Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 4 sur 350 PremièrePremière ... 234567891454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Visiteur
    coucou les ps des petites nouvelles de nous on es en vacance et on amènage tranquille l'appart de fonction d'amoureuse ou elle va s'installer mi avril avec bf17 et les animaux. C'est la solution que l'on a trouvé a cause des difficlté relationnel avec nos enfant respectif. Amoureuse va vivre entre la maison et son appart on est a trois minute en voiture. Sinon tous va bien bisous a tous
    Dernière modification par ericbrisso ; 20/03/2015 à 14h10.

Super Solo Avatar de Seb35
    BonjoOOOoooOooOoOOOur
    Et oui on l'attendait. Le voilà enfin. C'est le printemps. En même temps en début de semaine on avait un beau soleil et la.... Ba c'est couvert....
    Et bon pour moi le printemps a commencé il y a quelque temps déjà. Et j'espère bien qu'il s'arrêtera pas le 21 juin.... Et oui c'est beau de voir tout qui s'épanoui.
    Bonne jooooOOOoooOOooournée
    "Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile." Sénèque

Supra Solo
    Citation Envoyé par ericbrisso Voir le message
    coucou les ps des petites nouvelles de nous on es en vacance et on amènage tranquille l'appart de fonction d'amoureuse ou elle va s'installer mi avril avec bf17 et les animaux. C'est la solution que l'on a trouvé a cause des difficlté relationnel avec nos enfant respectif. Amoureuse va vivre entre la maison et son appart on est a trois minute en voiture. Sinon tous va bien bisous a tous
    des vas- et viens ...et toi, tranquille...( on dirait une garde alternée)

Supra Solo
    Citation Envoyé par Elodie31 Voir le message
    parlez pas de pigeons ! Au taf y'en a plein et je dois ENCORE aller laver ma voiture !
    j'ai aussi la mienne stuveux

Super Solo Avatar de Elodie31
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    j'ai aussi la mienne stuveux
    Nan mais je la mets au rouleau hein lol !
    Il est vrai que la vie peut être une vraie garce parfois ... Fortunately i'm the Queen bitch ! :D

Super Solo Avatar de mytwins84
    Matinée de merde... Entre les relous de clients et certaines salariées, m'agace aujourd'hui !!!!

On nous a menti sur l'arrivée du printemps, pas vu la couleur de l'éclipse... mais tantine me prépare du flan à la noix de coco qu'il faut que j'aille chercher à la débauche, alors ma foi...
    Carpe Diem

Petit Solo
    Bonjour,

Il fait pas beau bah je m'en fiche.... Mon esprit est ailleurs.....
    "Nous, les cœurs en miettes, soyons la ruche d'un futur en fête" - Pas là de Vianney

Petit Solo
    Citation Envoyé par Seb35 Voir le message
    BonjoOOOoooOooOoOOOur
    Et oui on l'attendait. Le voilà enfin. C'est le printemps. En même temps en début de semaine on avait un beau soleil et la.... Ba c'est couvert....
    Et bon pour moi le printemps a commencé il y a quelque temps déjà. Et j'espère bien qu'il s'arrêtera pas le 21 juin.... Et oui c'est beau de voir tout qui s'épanoui.
    Bonne jooooOOOoooOOooournée
    Mais l'été c'est bien aussi car chaud parfois, non?????
    "Nous, les cœurs en miettes, soyons la ruche d'un futur en fête" - Pas là de Vianney

Super Solo Avatar de Seb35
    Citation Envoyé par delphine49 Voir le message
    Mais l'été c'est bien aussi car chaud parfois, non?????
    Y a pas qu'en été qu'il faut chaud
    Regarde mon coeur, rempli d'espoir et tout heureux, est chaud tt le temps (c'est beau hein )
    "Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile." Sénèque

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    Bon, il s'avérerait que je sois susceptible ++, à fleur de peau.. je m'étonne, constate aussi que j'ai qd même la tête bien dans les choux. Et j'ai des images d'un endroit qui me reviennent. La mort de mon oncle me secoue plus que ce que je croyais. (et dire que j'ai eu envie de m'y arrêter y'a 3 semaines, en remontant... et que je me suis dit: "nan, j'ai pas prévenu"). Abrutie, va.
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Supra Solo Avatar de carine38
    Citation Envoyé par ymir Voir le message
    Bon, il s'avérerait que je sois susceptible ++, à fleur de peau.. je m'étonne, constate aussi que j'ai qd même la tête bien dans les choux. Et j'ai des images d'un endroit qui me reviennent. La mort de mon oncle me secoue plus que ce que je croyais. (et dire que j'ai eu envie de m'y arrêter y'a 3 semaines, en remontant... et que je me suis dit: "nan, j'ai pas prévenu"). Abrutie, va.

