boucler qd même).

Je chope le grand sac plastique que j'ai chaque mercredi, ma veste, les clés pour fermer le bureau. Et là, je sais pas, une petite illumination. Ma clé de voiture???? pas dans ma poche!!! je suis restée en tee-shirt toute la journée, je vérifie qd même: pas dans ma veste.....

J'ai tjrs une inquiétude quand je perds qlqch le mercredi; pour avoir déjà eu le coup, au cas où ça tombe dans le sable du manège (ou en balade!!) j'imagine pas la complexité pour retrouver le truc!!!! (non, pas besoin d'imaginer, du vécu donc! un souvenir pour le monsieur aussi qui est revenu un soir au club avec un détecteur de métaux pour retrouver l'alliance que sa femme avait perdue lors d'une séance le matin...).

Film rapide dans la tête: revenir au dernier moment où. Ce qui veut dire, ressortir la sacoche du camion de son placard fermé; retourner au parking et revenir ensuite (j'en ai marre, je veux rentrer chez moi!!!!)
    Et en effet, ma clé de voiture était sagement sur le siège conducteur. Je l'avais lâchée là en partant, et totalement oubliée ni revue... (noir sur noir; pas sentie que je m'asseyais dessus..).

Vous remarquerez que le mercredi soir est propice à ce genre de bévue.
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Comment je te vois trop bien courir après tes clés !!

Bon, la dernière, décidément y en a un qui marche sur mes traces - pas un problème de clé, mais de pistolet en plastique, si, si
    Y a 8 jours, petitou me dit qu'il lui faut son pistolet en plastique pour le spectacle de l'école (mardi dernier) - très bien, il le ressort, l'emmène pour la répétition générale, le ramène à la maison, je lui dis : laisse le sur la petite table de la cuisine, comme ça, on ne risque pas de l'oublier, bien.
    Mardi soir, journée de m...., à courir partout et rien qui marche comme je veux. Hop, le gamin à récupérer à la garderie, maison, douche, habillage pour spectacle (le grand jeu: veste de costard, cravate...pour ceux qui connaissent mon gamin, j'ai failli pas le reconnaitre ) et le fameux pistolet , il est où ? Et y a une photo à imprimer en urgence, j'adore l'accessoire de scène à faire au dernier moment !
    Fouille intensive de la maison, du garage, de la voiture...rien - bon on en retrouve un vieux, on est en retard, on y va !

Morale de l'histoire : le pistolet de rechange est resté dans la voiture, le pistolet initial était dans le casier du môme à l'école (Mais, si, maman, je te jure qu'il était dans ma chambre...) et il n'était que décoratif, il n'avait pas besoin de s'en servir pour ses 2 mn de gloire

Va me faire devenir chèvre, si je ne le suis pas déjà !!!

Supra Solo
    Pff, ces mômes!!!

y'a 15j-3 semaines, c'était le portable que j'ai "oublié" sur une table. La veille une collègue a fait de même et ne l'a pas retrouvé. (on a qlqs "cleptomanes" au boulot).
    Je suppose que certains résidents ont été sensibilisés à la chose du coup, et ont été plus réactifs. Et ont su à qui le confier pour le mettre en sûreté.

Grand Solo
    Citation Envoyé par ymir Voir le message
    Pff, ces mômes!!!

y'a 15j-3 semaines, c'était le portable que j'ai "oublié" sur une table. La veille une collègue a fait de même et ne l'a pas retrouvé. (on a qlqs "cleptomanes" au boulot).
    Je suppose que certains résidents ont été sensibilisés à la chose du coup, et ont été plus réactifs. Et ont su à qui le confier pour le mettre en sûreté.
    Ici meme probleme avec carte bleue (bon en même temps si je la perd vraiment comme je n'ai pas une tune celui qui veut s'en servir va etre tres vite déçu lol), badge de boulot, badge du garage, clés de voiture et maison en bref tout ce qui se perd quoi lol bon j'avais pris une décision de mettre tout sur le meme porte clés... Et un jour... J'ai perdu le porte clés... J'avais le probleme avec la tétine aussi mais j'ai réglé le probleme a la racine je lui ai enlevé ça me gonflait de tout le temps la chercher donc 15 mois plus de tétine je me suis sentie libérée lol depuis, j'ai fais des doubles ^^

