Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 86 sur 350 PremièrePremière ... 3676818283848586878889909196136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 701 à 1 720 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Supra Solo Avatar de borriquita
    ça y est , j'ai "la" révélation ... passé la 10 ième heure de triturage de neurones , consécutivement ... je ne comprends qu'après ce que je voulais dire, comme quoi, l'écrit, ça du bon, mais pas toujours, ça dépend où.
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Super Solo Avatar de Coincoin
    Coucou les PS!!

We plein de rebondissements!!!!
    Apres un samedi bricolage, un dimanche et lundi avec les chipies finalement!!!!
    Ex s'est bloqué le dos
    Je sais, c'est pas drole..... Mais quand même... Ça devrait être moi qui "devrait en avoir plein le dos!!!!!"

Bref.... Du coup, changement de programme, on va sortir avec les chipies et..... Manger du chocolat au milieu des sorcières et des dinosaures!!!!!!

Un rien me fait plaisir!!!!!!!!!
    Bonne journée!!!
    Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!! ;)

Super Solo Avatar de linda94
    Les cloches sont passées.... Mais c'est aujourd'hui ou demain? Aujourd'hui car déjà y a du soleil. On va essayer d'en profiter.

Bon week-end de Pâques les Parents solos.
    Profitez de ce grand soleil.

Super Solo Avatar de stefg92
    Aaaaah mon canard!
    Tu vois!
    Tu as retrouvé le sourire!!!
    (Oui et c'est pas bien de rire du malheur des autres! Pas bien du tout! )

Et no limit sur le chocolat!

Super Solo Avatar de Ginie77
    Coucou les ps!
    Pas assez dormi mais c'est pas grave. Il fait beau et on va à la chasse aux oeufs cet aprem
    La vie est trop courte... pas envie de perdre mon temps pour des gens/choses qui n'en valent pas la peine :)

Super Solo Avatar de Jihel86
    Citation Envoyé par borriquita Voir le message
    ça y est , j'ai "la" révélation ... passé la 10 ième heure de triturage de neurones , consécutivement ... je ne comprends qu'après ce que je voulais dire, comme quoi, l'écrit, ça du bon, mais pas toujours, ça dépend où.
    Oui ... oui .... , je comprends
    Si vous me cherchez je suis (pour un temps au moins) sur famille-solo.fr :)

Super Solo Avatar de Elodie31
    Coucou tout le monde

Ouf j'ai bien dormi c'est cool . Je vais me préparer pour aller peindre chez ma copine qui emménage ( finalement on a changé de jour et ça m'arrange comme ça demain je resterai tranquille).

je vais me mettre une tenue de "peintre" mais le seul vieux jean qui convient est troué au niveau d'une fesse : ben tant pis hein ça va le faire !
    Il est vrai que la vie peut être une vraie garce parfois ... Fortunately i'm the Queen bitch ! :D

Super Solo Avatar de vedi
    Chut ! il y a des chocolats sur le balcon ? c'est top !

Un gros nid, rempli de ..bip bip..secret.. de bonnes choses pour cet aprem

Maintenant, j'attends ...

Super Solo Avatar de lonely53
    Bon pour ceux qui ont des Phasmes à nourrir , je signale que j'ai du lierre en stock ...
    Faites de votre mieux et sachez que votre mieux change tous les jours.

Moyen Solo Avatar de Olivier94
    Humeur....
    Rien ne va !
    Vivement.... Je sais même plus quand... vivement... Plus tard !
    "S'agirait pas d'atteindre la sublime transcendance du supramental sans se bouger le fion un minimum" - Sri Raoul

Super Solo Avatar de Flomitte
    Citation Envoyé par Olivier94 Voir le message
    Humeur....
    Rien ne va !
    Vivement.... Je sais même plus quand... vivement... Plus tard !
    bon courage
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Super Solo Avatar de Flomitte
    ici grand soleil, c'est chouette, les Cloches sont passées et ont déposé plein de chocolats et de nougat
    Les enfants sont ravis! Mon petit papy (voisin du bout la rue) a eu le privilège de me voir ce matin en pyj et le cheveu en bataille dans mon jardin...arf! heureusement qu'il est âgé et que je n'entendais pas le draguer
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Grand Solo Avatar de Mouki
    Il y a un beau soleil. C'est le moment de partir
    "Vivre... ET laisser vivre" :)

Super Solo Avatar de papou77
    Coucou les PS.

2 jours au calme (relatif) et visiblement avec du beau temps, ça va faire du bien.

