je déteste :
être prévenue "trop" tard... quand ma marge de manœuvre pour m'organiser se réduit à peau de chagrin !
Et c'est de pire en pire...
vivement que ça s'arrête !
Ha oui pas bête ça ! moi non plus j'aime pas dire "oui ça va" et faire l'hypocrite alors qu'au fond de moi je ne vais pas bien du tout mais comme effectivement la majorité des gens demande "ça va" tellement de façon automatique que ça devient banal comme question voire n'attende même pas de réponse ou la fameuse réponse "ben oui ça va" parce que c'est tellement moins gênant d'entendre "oui" que "non"
je déteste :
être prévenue "trop" tard... quand ma marge de manœuvre pour m'organiser se réduit à peau de chagrin !
Et c'est de pire en pire...
vivement que ça s'arrête !
Le manque de communication
L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein
Devoir attendre de ne plus me sentir seul pour me laisser aller aux sentiments amoureux
L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein
Qd j arrive ds un appart d airbnb et que la tele n est plus là..elle y etait sur les photos!!
Bon pour le coup c est une vraie retraite monacale et sportive.
A part la mort,tout passe.
Je deteste ceux qui prennent de haut !!!
Les portes de l avenir sont ouvertes a ceux qui savent les pousser .
Je déteste voir les piles de linge qui augmentent sans cesse, et je déteste mon grand manque d'organisation...
je déteste ce que je ressens quand j' entends que mon ex est en week end avec chérie...
je me déteste dans ces cas là....
Oser, être soi, exister, vivre.
Je déteste :
tu veux un café ?...fond de café réchauffé pour ma pomme et du frais pour lui......
![]()
Je déteste être faibleet que la moindre petite remarque me fasse fondre en larme
![]()
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière