Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 348 sur 350 PremièrePremière ... 248298338343344345346347348349 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 941 à 6 960 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Grand Solo Avatar de ifigenie
    kakou les ps,

comme j'aime pas les adieu , juste un GRAND merci à vous tous. Merci pour votre soutien, pour votre patience, pour votre écoute et......... VOUS MES POTES, de m'avoir supporter (....... "libérée, délivrée !!!!! )

Bonne continuation et pleins de bonne choses à chacune et chacun et pour nos trésors

Kenavo

Mimi

Supra Solo Avatar de boobka
    Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    c'est pas zentil de se moquer, vilain chat !
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Super Solo Avatar de c1ange
    Le cœur 4 fois à l'envers... c'est possible... ha bah en fait ... oui...
    Une enfant qui avait encore tant de chose à vivre malgré les farces de la vie est partie rejoindre les étoiles...
    Un ami de mon fils qui les rejoint lui aussi très subitement...
    Me rendre compte que je n'aime pas tant que ça "partager" mes amis... surtout lorsqu'ils sont plus que des amis...
    Me rendre compte que le site PS est en fait comme ma deuxième famille et que je suis en train de la perdre... mais finalement... ce n'est pas le pire...
    "On se rappelle beaucoup mieux les bons moments; alors, à quoi servent les mauvais?" Boris Vian ;)

Petit ange multicolore, voilà une journée bien lourde pour tes épaules,
    mais la famille PS, du moins ceux qui te connaissent et ont tes coordonnées, seront toujours là.
    Tu reviendras voir la mer
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Grand Solo Avatar de Acide69
    Citation Envoyé par fox Voir le message
    Une page ce tourne et quelle page mais en sachant qu'ont se retrouve ailleurs bonne nuit a tous
    cc ma foxy lady, et à tous mes amis ps, j'ai repris exceptionnellement le chemin du forum que j'avais quitté depuis pas mal de temps, pour vous remercier et vous saluer avant la fermeture. Ce forum m'a bcp apporté, surtout quand j'en avais le plus besoin. J'y ai fait de belles rencontres, j'y ai obtenu des informations pratiques pertinentes, j'y ai partagé mes joies et mes peines, j'y ai trouvé du soutien et de la solidarité, parfois aussi de la contradiction, j'y ai bcp rit, et surtout j'y ai trouvé l'amour.
    Merci à Nath et merci à tous.
    PS fait partie de mon histoire de vie, pour toujours.
    "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Supra Solo Avatar de cath13
    C1ange... juste
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Super Solo Avatar de lmbzh
    Citation Envoyé par bellow Voir le message
    mal au bide d'anxiété....
    un achat immobilier n'est jamais simple, mais quand il faut vendre pour acheter et, que tes acheteurs font des conneries et, que ton vendeur t'envoie les huissiers, c'est pas évident....
    le pire, ce que je ne peux absolument rien faire, je dépends entièrement de mes acheteurs en qui je n'ai plus aucune confiance....
    verdict le 29.....
    Quelquefois, l'autocentration, ça fait beaucoup de mal... un CPOQ en règle, très cher bellow... je te dédies l'un de mes derniers posts... Ouais, bah j'aime pas comment ça tourne et j'aime pas comment tu finis par ne voir que le verre à moitié vide.
    Comment ça fallait pas le dire en public? Je fais ce que je veux!
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Grand Solo Avatar de 13-N
    Je dirais juste .... Pffff!
    Merci pour tout, mais je compte bien vous retrouvez ailleurs, sincèrement.
    Sinon je vous souhaites une bonne continuations et surtout pleins de bonne chose pour NOS avenirs et Nos bambins.

Encore merci à tout le monde. (je sais je suis répétitif).
    Le surf de ton insolence glisse sur la vague de mon indifférence ! :dubitatif: (citation d'une Lama de Marseille)

Supra Solo Avatar de Terra
    Bonne nuit à tous
    Et au cas où ps s'effacerait à minuit, bonne route à tous, prenez soin de vous et ne restez pas seuls.
    Terra
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Super Solo Avatar de Steph45
    J'étais en train de penser à mon histoire de colonies de vacances comparée au forum ... et je me disais... bien que timide, à l'époque de ces colonies, je ne me posais pas de questions pour m'intégrer, me lier avec les gens...