Je prends le temps de re-flemmarder un peu au lit après avoir pris mon petit-déj tardivement. M'dame et une de mes filles sont parties ensemble à un stage "comedia dell'arte" organisé par la communauté de communes. J'ai croisé mon fils au petit déjeuner. Je pense que mon autre fille s'est levée depuis. Un peu de calme et de repos après 2 semaines de folie, où j'ai eu chez moi peintres, électricien et élagueur, à gérer en plus de mon boulot, de mes enfants, et d'ennuis divers. Donc je savoure tranquillement cette grasse mat, tout en sachant qu'il va falloir bientôt se mettre en mouvement pour déjeuner ce midi, et envisager des solutions B pour commencer à ranger la maison, sachant que les peintres terminent vendredi, que c'est le waï le plus complet (on dirait un atelier de confection clandestin chez moi ), et qu'il faut que tout soit nickel et rangé samedi car mes filles fêtent leurs 20 ans et m'ont fait comprendre que ça serait bien que je leur laisse la maison (et donc recherche d'un logement insolite pour en profiter autrement nous aussi, on avait pensé à une maison dans les arbres mais tout est déjà complet partout donc là aussi il va falloir se bouger pour reprendre des recherches car hier soir j'étais découragé).

Ki ki voudrait bien m'envoyer un bon CPOQ de derrière les fagots pour me faire bouger du lit et me mettre en action ?
    Dernière modification par papou77 ; 05/04/2015 à 15h02.
    Le changement, c'est maintenant !

Super Solo Avatar de moietmoi
    Coucou grand soleil ici aussi !
    Bonne récolte d'oeufs divers et variés. ...
    Dégustation d un très bon beaujolais. ..blanc !
    Prêtes pour partir en ballade direction la côte chalonnaise ! C est trop trop beau ici !
    Bonne fin de journée les PS ! Une pensée colorée pour ceux et celles qui sont seuls aujourd'hui.
    Dernière modification par moietmoi ; 05/04/2015 à 14h57.
    Oser, être soi, exister, vivre.

Citation Envoyé par Flomitte Voir le message
    ici grand soleil, c'est chouette, les Cloches sont passées et ont déposé plein de chocolats et de nougat
    Les enfants sont ravis! Mon petit papy (voisin du bout la rue) a eu le privilège de me voir ce matin en pyj et le cheveu en bataille dans mon jardin...arf! heureusement qu'il est âgé et que je n'entendais pas le draguer
    Tu as juste du illuminer sa journée

Supra Solo Avatar de kiabou
    Citation Envoyé par papou77 Voir le message
    Coucou les PS.

2 jours au calme (relatif) et visiblement avec du beau temps, ça va faire du bien.

Je prends le temps de re-flemmarder un peu au lit après avoir pris mon petit-déj tardivement. M'dame et une de mes filles sont parties ensemble à un stage "comedia dell'arte" organisé par la communauté de communes. J'ai croisé mon fils au petit déjeuner. Je pense que mon autre fille s'est levée depuis. Un peu de calme et de repos après 2 semaines de folies, où j'ai eu chez moi peintres, électricien et élagueur, à gérer en plus de mon boulot, de mes enfants, et d'ennuis divers. Donc je savoure tranquillement cette grasse mat, tout en sachant qu'il va falloir bientôt se mettre en mouvement pour déjeuner ce midi, et envisager des solutions B pour commencer à ranger la maison, sachant que les peintres terminent vendredi, que c'est le waï le plus complet (on dirait un atelier de confection clandestin chez moi ), et qu'il faut que tout soit nickel et rangé samedi car mes filles fêtent leurs 20 ans et m'ont fait comprendre que ça serait bien que je leur laisse la maison (et donc recherche d'un logement insolite pour en profiter autrement nous aussi, on avait pensé à une maison dans les arbres mais tout est déjà complet partout donc là aussi il va falloir se bouger pour reprendre des recherches car hier soir j'étais découragé).

Ki ki voudrait bien m'envoyer un bon CPOQ de derrière les fagots pour me faire bouger du lit et me mettre en action ?
    J'me dévoue pour le CPOQ
    Va, vis, et deviens...

Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    J'me dévoue pour le CPOQ
    Je n'en attendais pas moins de toi merci

En plus, M'dame et fifille viennent tout juste de rentrer de leur stage de théatre, visiblement ravies.

Aller, mouvement, action, hop, plus là

Supra Solo
    ayè,c'est fini, ça me plait moyen, mais bon, c'est fait..
    pupuce va s'aérer..ça tombe bien, faudrait pas qu'elle sente le renfermé !

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Je viens aider kiabou pour le 2e effet CPOQ cool

Bon, après la cuisine, le couloir à attaquer, on retrousse les manches et on bouge ses fesses - soleil intermittent, pas de regrets de ne pas être dehors pour en profiter - faudra bien quand même y aller, y a les framboisiers à planter.

Tout ça en cogitant sur le thème internat et prévention du décrochage, faudra m'expliquer un jour comment mon cerveau arrive à se mettre au clair sur du boulot en multipliant les tâches pratiques et physiques qui n'ont rien à voir, il doit être bizarrement fichu, celui là
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 08h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 17h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013
    Par Cory dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 1767