Super Solo Avatar de Elodie31
    Citation Envoyé par ymir Voir le message
    . et que je me suis dit: "nan, j'ai pas prévenu"). Abrutie, va.
    Ne t'en veux pas : on se dit souvent des choses comme ça mais il ne faut pas se culpabiliser même si c'est pas évident

Il est vrai que la vie peut être une vraie garce parfois ... Fortunately i'm the Queen bitch ! :D

Super Solo
    JE LE SAVAIS !!! JE LE SAVAIS !!!! JE LE SAVAIS !!!!

Ah !!! Bravo les copines ps...! Merci !!! je vous retiens !!!

A force de me dire : Attends 06, c'est normal que ça marche pas meetic pour toi. Arrête de brancher les top model. Faut pas déconner, t'es pas moche mais t'es pas Brad Pitt non plus, alors redescend sur terre et va vers des nanas normales...

Ben je vous ai écouté !!!!

Résultat : je discute avec une nana depuis hier, ni Alice Sapritch ni Sophie Marceau.......... le feeling passe bien.
    je lui dit donc ce matin :
    On pourrait aller boire un verre la semaine prochaine...

Sa réponse :
    Avec plaisir mais avant il faut que je t'envoie des photos de moi plus récentes car j'ai pris du poids et j'ai changé de coupe depuis mercredi....

vie de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
    Dernière modification par 06506283?? ; 20/03/2015 à 17h39.

Super Solo Avatar de Coincoin
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message

A force de me dire : Attends 06, c'est normal que ça marche pas meetic pour toi. Arrête de brancher les top model. Faut pas déconner, t'es pas moche mais t'es pas Brad Pitt non plus, alors redescend sur terre et va vers des nanas normales...

Résultat : je discute avec une nana depuis hier, ni Alice Sapritch ni Sophie Marceau.......... le feeling passe bien.

Sa réponse :
    Avec plaisir mais avant il faut que je t'envoie des photos de moi plus récentes car j'ai pris du poids et j'ai changé de coupe depuis mercredi....

T'en loupe pas une toi!!!! J'ai hâte de savoir à quoi ressemble celle de ce soir!!!
    Dernière modification par Coincoin ; 20/03/2015 à 21h10.
    Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!! ;)

Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message

Sa réponse :

Pardon mais lol

Bon en même temps, elle a pas joué le jeu, donc je trouve que c'est pas une attitude très cool... Elle a tant changé que ça ?!
    Si ça peut te rassurer, il m'est arrivé la même chose avec un homme...
    Carpe Diem

Super Solo Avatar de Coincoin
    Que du bonheur cette journée!!!!

Urgence pour Chipie 1....
    Et Chipie 2 a repeint la chambre de la nounou avec sa couche remplie.... Et pas de pipi de poussin....
    Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!! ;)

Journée de merde, semaine de merde, mois de merde ! Vivement avril on dira !!!

Ma voiture recommence ses caprices ! Journée de PS pour demain foutue pour nous du coup... J'ai appris que certaines salariées là où je suis en ce moment me déteste parce que je ne lâche pas au niveau des plannings et que je demande à ce que ce soit respecté...alors que je fais juste mon taf !!!

Je me réconforte en pensant à mon flan à la noix de coco que tantine m'a préparé
    Carpe Diem

Petit Solo Avatar de yalla!
    Bouh. J plus ma fille et je sais que c'est la nouvelle de mon ex qui la récupèrait ce soir et s'en occupe jusqu'à demain. Grrrrrrrrrrrrr

Super Solo Avatar de laetizag
    Trop mimis mes petits eleves a me servir de main gauche... Ils ont ete au p'tit soin ! Des zamours...
    Bon j'aurais p't'etre pas dû refuser l'arrêt de travail... En même temps, zéro remplaçant alors comment faire ?

Juste envie de m'arracher le bras, de le secouer un coup et de le remettre en place pour faire bouger la douleur...
    J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie ; c'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix. (Grand Corps Malade)

Super Solo Avatar de laetizag
    Citation Envoyé par Coincoin Voir le message
    Que du bonheur cette journée!!!!

Urgence pour Chipie 1....
    Et Chipie 2 a repeint la chambre de la nounou avec sa couche remplie.... Et pas de pipi de poussin....
    J'espère que ta chipie 1 va bien... Bisous
    J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie ; c'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix. (Grand Corps Malade)

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 07h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 16h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013
    Par Cory dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 1767