Puis en vieillissant, j'étais visiblement de moins en moins à l'aise dans ce domaine...

Puis je suis arrivée sur PS.... et si je regarde bien... avec le recul... bin PS c'était comme l'une de ces fameuses colonies
    si t'as chaud au c**, assis toi sur le muret :D
    Je ne suis pas haute mais la terre est basse :d

Super Solo Avatar de CLAB5644
    c'est chouette les colonies hein

mais elles ont une fin aussi

Grand Solo
    Allez, au dodo, réveil trop matinal en perspective ...

Salut PS, ça va vraiment faire très bizarre demain et dans les jours à venir, pas impossible que je revienne régulièrement faire un tour par ici quand même !

MERCI, MERCI, MERCI pour tout les souvenirs grâce à PS
    F 38 ans + G 14 ans + F 11 ans
    Vivre comme si chaque jour était le dernier .....

Citation Envoyé par lise29200 Voir le message
    Cidre
    Tiens bah là, maintenant, entre le... "mais y'en a des pages à lire encore!" et le "quand même faut que je le dise avant de partir"... Il m'arrive parfois d'appeler ma puce autrement... et quand je l'appelle chouquette, je sais d'où ça vient... Bon, ça devient super intime, trop, là, au final...
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    pffff, j'arrive même pas à écrire.... j'suis en mode bloquée, tétanisée, sidérée en fait....
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    Merdoum .........je fais quoi avec ma liste d'ignorés??????
    le pire c'est que demain, si tu viens relire des posts.........leurs messages ne seront plus en "ignorés"... tu les verras !!!!! horreur, malheur

Bonne nuit à tous,
    ce coup ci j'y vais
    la vie continue
    on peut écrire ailleurs
    au revoir tout le monde

() grosse boule dans la gorge quand même...

Humeur dubitative, nostalgique...
    Je ne lis même pas la suite du topic, je le ferai plus tard en sachant que je ne pourrai plus mettre des "j'aime"... et oui, ces petits trucs qui réchauffent le coeur ici... entre autres...
    Alors, cette fois-ci, je vais tenter de ne pas être bavarde....
    Et je finirai par un fameux objectif, le truc (encore un!) qui me tient à coeur.... GARDER LE CAP!!!
    Sans les vents conducteurs et prometteurs que vous avez été (toi, toi et toi là-bas...), sans PS, au final, je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui... mais je ne saurai pas non plus comment ça se serait passé sans PS.... je sais c'est peut-être incompréhensible mais ce n'est pas grave.
    C'est bien ici, dans ce topic que je n'ai jamais quitté que je vous dis au-revoir.... au-revoir et pas adieu, c'est toute la différence....

Gardez le cap! Et pourvu que nous nous retrouvions ailleurs , je sais, je suis têtue et bornée!!! Comme une bretonne!
    Je voudrais finir là-dessus... NON, NON, NON et NON, lmbzh ne veut pas dire "Elle aime baiser les hommes" mais bien "Elle aime la Bretagne"....

Moyen Solo Avatar de chacha66
    demandons aux frères Taloche de venir à notre secours ...

-https://www.youtube.com/watch?v=4zE2kPRa2Es
    la patience est l'art d'espérer

Supra Solo Avatar de cath13
    Humeur... dernière humeur ... j'oscille entre tristesse et sidération... tiens, ça me fait penser à ça "ces choses qui n'existent jamais tant que le manque qu'elles ont laissé".. c'est un peu ça mais la vie continue

A tchao les gens
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Super Solo Avatar de Steph45
    Humeur... je tourne la page maintenant...

Que de moments ici... que de belles rencontres... que de fous rires... que de soutiens...

A mon inscription, je ne pouvais pas imaginer tout le bien que cela m'a apporté!

Certains restent sur ma route... pour les autres, peut-être se croisera t-on au détour de nos chemins...

un grand MERCI à Nath et Didier

Un grand MERCI les PS

Bonne continuation...
    Prenez soin de vous, de vos loulous et de tout ceux qui vous entourent avec sincérité
    et surtout...

NE LÂCHEZ RIEN !!! KEEP YOUR SMILE!!

si t'as chaud au c**, assis toi sur le muret :D
    Je ne suis pas haute mais la terre est basse :d

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 07h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452