Supra Solo
    Citation Envoyé par Malika28 Voir le message
    si qq'un trouve mes clefds de boulot. Il serait gentil de me prévenir ....
    MERKIIIIIIIIIII

Zeliedou, il a bien été élevé ton fils
    ahhhh tient juste a vous annoncez que je les ai finalement retrouvé 1 semaine plus tard bien installé dans le fond du siege passager de ma voiture !!!

Supra Solo
    Sinon qu'on ne me parle plus de clefs ..... J'ai eu ma dose. Meme si j'ai enfin ttes les miennes

Grand Solo
    Citation Envoyé par Malika28 Voir le message
    Sinon qu'on ne me parle plus de clefs ..... J'ai eu ma dose. Meme si j'ai enfin ttes les miennes
    Jusqu'à la prochaine fois mdr

On est sauvéééééééééééééééééééééés !

-http://www.01net.com/editorial/651040/cinq-porte-cles-connectes-pour-ne-pas-perdre-ses-affaires/

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    moi c’était mon portable au milieu d'un hyper
    il est resté la un bon dix minutes
    arrivé a la caisse je me rend compte de ma ......bêtise
    je refait tout le parcours en sens inverse et .......il était toujours la
    sur Lille ça relève du miracle ou presque....nan je ne suis pas mauvaise langue....
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Supra Solo
    Mercredi dernier, je me suis retrouvée devant ma voiture, avec la clé du camion du boulot... J'avais carrément échangée les deux clés. Celle de ma voiture se trouvant donc gentiment rangée dans la sacoche prévue pour les effets du-dit camion, elle-même déposée dans son placard fermé aussi (par un cadenas à combinaison que je n'oublie pas.. ouf).

Mais le plus rigolo n'est pas là. J'avoue celle-là m'a faite éclatée de rire tout à l'heure, qd j'ai compris!! ben, oui, ça dure depuis plusieurs jours en fait.
    Grosso modo, j'ai retrouvé ma clé sans m'en apercevoir! faut l'faire ça non?

Je ne sais plus quand, je pars à l'arrache et là: "zut, où est la clé de ma voiture!!!" déjà en retard, pas envie de réfléchir, je saute sur le double et je file. Quelques jours se passent, où je sors la voiture aussi, et sans penser plus que ça à ce "souci"... Hier je rentre, et dis comme ça: "j'ai retrouvé les clés de la maison" (ben oui, elles aussi s'étaient un peu débinées), mais pas celle de la voiture!!. Il va vraiment falloir que je me penche sur la question". Mais trop crevée, je vais pas plus loin.

Ce matin, je mets un jean. Je glisse ma main dans une poche et là, vous allez me dire: " la clé de ta voiture". Oui et non. Le double (ben oui, il a une grosse étiquette de garagiste celui-là....!!! en fait, ça fait 3-4 j que j'utilise la clé normale de ma voiture, (pensant que je suis tjrs avec le double) en croyant l'avoir perdue, puisqu'un jour, partant trop vite, je ne l'ai pas vu. Elle ne devait pas être loin, puisque je l'ai visiblement reprise naturellement, rapidement et 2 fois ensuite, mais dans mon for intérieur, j'étais restée scotchée sur le jour où je ne l'avais pas!!!!!!

Discussions similaires

1. je cherche à acheter des bloques fenêtre avec clefs
    Par bibou dans le forum Enfants Education
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2007, 17h33
  2. Mais qui sont-ils, nos modérateurs ?
    Par Nyla dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/05/2007, 23h54
  3. mais où sont les hommes?!
    Par kimoka dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 265