Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 345 sur 350 PremièrePremière ... 245295335340341342343344345346347348349 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 881 à 6 900 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Supra Solo Avatar de zeliedou
    4000e créé pour toi, lmbzh, plus d'excuses, maintenant
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Super Solo Avatar de JmlaVie
    Citation Envoyé par lana26 Voir le message
    Oh que oui ils nous restera plein de souvenirs : des échanges de recettes (on a des fois même cuisiné ensemble , avec le super beau et touchant cahier de recettes de Paolo), on a fait des soirées "jeu du chapeau" où on a rit, des soirées plus tranquilles, fait une randonnée dans les hautes alpes magique, des piques niques ici ou ailleurs, on a vu nos enfants échangés et rigolés...Et j'en oublie

Et puis ici on a échangé sur des lectures, des films et l'air de rien merci aux PS de m'avoir ouvert l'esprit, fait découvrir d'autres styles... Appris de nouveaux mots " bleu céruléen"
    Même ma fille est désespérée elle qui aime rire, et est un sacré boute en train, et surtout parler elle aimait toutes ces rencontres
    tout à l'heure mon fils me dit 'ben... y'a pas Brocéliande alors?..'
    pi..il me parle encore de la fille de Cath ^^ ..
    .. A force de se planter, un beau jour, on devient une fleur... :D

Super Solo Avatar de lana26
    Citation Envoyé par JmlaVie Voir le message
    Il est chouette ton fils
    Je l'ai trouvé très à l'aise, attachant... je pense qu'avec les 2 miens ça aurait bien rigolé aussi
    Mais il y aura bien d'autres occasions
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Super Solo Avatar de Breizhcool
    Bon ben je laisse une trace vu que demain cela coupe...

Merci a ce site d'avoir été créé... un super lien entre des gens plus ou moins perdus....donc merci à toi Nath et aux autres administrateurs de nous avoir "supportés"
    Des barres de rire sur le forum ou lors de sorties
    Des amis que je vais conserver pour dire.. faire des conneries ouf FB et les portables cela existent aussi
    Une très belle rencontre........

Les PS hey !!!??? notre état d'esprit est et restera fort car nous sommes des personnes ouvertes ...attach(i)ant(e)s prêt à aider les autres... à les écouter... a s'entraider...a se rassurer ... a se conseiller.... "a s'amitié"..... à s'aimer (pour certain(e)s) ....a se confronter (par fois hélas pour que dalle)...
    VIVE VOUS !!! vous êtes géniaux les mecs PS (et on a du mérite on est allez 5% des personnes ici) vous êtes géniales les PS femmes !!!!!!!!

Gardez fois en vous ! et qu'ici ou ailleurs notre aura PS sera toujours présente ! alléluiiiiiia mes frères et soeurs

et 91 Poweeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrr

Super Solo
    Citation Envoyé par Vivi1486 Voir le message

Allez ! je ferme ! prenez-soin de vous
    viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii t'en vas paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaas

Supra Solo Avatar de ennovy
    Citation Envoyé par JmlaVie Voir le message

Mes enfants me parlent toujours des tiens....

C'était une très belle rencontre.

Grand Solo Avatar de Fly89
    Citation Envoyé par carof44 Voir le message
    viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii t'en vas paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaas
    pfff à l'heure qu'il est, elle est en mode pyj !!! vivi !! alleeezzz c'est la der bon sang !

Super Solo Avatar de Vivi1486
    Citation Envoyé par Fly89 Voir le message
    pfff à l'heure qu'il est, elle est en mode pyj !!! vivi !! alleeezzz c'est la der bon sang !
    Même pas vrai juste en mode je prépare à manger pour mon fils ! et là je vais manger
    « La musique est la langue des émotions. » de Emmanuel Kant

Supra Solo Avatar de boobka
    Oh que oui ils nous restera plein de souvenirs : des échanges de recettes (on a des fois même cuisiné ensemble , avec le super beau et touchant cahier de recettes de Paolo), on a fait des soirées "jeu du chapeau" où on a rit, des soirées plus tranquilles, fait une randonnée dans les hautes alpes magique, des piques niques ici ou ailleurs, on a vu nos enfants échangés et rigolés...Et j'en oublie

Et puis ici on a échangé sur des lectures, des films et l'air de rien merci aux PS de m'avoir ouvert l'esprit, fait découvrir d'autres styles... Appris de nouveaux mots " bleu céruléen"
    Même ma fille est désespérée elle qui aime rire, et est un sacré boute en train, et surtout parler elle aimait toutes ces rencontres
    éh mais c'est pas fini, hein !!!
    on reste en contact autrement, on en fera d'autres des randos, des pique nique, des délires, des vacances, des réveillons !...
    on a chacunes des contacts, faudra juste se mettre en réseau !
    (et je vais peut-etre -peut-etre- vous rejoindre sur FB histoire d'avoir un contatc plus facile régulier)

la seule chose qui se termine c'est les écrits quotidiens ou hebdomadaires ici avec tous les PS inscrits...ceux que l'on connait, ceux que l'on ne connait pas, les anciens, les nouveaux... un certain esprit, une certaine ambiance..

je pense à Julia63, qui animait à sa façon l'humeur de jour, ton café et ton salut du matin ainsi que tes avatars me manqueront, de gros bisous
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Supra Solo Avatar de ennovy
    Citation Envoyé par carof44 Voir le message

Je n'ai pas le temps de chercher le topic avec nos promenades, nos pancartes, nos rires, nos oreillers sous le bras.

Merci pour tes mots de soutien....

Contente que vous vous soyez trouvés, que l'amour vous a gagné tous les deux.

Super Solo Avatar de vedi
    bye bye

Super Solo Avatar de CLAB5644
    Citation Envoyé par Fly89 Voir le message
    désolée je t'ai piqué ton avatar !!!

A faire tourner et vite

Super Solo Avatar de Steph45
    Citation Envoyé par boobka Voir le message
    on reste en contact autrement, on en fera d'autres des randos, des pique nique, des délires, des vacances, des réveillons !...
    (et je vais peut-etre -peut-etre- vous rejoindre sur FB histoire d'avoir un contatc plus facile régulier)

la seule chose qui se termine c'est les écrits quotidiens ou hebdomadaires ici avec tous les PS inscrits...ceux que l'on connait, ceux que l'on ne connait pas, les anciens, les nouveaux... un certain esprit, une certaine ambiance..

je pense à Julia63, qui animait à sa façon l'humeur de jour, ton café et ton salut du matin ainsi que tes avatars me manqueront, de gros bisous
    rooooohhhh oui dame Boobka sur facedebouc!!!!! hey tu préviens hein!!!!
    si t'as chaud au c**, assis toi sur le muret :D
    Je ne suis pas haute mais la terre est basse :d

Il est chouette ton fils
    Je l'ai trouvé très à l'aise, attachant... je pense qu'avec les 2 miens ça aurait bien rigolé aussi
    Mais il y aura bien d'autres occasions
    viiii..surement... là j'ai tellement l'impression que tout ça s'arrête...mais oui..tu as raison... mon frère vit à Sete..on est pas sans redescendre....

Citation Envoyé par cath13 Voir le message
    Ben tout pareil ...et j'avoue que c'est ce qui me contrarie le plus .. plus de sorties PS, plus de WE à organiser dans le sud ou ailleurs.. avec ceux que l'on connait, avec ceux que l'on rencontre... le prochain prévu dans 3 semaines en RP et je m'interroge sur le comment... pfffff fait chmire ! ..allez hop un autre !
    mais ça va pas, non ? mais vi on va les faire nos sorties et nos weekend, on a un reseau d'enfer !
    bon, certains vont te parler du nouveau forum...
    mais Nath a dit que l'agenda restait actif... donc.................. si on veut, on peut se servir de l'agenda...
    et puis.... on a des mails, des num de tels..des comptes FB... suffit de croiser nos carnets d'adresses
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Super Solo Avatar de lana26

Boobka sur facebook moi je parle plus sur facebook que ce que j'ai pu parler ici

Dis tu voudras bien être mon amie?
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Citation Envoyé par ennovy Voir le message
    Mes enfants me parlent toujours des tiens....

C'était une très belle rencontre.

Oui Enovy.... une chouette journée ...

Pi.. bravo pour tes posts..tous pleins de douceur... je pense que tu as apporté bcp aux nouveaux...et même aux moins nouveaux..........

Super Solo Avatar de moietmoi
    Ben j' arrive pas à me déconnecter......
    Oser, être soi, exister, vivre.

Citation Envoyé par Steph45 Voir le message
    rooooohhhh oui dame Boobka sur facedebouc!!!!! hey tu préviens hein!!!!
    j'ai dit peut-etre

Super Solo Avatar de Zen’yia
    mais ça va pas, non ? mais vi on va les faire nos sorties et nos weekend, on a un reseau d'enfer !
    bon, certains vont te parler du nouveau forum...
    mais Nath a dit que l'agenda restait actif... donc.................. si on veut, on peut se servir de l'agenda...
    et puis.... on a des mails, des num de tels..des comptes FB... suffit de croiser nos carnets d'adresses
    Non, tu vas sur FB

Yeeeeeeeeeeeeeh une hola pour Boobka

Je pourra être ton amie hein dit ???
    Dernière modification par Zen’yia ; 19/05/2015 à 21h54. Motif: J'avais oublié la demande d'ami pour FB :D ...
    "On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin ..." - Johann Wolfgang von Goethe.

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 07h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 16h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013
    Par Cory dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 1767